Avis / adaptation pour ma diète

Salut, j'avais complètement zappé de mettre à jour désolé avec le travail j'ai été assez pris

J'ai terminé ma diète tel quel puisque de toute façon peu de temps après j'ai décidé d'arrêter la pdm car je me trouvais trop gras (abdos du haut apparent lorsque je contractais, mais pour moi c'était déjà trop, et j'ai pas mal stocké au niveau des hanches)

Je me suis maintenu et par la suite j'ai fait appel à un préparateur pour préparer ma diète de sèche et d'adapter mon training. Je l'ai appelé car je voulais engranger plus de connaissances plus rapidement et apprendre de nouvelles méthodes d'entrainement (je n'ai jamais changé mon training depuis que j'ai commencé).

Son programme a quelques points noirs mais aussi certains avantages, je suis un peu mitigé, mais j'ai notamment pu rattraper mon retard aux pecs et j'en suis très content, de même pour mon dos qui s'élargit même si ce n'était pas un retard je souhaitais mettre l'accent dessus.

Je ne posterais pas sa diète et son training publiquement par respect pour son travail (et pas sûr qu'il accepte ahah), mais je serai ravi de te l'envoyer en privé, surtout question diète, je pense que ton avis serait bon à prendre.

Pour le moment il me semble que je suis à environ 1 mois et demi de sèche, j'ai perdu environ 2kgs, les abdos sont bien visibles je suis content, je pense sécher encore quelques semaines avant d'entamer une reverse, car je ne pense pas être loin de mon objectif et pousser la sèche trop loin ne me serait pas bénéfique je pense (j'ai fait l'erreur trop longtemps de vouloir être très sec toute l'année)

Merci à tous, je reviendrai sûrement cet été pour poster ma prise de masse, que j'ai prévue en juin.
Merci pour ton retour, je suis content de voir que les résultats escomptés sont bien présents.

C’est bien normal de ne pas partager les programmes préparés par ton coach, et c’est sympa pour lui de ta part.

Publicité Stéroïdes