Avis 1ère cure GoldenMass

Ce qui est dommage sur ce forum c’est que 90% des gens viennent juste prendre des conseils de cures et ne font jamais de retour sur leur expérience donc c’est compliqué de savoir si la cure a bien fonctionné.
 
On a faire à un goss entêté….

Laissez le bouffez ses diana
Être fier quelques semaines de ses gains

Et tout reperdre derrière

Ca servira de leçon
 
Bon en fait j’ai regardé un peu plus la diete et déjà il faudrait commencer par avoir un plan alimentaire correct avant de vouloir toucher aux produits.
Là de tête en ne comptant que les protéines animales on est déjà à 330g, c’est super utile pour quelqu’un de 75kg dis donc…

Et puis l’entraînement, même si la force ne t’intéresse pas et que l’objectif est l’hypertrophie, il n’est clairement pas bon.
De deux choses l’une: la plupart des grands body sont tout de même un minimum forts car être capable de soulever autre chose que 34kg au DIH permet quand même de construire efficacement de la masse maigre; et si les séries longues peuvent effectivement être utilisées judicieusement dans un entraînement axé hypertrophié (séries de 100, etc.), là ce n’est pas judicieusement agencé pou le coup.
 
Perso, la force j’en ferait plus malgres qu’elle monte légèrement encore .
Mais je ne suis clairement pas fort à mon grand regret car comme tu dis @Viper il en faut pour construire un athlète.
Je privilégie la santé, le bien être et le plaisir.
 
Franchement mon beau-frère a fait une cure de 6 semaine de Diana seul il a pas eu de signe de supression mais pour les gain il a tout perdu après la cure donc 0 intérêt.
 
Je pense que beaucoup et moi compris on se fait une fausse idée des stero on pense que en une cure on va devenir un monstre mais c'est clairement pas le cas. Pour avoir eu une petite expérience et avoir était bien encadré tu pige vite que la réalité et différente.
Si en plus tu comptes pas recuré derrière ta vraiment 0 intérêt à faire sa
 
Je pense que beaucoup et moi compris on se fait une fausse idée des stero on pense que en une cure on va devenir un monstre mais c'est clairement pas le cas. Pour avoir eu une petite expérience et avoir était bien encadré tu pige vite que la réalité et différente.
Si en plus tu comptes pas recuré derrière ta vraiment 0 intérêt à faire sa

L'image des stéroïdes est biaisé, les gens pensent qu'avec 2/3 cures tu deviens un monstre sauf que la réalité est tout autre.

S'ils savaient la réalité des dosages et des prix des cycles des gens qu'ils kiffent sur les réseaux sociaux, ils se diraient même pas je vais faire une cure.
 
L'image des stéroïdes est biaisé, les gens pensent qu'avec 2/3 cures tu deviens un monstre sauf que la réalité est tout autre.

S'ils savaient la réalité des dosages et des prix des cycles des gens qu'ils kiffent sur les réseaux sociaux, ils se diraient même pas je vais faire une cure.
Ouer grave je viens de terminer ma première cure testo masteron encadré par Mr Billy franchement j'ai pris oui mais pas du tout l'idée que j'avais imaginé avant la.cure.
Faut curé tout le temps en faite pour avoir un physique qui correspond pas à ta génétique.
 
L'image des stéroïdes est biaisé, les gens pensent qu'avec 2/3 cures tu deviens un monstre sauf que la réalité est tout autre.

S'ils savaient la réalité des dosages et des prix des cycles des gens qu'ils kiffent sur les réseaux sociaux, ils se diraient même pas je vais faire une cure.
Ben si, c’est vrai: 3 cures avec dosages progressif (tu commences à 4g toutes molécules confondues, puis 8g puis 12g) et après pour conserver tes gains tu te mets en TRT à 1g/semaine + GH…:rolleyes::rolleyes::p
 
Perso, la force j’en ferait plus malgres qu’elle monte légèrement encore .
Mais je ne suis clairement pas fort à mon grand regret car comme tu dis @Viper il en faut pour construire un athlète.
Je privilégie la santé, le bien être et le plaisir.
Mon bien être et mon plaisir est de me taper un petit 5x5 à 145kgs au bench. :D
Vive la force ! :p
 
La force c'est par rapport à ses capacités de bases.

Perso je met même pas 100kg au DC pourtant je trouve rarement aussi massif que moi dans les salles.
 
La force c'est par rapport à ses capacités de bases.

Perso je met même pas 100kg au DC pourtant je trouve rarement aussi massif que moi dans les salles.
C'est juste sur le premier exercice que je fais de la force (i.e bench barre).
C'est mon petit "motivateur".
Et compte tenu de ma progression assez intéressante sur cet exercice (bientôt 4 ans de muscu), malgré mes longs bras, j'essaie de repousser à chaque fois mes limites en évitant bien évidemment de me blesser et ecouter mon corps à la moindre alerte.

