avis 3 ème cure

GaletteDeTerre

Active Member
Bonjour à tous je souhaiterai votre avis sur une cure que je commencerai dans 3 mois.

Avant d'énoncer la cure je souhaiterai vous donner mon historique en terme de cure. J'ai tout d'abord commencé avec une cure de turinabol à 70mg par semaine pendant 10 semaines, j'ai eu de bons résultats avec ce produit et mes transaminases étaient toujours dans les normes grace au desmodium eps. Malheureusement juste avant la pct je suis tombé malade ( gastro ) j'ai alors perdu une partie de mes gains de cure. J'ai ensuite pu les récupérer en off quelques mois après.

J'ai ensuite fait une cure de test e 500mg/s de 12 semaines : de la semaine 3 à 12 j'ai ajouté de l'hcg a raison de 500ui/s. J'ai ensuite fais une relance classique Jour 1 : 150mg clomid 40mg nolvadex jour 2 à 11 100mg clomid 20mg nolva jour 12 à 21 50mg clomid 20mg nolva. J'ai egalement utilisé de l'arimidex car une boule est apparu sous mon téton pdt la cure. Heureusement cette boule a bcp rétrécis depuis mais elle est encore présente...
Aujourd'hui cela fais 13 jours que ma pct est finie, j'ai perdu 1kg mais surtout de la flotte. Niveau perf j'ai conservé mes charges mais je galère vraiment à progresser maintenant. Pendant ce cycle j'ai pris 25kg sur mon 5x5 au DC quand mm, niveau physique j'ai pris 3kg sec. Cette cure m'a fais passé un cap

Pour ma nouvelle cure je voudrais partir sur de la test e à 500mg/s sur 12 semaines et ajouter un kick oral. J'ai pensé tout d'abord au dianabol à 30mg sur les 4 premières semaines mais j'ai peur de trop aromatiser et comme je suis à 15% de bf actuellement je ne sais pas si c'est une très bonne idée.
Ou sinon j'ai pensé au turinabol sur 6 semaines à base de 70mg/jour, protection desmodium 1 semaine après le début de ma cure pour suivre mes transaminases et ajouter ou non le desmodium.
Pour cette cure je vais partir sur de l'hcg a 500ui à partir de la semaine 3 et jusqu'à la semaine 12. Fin de la semaine 4 je fais une autre pds avec mes taux hormonaux transaminases prolactine. Egalement une pds 1 mois après ma relance ( la mm que ma dernière cure ).

Voila je voudrais votre si cette cure tiens la route et si je devrais m'orienter vers autre chose ou non :)

Pour les injections je fais une le lundi et une le jeudi, 250mg à chaque fois.

Merci d'avance les gars
 
2 cycles depuis janvier, date de ton inscription où tu disais que tu " que tu allais attendre d'avoir atteint ton potentiel naturel", là tu prépares ton 3ème cycle.

Ok et sinon à part nous prendre pour des cons, les gamins de 25 ans, vous avez d'autres passions dans la vie ?
 
Inscription en juin 2016, 12 posts depuis...

Et sinon avant de parler chimie, niveau diète et entrainement - la base quoi - qu'est ce que ça donne??
 
Silence radio???Et moi qui est un peu les chocotte de faire ma.premiere a quasi 32:confused::confused:
 
Je ne vous prend pas pour des cons. Jai eu une periode difficile et ça m'a poussé à franchir le cap. Je pense que ça m'a bien aidé psychologiquement et maintenant jy pense moins.
Le turi je pense que je le supporte bien malgrés mes 83kg. On m'a conseillé pour cette cure par un coach.

Ou sinon niveau diet je l'avais posté ici, elle n'a pas beaucoup evolué juste les modifs que m'avais indiqué viper.

Niveau training je fais 4 entrainements semaine
Lundi : pecs biceps
Mardi : jambes
Jeudi : dos triceps
Vendredi : epaules rappel pec

En ce moment sur les gros exo ( DC squat developpe militaire DC prise serré ) je fais un 531. Une fois ce premier exo fais je continu sur fautres exo dans un rep range de 10-15 reps. Je fait des cycles de progression sur ceux ci.
 
