Oui, ça peut être une cause génétique comme la mutation du gène de la ferroportine !Au moins tu seras fixé !
Tu es en cure , Cruise actuellement ?
Sinon cure (1ère) , testo P 350mg/sem
Oui, ça peut être une cause génétique comme la mutation du gène de la ferroportine !Au moins tu seras fixé !
Tu es en cure , Cruise actuellement ?
Slaut,Up
Demain PDS testo + E2
Des avis sur l'utilisation du PROVIRON 25mg/j pour une SHBG à 25nmol/l (normes 18-54) ?
Sinon pour le moment que des effets positifs ressentis de la cure que ça soit au niveau physique ou psychologique
+ 3kgs sur la balance à environ 20 j, le tour de taille qui n'a pas vraiment bougé (ou alors quelques mm)
Slt poto ,Slaut,
Inutile le proviron tu vas crasher ta shbg avec tous les problèmes qui vont avec
Bon finalement mon hyperferritinémie a diminuée de 100 ug/l en 2 semaines après arrêt de consommation de viande rouge.
Je ne sais pas si ça a réellement un lien mais dans le doute...
Il faudrait que je fasse une IRM hépatique pour compléter le bilan et voire avec mon médecin traitant.
Tu en es ou avec ta hyperferritinemie? Ça a donné quoi ton IRM? d’autres analyses?
Si tu es encore actif ici, Je te redemande au cas ou tu n’as pas vu mon message de l’année dernière
Oui jai vu déjà en février 2022 il m’avait pas répondu, Mais je me suis dit au cas ou il réagit aux notifications. Ça peut-être intéressant de connaître la suite.Dernière activité 17 Janv. 2022