Avis 1ère cure Testo P

Ok ça commence à être une belle dose!

Bon super séance de jambes aujourd'hui malgré une mauvaise nuit de sommeil.
Durée: 1h20

12 reps à 105 kgs au squat puis 2 séries de 10 reps. Barre haute, descente contrôlée en-dessous de la parallèle avec dos qui reste droit puis montée explosive.

J'étais assez facile donc je pense que j'aurais pu faire 3 series de 12 reps en m'arrachant un peu mais j'ai préféré m'économiser. Je pense que l'intensité de mes 3 séries étaient déjà plutôt bien + très bonne congestion !

Prochaine fois: 110 kgs en essayant de faire les 3 séries dans la rep range 10-12 avec la 1ère série à 12 reps. Si j'y arrive, je passe à 115 kgs, etc.

Objectif en fin de cure: squat à 160 voire 170 kgs en séries en gardant la forme que j'ai dite plus haut. Pas des quarts de squat de merde !

Pour le moment je me sens bien sous testo P. 5 eme injection ce matin au quadri D. J'ai hésité à repiquer l'épaule car j'avais un peu peur de finir estropié (au vu de certains témoignages) et pas pouvoir faire ma séance, mais au final quasi pas de douleur.

Actuellement 50 mg/j (donc 350mg/sem). J'hésite maintenant à stacker avec du winstrol en injection pour arriver plus facilement à mes objectifs: le plus de masse sèche possible et gagner des dizaines de kilos sur les mouvements composés principaux.

Des avis seraient les bienvenus par rapport à un cycle winstrol/testo p.
 
Ok ça commence à être une belle dose!

Bon super séance de jambes aujourd'hui malgré une mauvaise nuit de sommeil.
Durée: 1h20

12 reps à 105 kgs au squat puis 2 séries de 10 reps. Barre haute, descente contrôlée en-dessous de la parallèle avec dos qui reste droit puis montée explosive.

J'étais assez facile donc je pense que j'aurais pu faire 3 series de 12 reps en m'arrachant un peu mais j'ai préféré m'économiser. Je pense que l'intensité de mes 3 séries étaient déjà plutôt bien + très bonne congestion !

Prochaine fois: 110 kgs en essayant de faire les 3 séries dans la rep range 10-12 avec la 1ère série à 12 reps. Si j'y arrive, je passe à 115 kgs, etc.

Objectif en fin de cure: squat à 160 voire 170 kgs en séries en gardant la forme que j'ai dite plus haut. Pas des quarts de squat de merde !

Pour le moment je me sens bien sous testo P. 5 eme injection ce matin au quadri D. J'ai hésité à repiquer l'épaule car j'avais un peu peur de finir estropié (au vu de certains témoignages) et pas pouvoir faire ma séance, mais au final quasi pas de douleur.

Actuellement 50 mg/j (donc 350mg/sem). J'hésite maintenant à stacker avec du winstrol en injection pour arriver plus facilement à mes objectifs: le plus de masse sèche possible et gagner des dizaines de kilos sur les mouvements composés principaux.

Des avis seraient les bienvenus par rapport à un cycle winstrol/testo p.

Une première cure en ester long je préconise 500mg de testo donc tu peux monter à 400/450 en testo P. En terme de gains tu seras bien plus satisfait.

Pour le winstrol c'est pas la molécule la plus adaptée pour améliorer tes perfs.

"Le stanozolol, l'un des stéroïdes anabolisants les plus populaires et les plus reconnus, jouit d'une grande popularité auprès des utilisateurs de stéroïdes. Cependant, il peut en fait être l'un des composés les plus sur-utilisés, car ses capacités et ses effets ne seront pleinement réalisés que par une minorité d'utilisateurs qui l'administrent dans un but précis"

Je te conseillerais un Dianabol ou si tu veux plus léger, un turinabol.
 
Une première cure en ester long je préconise 500mg de testo donc tu peux monter à 400/450 en testo P. En terme de gains tu seras bien plus satisfait.

Pour le winstrol c'est pas la molécule la plus adaptée pour améliorer tes perfs.

"Le stanozolol, l'un des stéroïdes anabolisants les plus populaires et les plus reconnus, jouit d'une grande popularité auprès des utilisateurs de stéroïdes. Cependant, il peut en fait être l'un des composés les plus sur-utilisés, car ses capacités et ses effets ne seront pleinement réalisés que par une minorité d'utilisateurs qui l'administrent dans un but précis"

Je te conseillerais un Dianabol ou si tu veux plus léger, un turinabol.
J avais rajouté anavar avec un cycle testo propionate
Les performances été top
 
Bon finalement je vais abandonner l'idée du winstrol.

Pour le moment je vais rester sur de la testo P à 50mg ed.
HCG 250 UI eod
NOLVA seul en relance: 40-40-20-20

Je vais essayer du proviron 25mg Ed.

Pour le Dianabol j'en ai sous la main (reçu par erreur à la place de L'ARIMIDEX).

Par contre pas trop chaud pour y toucher car pas de protection hépatique et à ce que j'en ai lu favorise la rétention d'eau.
 
Bon finalement je vais abandonner l'idée du winstrol.

Pour le moment je vais rester sur de la testo P à 50mg ed.
HCG 250 UI eod
NOLVA seul en relance: 40-40-20-20

Je vais essayer du proviron 25mg Ed.

Pour le Dianabol j'en ai sous la main (reçu par erreur à la place de L'ARIMIDEX).

Par contre pas trop chaud pour y toucher car pas de protection hépatique et à ce que j'en ai lu favorise la rétention d'eau.