Sinon tout le reste de la séance est clairement orienté hypertrophie avec des techniques d'intensification.
Ce qui me permet d'avoir de bons pecs.

J'ai, aussi, d'autres choses à améliorer dans mon entrainement pour bien évoluer comme la connexion cerveau-muscle dont parlent très souvent @Yorka ou @barbarrian et que je ne maitrise pas totalement.
 
Après bientôt 10 ans de musculation, je peux plus faire de lourd. Trop de blessures ou de fragilités. Les tendons et ligaments ne suivent pas toujours.

J'en fais sur certains exos mais le reste c'est un rep range plus haut.

Ce n'est pas un facteur limitant pour la progression si les muscles sont suffisamment stimulés de toute façon et il existe bien des manières de le faire.
 
Mon bien être et mon plaisir est de me taper un petit 5x5 à 145kgs au bench. :D
Vive la force ! :p
2x150 en bench c’est mon max et 14x100 mais je n’appelle pas cela être fort car des jeunes pousse bien plus et natty j’en suis sûr car le physique n’est pas ouf !
 
2x150 en bench c’est mon max et 14x100 mais je n’appelle pas cela être fort car des jeunes pousse bien plus et natty j’en suis sûr car le physique n’est pas ouf !
Pour 2x150 si tu ne fais que 14x100 tu es clairement fort oui.
Quand je passais 1 à 150 j'avais 18x100.
 
1. Je rejoins tous les avis donnés précédemment: pas d’oral seul, pour une première cure pars sur un injectable.

2. Quelles sont tes macros / kcals?

3. Avant de faire une cure, il faudrait améliorer l’entraînement qui n’est pas top du tout.
Super merci de vos témoignages je vais revoir tout ça
 
On a faire à un goss entêté….

Laissez le bouffez ses diana
Être fier quelques semaines de ses gains

Et tout reperdre derrière

Ca servira de leçon
Je ne comprenais juste pas que des articles disant qu’un cycle d’oraux pouvait être « excellent » soit toujours disponible si ce n’est pas le cas
 
Bon en fait j’ai regardé un peu plus la diete et déjà il faudrait commencer par avoir un plan alimentaire correct avant de vouloir toucher aux produits.
Là de tête en ne comptant que les protéines animales on est déjà à 330g, c’est super utile pour quelqu’un de 75kg dis donc…

Et puis l’entraînement, même si la force ne t’intéresse pas et que l’objectif est l’hypertrophie, il n’est clairement pas bon.
De deux choses l’une: la plupart des grands body sont tout de même un minimum forts car être capable de soulever autre chose que 34kg au DIH permet quand même de construire efficacement de la masse maigre; et si les séries longues peuvent effectivement être utilisées judicieusement dans un entraînement axé hypertrophié (séries de 100, etc.), là ce n’est pas judicieusement agencé pou le coup.
Je vais revoir tout ça, merci de ton retour
 
Bonjour,

C'est simple, si tu veut toucher aux produits, faut que tu te mette dans la tête que tu vas te piquer. Sinon tu peut abandonner toute idée.

Si tu n'es à l'aise en collocation pour te piquer. Prend toi un appartement tout seul et fait les choses proprement pour être tranquille. Mais ne contredis pas les gens qui te conseillent sur le forum avec des anciens articles qui datent de 10 ans.

La testostérone c'est la base pour un quelquonque cycle de stéroïdes, n'importe qui renseigner un minimum le sais, donc je te laisse lire quelques vrais articles sur le sujet et tu verras qu'un cycle seulement de dianabol c'est du grand n'importe quoi.

PS : Les 7-8 kg pris dont tu parle, 80 voir 90% c'est de la flotte et du gras surtout avec un produit comme la dianabol. Ne te fais pas de fausses idées, tu seras extrêmement déçu.
 
Bonjour,

C'est simple, si tu veut toucher aux produits, faut que tu te mette dans la tête que tu vas te piquer. Sinon tu peut abandonner toute idée.

Si tu n'es à l'aise en collocation pour te piquer. Prend toi un appartement tout seul et fait les choses proprement pour être tranquille. Mais ne contredis pas les gens qui te conseillent sur le forum avec des anciens articles qui datent de 10 ans.

La testostérone c'est la base pour un quelquonque cycle de stéroïdes, n'importe qui renseigner un minimum le sais, donc je te laisse lire quelques vrais articles sur le sujet et tu verras qu'un cycle seulement de dianabol c'est du grand n'importe quoi.

PS : Les 7-8 kg pris dont tu parle, 80 voir 90% c'est de la flotte et du gras surtout avec un produit comme la dianabol. Ne te fais pas de fausses idées, tu seras extrêmement déçu.
Oué mais juste avant les vacances ça peut faire l’effet recherché + 8kg même si après 3 petits tours et puis s’en vont :) ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut