[Avis - Correction] Mon programme PDM

Je sais pas où tu as lu çà mais la base de la base des bases c'est une testo en injectable et aprés on voit ce qu on met a coté suivant plusieurs parametres , mais là deja à 23 ans à ton poids verifie d'abord ton training et ta diete avant de curer sinon tu gacheras un peu ton argent ton temps et ta sante.

Bon concernant la diet , je m'en sors pas sinon je mange tout les jours la même chose sauf si je ne calcule pas les lipides x) donc je suis entre autre de passer par des compléments.
Le training, justement c'est le sujet je vais buy la machine et me faire un beau programme dessus mais 60kg sa va pas servir très longtemps je pense .

Gacher ma santé, bon clairement je m'en fou je suis un fonceur lol , je prefere mourir à 40 ans en ayant vécu à fond comme je le veux qu'à 70 ans à attendre de mourir x)
Perdre mon temps & mon argent ? La prise de testo ne peux être que bénéfique en pdm nn?

Ahah çà c'est ce qu on dit a 20 ans, quand t auras un gosse et une famille on verra si tu veux crever a 40 balais ;)

La prise de testo est benefique dans tous les objectifs , c 'est ta diete et ton training qui fait la diff .

Pour ta diete est ce que tu sais ton total calorique journalier dont tu as besoin et les portions de macro nutriments ?

Si tu as besoin d'aide poste ta diete dans la section nutrition

Ahah çà c'est ce qu on dit a 20 ans, quand t auras un gosse et une famille on verra si tu veux crever a 40 balais ;)

La prise de testo est benefique dans tous les objectifs , c 'est ta diete et ton training qui fait la diff .

Pour ta diete est ce que tu sais ton total calorique journalier dont tu as besoin et les portions de macro nutriments ?

Si tu as besoin d'aide poste ta diete dans la section nutrition

Oui donc avec les même exo je ferais toujours + de masse sous testo ,
ma diet d'après les appli de calcul il me faut 3000 cal environ , 140 g enfin je monte a 180g de prot 100g de lipide large depassé, et en glucide jcpu je l'ai pas sous les yeux.
je te contact mp

Avec la testo tu va augmenter ton nombre de recepteurs androgene, ameliorer l assimilation de la proteine entre autre , tu auras plus de force ...

3000 çà parait peut pour tes caracteristiques si t es en pdm , et il faut que tu sache çà parfaitement c est aussi important que le training et le repos

Avec la testo tu va augmenter ton nombre de recepteurs androgene, ameliorer l assimilation de la proteine entre autre , tu auras plus de force ...

3000 çà parait peut pour tes caracteristiques si t es en pdm , et il faut que tu sache çà parfaitement c est aussi important que le training et le repos

Après je peu monter bien plus haut, mais overdose lipide ect après je suis très actif donc je ne pense pas que se soit un soucis ??
Franchement la solution gainer c'est aguichant mais j'imagine que rien ne vaut la nourriture, limite je peux les manger les 1kg de viande par jours niveau tune sa passe mais je crois pas que mon estomac va être d'accord.
Après niveau calorie hors mis les pate, pattate, riz , je voit pas sinon c'est de la merde industriel genre chips et c'est overdose en lipide

Je connais pas ton bf mais 100 gr lipides là c'est quand meme la limite vu ton poids actuel.
Le gainer c est de la merde, tu peux t en fabriquer un avec des truc plus interessants.

Poste dans la section nutrition ;)

Après je peu monter bien plus haut, mais overdose lipide ect après je suis très actif donc je ne pense pas que se soit un soucis ??
Franchement la solution gainer c'est aguichant mais j'imagine que rien ne vaut la nourriture, limite je peux les manger les 1kg de viande par jours niveau tune sa passe mais je crois pas que mon estomac va être d'accord.
Après niveau calorie hors mis les pate, pattate, riz , je voit pas sinon c'est de la merde industriel genre chips et c'est overdose en lipide
Si tu veux un avis sur ta diète, le mieux serait de la poster en détail dans l’an bonne section du forum.

Je connais pas ton bf mais 100 gr lipides là c'est quand meme la limite vu ton poids actuel.
Le gainer c est de la merde, tu peux t en fabriquer un avec des truc plus interessants.

Poste dans la section nutrition ;)
Je vais poster quoi lol
"Bonjour je suis un gros noob je sais pas comment gerer ma diet x) " mdr, non mais sérieux je pense pour ma première pdm me contenter de manger énormément en 5-6 repas avec un taux de proteine sur , je vais prendre du gras mais pas que, de toute façon je ne pense pas que du gras me fera du mal lol

Non tout le monde a commencer un jour , tu met l'heure de tes repas, les quantités les aliments et les grammage des macro nutriments

Non tout le monde a commencer un jour , tu met l'heure de tes repas, les quantités les aliments et les grammage des macro nutriments

Oui enfin comme j'ai dit , rien de concret .
En faite je mange à ma faim en prenant ma dose en prot en poudre pour être sur .
Je sais que c'est mal, que c'est pas optimal si on veux le souçis c'est que déja apparement d'après toi les donné que j'ai selon se que je dois consomme sont totalement n'importe quoi et en plus si je veux quelque chose a peut pret correct, je mange tout les jour la même chose.

Je pense sérieusement un trouvé un bon coach, se sera plus simple pour les infos ect

Oui si tu es perdu soit tu prends le temps de tinstruire sur la diète et le training soit tu te fais coacher qu'il y ai de la chimie ou pas .
Mais l'instruction est très intéressante car tu sais quoi faire et tu comprend .

Oui si tu es perdu soit tu prends le temps de tinstruire sur la diète et le training soit tu te fais coacher qu'il y ai de la chimie ou pas .
Mais l'instruction est très intéressante car tu sais quoi faire et tu comprend .

Alors l'instruction parce que croyais moi, malgré tout j'en est lue des articles se n'est pas peu dire. Tout le monde se contredit, il y à pas une page qui dit la meme chose qu'une autre donc en gros je dois choisir qui à raison?? bah j'en sais rien je suis débutant .

De la chimie si j'arrive à me construire un programme avec une diet niquel , oui encore faut t'il trouvé une source fiable et sans trop de risque douanier.

Un coach , alors un coach physique en salle c'est pas possible dans mon secteur et virtuel je ne connais pas de bon coach de réputation ni combien sa va me couté

Regarde et lis les topics épingles, construis une diète sur cette base puis poste la, parce que la tu m’as l’air de faire un peu n’importe quoi niveau alimentation, et ça va fortement limiter ta progression.

Oui je vais faire sa, merci pour votre soutiens c'est cool :D

Publicité Stéroïdes