Non ça ne favorise pas la rétention d'eau mais ça aromatise, donc si tu gères mal tes E2 tu feras de l'eau. Aucun stéroïde ne favorise la rétention d'eau, c'est un ES provenant d'une gestion de E2 approximative.

Le proviron sans pds c'est pas une bonne idée, ça peut abaisser la SHBG plus que nécessaire et aussi te descendre trop bas les E2.
 
Après je peux prendre Dianabol 20mg Ed avec la testo P et commander une protection hépatique...
PDS à la 3eme semaine pour contrôle SHBG et E2
 
Après je peux prendre Dianabol 20mg Ed avec la testo P et commander une protection hépatique...
PDS à la 3eme semaine pour contrôle SHBG et E2

Faut surtout limiter la durée de la prise, les protections c'est discutable en réalité.

Tu peux toujours prendre un peu de NAC durant la période du Diana.

Avec 20 mg de diana tu risques pas grand chose en terme de toxicité et aromatisation mais la PdS E2 en S3 est importante
 
Ok merci pour ces conseils !

Du coup j'hésite à rajouter du Dianabol les 4 ou 6 premières semaines de cure (ou les dernières)

Pas sûr que 20 mg Ed fera une grande différence, par contre ES possibles

PDS pour sûr à S3 et ultérieurement
 
Upper aujourd'hui, très bonne séance !

Développé couché haltères :
8 reps à 46 kilos, 6 reps à 46 kilos, 6 reps à 46 kilos
-> Assez facile
Poids validé, prochaine séance 48 kilos
Objectif: 60 kilos voire plus en série à la fin de la cure !

Pour le moment je me sens bien sous testo P donc je ne touche pas au Dianabol

Je vais revoir un peu mes calories à la baisse 3800->3600
 
Upper aujourd'hui, très bonne séance !

Développé couché haltères :
8 reps à 46 kilos, 6 reps à 46 kilos, 6 reps à 46 kilos
-> Assez facile
Poids validé, prochaine séance 48 kilos
Objectif: 60 kilos voire plus en série à la fin de la cure !

Pour le moment je me sens bien sous testo P donc je ne touche pas au Dianabol

Je vais revoir un peu mes calories à la baisse 3800->3600
Putain mon salaud ! Je fait pas de lourd perso mais je lève pas autant !
Bravo mais attention à force sa use et tu régresse . De plus suivant ton objectif le lourd n’est pas indispensable !
Sinon bel perf poto
 
Merci à toi !

C'est pas léger mais ça reste modeste comparé à certains pratiquants !
Lourd pour moi c'est plutôt 5reps et moins, après c'est relatif...

Par contre j'ai une exécution stricte et une bonne connexion cerveau-muscle

Je fais des séries plus longues aussi sur les autres exos pour apporter un peu plus de stress métabolique
 
Bon 9 ème jour d'injection

Pour le moment tout se passe bien, pas vraiment d'effets secondaires ressentis, hormis un "mood lift" .

J'ai pris 2 kilos depuis le début sans que mon tour de taille bouge. Je vais quand même réduire un peu mes calories 3800->3500 car ça me semble un peu rapide.

Lower B aujourd'hui
Séance d'environ 1h15-1h30, échauffement compris:
Leg press 3x 6-8
Leg extension 3x 10-15
Leg curl assis 3 x 8-10
Soulevé de terre jambes (semi)tendues
Pour cet exo j'ai fait 3 séries, 8 reps à 155 kilos, et de séries de 6 reps au même poids. Prochaine fois 160 kilos. Je sens que cet exo travaille un peu tout, lombaires, fessiers, quadris, ischios, grand dorsal, trapèzes, etc.
Eprouvant mais à la fin tu te sens comme un surhomme !

Pour les injections:
Le matin
Alternance entre epaule D, epaule G, fessier, fessier G, quadri D, quadri G
Pour les épaules et les quadris: aiguille bleue
Pour les fessiers: aiguille noire
Pas vraiment de douleur ressentie ou alors légère comme après un petit coup.

PDS dans 2 semaines avec bilan d'une hyperferritinémie aussi à faire

Voilà petit retour d'experience, si ça peut en aider certains...

Je reviendrai régulièrement donner des nouvelles
 
Bon finalement mon hyperferritinémie a diminuée de 100 ug/l en 2 semaines après arrêt de consommation de viande rouge.
Je ne sais pas si ça a réellement un lien mais dans le doute...

Il faudrait que je fasse une IRM hépatique pour compléter le bilan et voire avec mon médecin traitant.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220110_163124.jpg
    Screenshot_20220110_163124.jpg
    72.6 KB · Affichages: 10
Dernière édition:
Bon finalement après avoir discuté avec mon médecin traitant: coefficient de saturation de la transferrine bas + hyperferritinémie légère à modérée -> peu en faveur d'une hémochromatose.

IRM hépatique à faire (surcharge en fer ?) + consultation chez un hématologue par sécurité
Recontrôle à distance

PDS testo + E2 la semaine prochaine
 
Dernière édition:
Bon finalement après avoir discuté avec mon médecin traitant: coefficient de saturation de la transferrine bas + hyperferritinémie légère à modérée -> peu en faveur d'une hémochromatose.

IRM hépatique à faire (surcharge en fer ?) + consultation chez un hématologue par sécurité
Recontrôle à distance

PDS testo + E2 la semaine prochaine
Au moins tu seras fixé !
Tu es en cure , Cruise actuellement ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut