Avis/conseil cure Sustanon

AlexisV59

New Member
Salut tous le monde,
Voilà j'aimerais votre avis sur une cure envisageable. (Uniquement sur cette cure)
S1 : 400mg Sustanon + 20mg Nolvadex
S2 : 400mg Sustanon + 20mg Nolvadex
S3 : 400mg Sustanon + 20mg Nolvadex
S4 : 400mg Sustanon + 20mg Nolvadex
S5 : 400mg Sustanon + 20mg Nolvadex
S6 : 400mg Sustanon + 20mg Nolvadex

PCT : 18 jours après la dernière injection
S1 : 100mg clomid + 25mg proviron
S2 : 50mg clomid + 25mg proviron
S3 : 50mg clomid + 25mg proviron

J'utilise le nolvadex pendant la cure afin de prévenir contre l'oestrogène et la gynecomastie.

Une question : pour davantage de gains, devrais je rajouter du dianabol ? Svp
Merci

Ma diète est basé aux alentours de 2700-2900kcal/jours
6 repas pas jours
Pour les quantités exactes je ne sais pas encore je dois tout réévaluer à la rentrée.
Mon alimentation est basée sur des féculents complet avec principalement de la viande blanches ainsi que des légumes à volonté (sans explosion bien sûr)
Je ne fais aucun écart (cheat meal).

et bien
c'est sa ta diète???????
je suis curieux de voir aussi ton planning de training....

Que veux tu que ce soit d'autre, ma diète est stricte spécialement créée pour mes besoins nutritionnels
Donc oui c'est *ça ma diète. Elle n'est pas détaillée...
Pour ce qui est de mon plan training j'ouvrirai un journal prévu à cet effet.

Ps : ma diète est très riche, si tu as des conseils je suis là.

Oui certes ton raisonnement est on ne peut plus logique je l'avoue.
Mais étant donné que j'ai de grands objectifs (de très grands)...
Je voudrais juste savoir @barbarrian que penses tu de la cure en elle-même ? Merci en tout cas de répondre malgré ton indignation devant mon âge.

Salut!

Tu dis que ta diète est parfaitement adaptée à tes besoins, mais pourrais-tu la poster de manière détaillée (macros et kcal par repas, heure des repas, peri training, etc)?
Idem pour ton training, avec un détail des seances (reps, sets, etc).

Améliorer ces deux points te permettra sûrement de ne pas curer si jeune ;)

Mon avis ne va sûrement pas te plaire, et je peut me tromper:

pour moi,les phrase genre "donner votre avis QUE sur cette cure" me fais penser que tu veut juste dès conseil sur la cure et qu'il n'y aura pas de partage en retour.

Ensuite les phrase, mise à par ca (diète et sûrement training pas au point) que pensez-vous de la cure, me fait penser que pour toi tu te dis " les produit ces magiques, même si le reste n'est pas au point, je vais exploser" et si on te dit ta cure est bonne tu la fera sans avoir les bonne base.

Ceux à quoi je vais te dire : GROSSE ERREUR! Il y a rien de magique , j'étais aussi dans ton cas à la venu sur le forum, et avec une bonne base (diète carré et training au point) tu prendra tout autant que en curant, à la seul différence que tu mettrra pas ta santé en jeux et tu économisera de l'argent.

j'ai attendu d'avoir pratiquement 30 berges avant de curer, des objectifs j'en ai, j'en ai réalisé certains donc le coup du "grand objectif" c'est de l'excuse de trou du cul qui n'a aucune volonté.

Publicité Stéroïdes