Avis 1ère cure Testo P

Bon les charges montent tranquillement à l'entraînement :

Au squat en-dessous de la parallèle et barre haute 110 kgs validé-> 115 kgs prochaine fois
Au DCH-> 48 kgs validé-> 50 kgs prochaine fois

Au niveau évolution physique j'ai pris 2 à 3 kgs en 15 jours
Mon tour de taille n'a pas vraiment bougé
J'ai pris du galbe au niveau épaules et quadri ( surtout vaste externe, jamais été aussi galbé à ce niveau-là)
Après il n'y a certainement pas que du muscle...

Pas vraiment d'effets secondaires ressentis pour le moment hormis au niveau psychologique (en positif)
 
Pour rappel au niveau de ma cure:
- Testo P 350mg/sem (J14)
- HCG 250 Ui eod

Pas encore d'ARIMIDEX comme j'avais un taux d'E2 de base plutôt bas.
PDS la semaine prochaine pour recontrôler tout ça.
 
Up

Demain PDS testo + E2

Des avis sur l'utilisation du PROVIRON 25mg/j pour une SHBG à 25nmol/l (normes 18-54) ?

Sinon pour le moment que des effets positifs ressentis de la cure que ça soit au niveau physique ou psychologique

+ 3kgs sur la balance à environ 20 j, le tour de taille qui n'a pas vraiment bougé (ou alors quelques mm)
 
Up

Demain PDS testo + E2

Des avis sur l'utilisation du PROVIRON 25mg/j pour une SHBG à 25nmol/l (normes 18-54) ?

Sinon pour le moment que des effets positifs ressentis de la cure que ça soit au niveau physique ou psychologique

+ 3kgs sur la balance à environ 20 j, le tour de taille qui n'a pas vraiment bougé (ou alors quelques mm)
Slaut,
Inutile le proviron tu vas crasher ta shbg avec tous les problèmes qui vont avec
 
Même...une cure avec 40mg de testo p. Éd...franchement....même pour une 1er...ok faut pas abuser et partir sur des molécules hardes mais je joins de lire le olis gros du post.

J'attends les résultats avec curiosités....courage.

Sportivement.
 
Le matin avec tes 30g de whey il faut des hydrates de carbone pour recharger le stock de glycogène.
Si tu n'as pas le temps ou comme moi du mal à manger au réveil, ajoute de l'avoine en poudre à ta whey...
Un coup de shake et c'est réglé...
Rapide et efficace.
Le petit déjeuner est important pour la recharge après la nuit et faire le plein d'énergie pour bien débuter la journée.
Ça augmente tes glucides, kcal aussi, quitte à réduire si besoin à un autre moment de la journée.
 
Bon finalement mon hyperferritinémie a diminuée de 100 ug/l en 2 semaines après arrêt de consommation de viande rouge.
Je ne sais pas si ça a réellement un lien mais dans le doute...

Il faudrait que je fasse une IRM hépatique pour compléter le bilan et voire avec mon médecin traitant.

Tu en es ou avec ta hyperferritinemie? Ça a donné quoi ton IRM? d’autres analyses?

Si tu es encore actif ici, Je te redemande au cas ou tu n’as pas vu mon message de l’année dernière :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut