Avis clinutren

Hmmm... Ok poto. Pour moi péri c'est autour donc uniquement avant et après. Et pendant c'est intra c'est tout. Bon l'essentiel est d'arriver à se comprendre. ^^
Ah oui peut-être que je me trompe, j'avais jamais vu les choses comme cela en effet :confused:

Ah oui peut-être que je me trompe, j'avais jamais vu les choses comme cela en effet :confused:
En fait je résonne mathématiques. Jme dis que le périmètre d'un cercle c'est uniquement le contour, pas l'intérieur...:p
Après jme trompe peut-être aussi...

Pour le clinutren, j'en prenais a une époque de galère financière total...
Une pote me faisait la prescription et c'était pris en charge donc remboursé a 100% et rien à avancer...

J'avais bien cherché et j'avais choisi le clinutren support plus, c'était le plus protéiné et le meilleur rapport je trouvais...mais bon a l'époque j'étais un peu à la rue niveau diet

En tout cas en collation ça m'a bien dépanné

en fait,
les seules choses qui valent le coup à mon taf son les filets de poulet,
et les blancs d’œufs !

en fait,
les seules choses qui valent le coup à mon taf son les filets de poulet,
et les blancs d’œufs !
Ben c’est déjà super, si c’est de la qualité tu as de la chance d’avoir accès à des sources de protéines solides.

Concernant le Vitargo, c’est normalement une marque déposée, donc la composition doit être strictement la même quelque soit le fabricant qui en propose.
À confirmer mais je crois que c’est ça.

oui je plaisantais, c'est déjà super c'est clair,
les filets de poulet, toute la viande en fait, c'est la marque jean floc'h, de Bretagne,
les œufs par contre je ne sais pas, ils sont conditionnés par 20 .....
mais bon normalement je n'ai pas le droit de manger sur place ...donc je prend le gauche ;-)

Publicité Stéroïdes