Je ne vous prend pas pour des cons. Jai eu une periode difficile et ça m'a poussé à franchir le cap. Je pense que ça m'a bien aidé psychologiquement et maintenant jy pense moins.
Le turi je pense que je le supporte bien malgrés mes 83kg. On m'a conseillé pour cette cure par un coach.

Ou sinon niveau diet je l'avais posté ici, elle n'a pas beaucoup evolué juste les modifs que m'avais indiqué viper.

Niveau training je fais 4 entrainements semaine
Lundi : pecs biceps
Mardi : jambes
Jeudi : dos triceps
Vendredi : epaules rappel pec

En ce moment sur les gros exo ( DC squat developpe militaire DC prise serré ) je fais un 531. Une fois ce premier exo fais je continu sur fautres exo dans un rep range de 10-15 reps. Je fait des cycles de progression sur ceux ci.
Je vais laisser les autres menbres te répondrent mais je pense que c'est mal barré.ca ta aider à passer à mauvais cap.moi c'st le contraire j'ttend de passer un mauvais cap pour faire la 1 ère cure.pk un rapel pec et pas les autres?trapèze abdo lombaire?
 
Un peu anxieux quand tu va vers l'nconnue même si ça fait 1 an que je lis que je passe toutes mes.nuits en ce moment a lire énormément.je pense que c'est normale
Si tu fais bien les choses avec pds un bon plan de cure et une bonne pct tu vas minimiser les risques. Mais bon si tout se passe bien ça fais un peu effet pervers puisque tu voudras retenter l'aventure par la suite :)
 
Si tu fais bien les choses avec pds un bon plan de cure et une bonne pct tu vas minimiser les risques. Mais bon si tout se passe bien ça fais un peu effet pervers puisque tu voudras retenter l'aventure par la suite :)
Oui je sais pas.jsuis pas presser.bon courage pour ta demande
 
Je vais laisser les autres menbres te répondrent mais je pense que c'est mal barré.ca ta aider à passer à mauvais cap.moi c'st le contraire j'ttend de passer un mauvais cap pour faire la 1 ère cure.pk un rapel pec et pas les autres?trapèze abdo lombaire?
Pec parce que cest un point faible, abdos je les fais 3 fois par semaine chez moi. Pour lombaire je le fais en mm tps que le dos.
Pour les trapèzes je trouve inutile de les travailler a pars, les miebs reagissent bien sur les exos de dos malheureusement
 
j'avais justement écrit un mp pour toi Jo par rapport à ce coach mais impossible de te l'envoyer ( surement bloqué dut à tous les mp que tu dois recevoir ), c'étais justement parce que j'entend souvent parler d'un coach ici qui donne des doses assez "dingue" et je voulais juste savoir si vous parliez tous du même.
si à l'occasion tu veux me répondre en MP étant donné que je comprends que celà puisse te déranger de m'en dire d'avantage en "public".
merci les gars!
 
j'avais justement écrit un mp pour toi Jo par rapport à ce coach mais impossible de te l'envoyer ( surement bloqué dut à tous les mp que tu dois recevoir ), c'étais justement parce que j'entend souvent parler d'un coach ici qui donne des doses assez "dingue" et je voulais juste savoir si vous parliez tous du même.
si à l'occasion tu veux me répondre en MP étant donné que je comprends que celà puisse te déranger de m'en dire d'avantage en "public".
merci les gars!

personnellement je n'est rien contre ce coach je ne le connaît pas est les gens qui ce font suivre par lui sont consentants et majeurs donc responsable aussi, pour moi l'aspect santé et le plus important à prendre en compte si on veut duré et c'est pas en chargeant comme dix qu'on à plus de résultats.
Chacun sa vision du body et du respect de l'athlète qui nous fait confiance.
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut