Avis clinutren

À mon avis vu la composition aucun intérêt poubelle:D.

dans ce sport j'ai remarqué que c'est uniquement les choses les plus simples qui fonctionnait et qui a porté le plus de résultats concrètement.

Ok,
Jusqu'à présent je ne voulais pas en prendre car je trouvais ça trop calorique pour le peu d'apport en fait ,
Mieux vaut que je me prenne de la malto alors ..

Ok,
Jusqu'à présent je ne voulais pas en prendre car je trouvais ça trop calorique pour le peu d'apport en fait ,
Mieux vaut que je me prenne de la malto alors ..

Malto je ne suis pas fan non plus je préfère des glucides plus qualitatifs comme le Vitargo ou la dextrine

Une liste d'ingrédients longue comme pas possible, et assez peu qualitatifs du reste; quant à la composition nutritionnelle, elle est également loin d'être top.
Je serai toi j'éviterais et resterais sur des classiques qui ont fait leurs preuves autour de l'entrainement.

Ah et le Protifar pour moi c'est un isolate, rien à voir avec le Vitargo qui est un type de glucides en poudre breveté à absorption rapide, idéal en péri-training.

Ok message recu,
Mais je voulais être sûr de ne pas passer à côté d'un truc bien,
Maintenant je n'ai pas de regret de passer devant depuis tout ce temps sans y goûter

Malto je ne suis pas fan non plus je préfère des glucides plus qualitatifs comme le Vitargo ou la dextrine
Perso je sens la diff depuis que j'ai lâché la malto pour passer au Vitargo.
30g dans ma bouteille d'intra. A 26 balles les 2kg sur Zumub, ça ne revient pas si cher que ça : 40 centimes par séance environ.

En fait péri = pré + post + intra :D (ça veut dire autour de l'entrainement :p)
Hmmm... Ok poto. Pour moi péri c'est autour donc uniquement avant et après. Et pendant c'est intra c'est tout. Bon l'essentiel est d'arriver à se comprendre. ^^

Le diluer comme Ca , nature, Ca va avoir le goût de poudre avec de l'eau ?
Il me semble que c aussi cuisinable ?

Publicité Stéroïdes