Avis cure full testo

G

guest

Guest
Salut à vous les gars,

Je vois que sur ce forum vous avez de sacrés connaissances en aas donc j'en profite pour poser une petite question.

A ma précédente cure qui c'est déroulé sur 16 semaines enfin bon 12 semaines utile.
J'ai fait ceci :

S1 à 12 : testo cypio 500mg week (injectés en e2d)
S1 à 12 : Nandrolone decanoate 500mg (injectés en e2d)
S1 à 4 : 40mg diana day

Résultats mon poids est passé de 95kg 8/10% naturel à l'époque à 105kg sur la balance +5cm de tour de taille et apparence bien dégueulasse flotteux et gras lol

Mais cependant j'ai fait de mes 1rm au bench et overhead press des 5x5, de mon deadlift un 7x5 et de mon squat un 10x5. C'est juste énorme pour moi.

Mon but c'est un physique très fort type strongman mais en restant propre, pas comme un bodybuilder mais comme pas mal de strongman au fur et à mesure des générations. Un physique sportif quoi.

Auriez-vous une idées sur une cure qui me permettrait celà. J'avais penser au full testo, vous en pensez quoi ? Un poto bien chevronné me l'a déconseillé ...

Sachant que ma première cure de découverte était 10 semaines à 600mg de testostérone enanthate mais je n'ai eu aucun résultats hormis une tres légère amélioration de l'apparence et une meilleure résistance à la fatigue aucune prise de force. Donc nul ...

Merci beaucoup à vous.
 
Peut être que ton produit été pas terrible parce que 600mg Testo en premiere cure normalement tu as quand même de bon résultats

A sisi je rassures la libido a explosé avec.

Et @Andrey a tester la même testo à seulement 300mg et a bien bouger. C'ete la testo enanthate Mutant gear.
 
La même qu'à 95kg propre avec 100g de protéines animales en plus.

Je ne fais quasi jamais d'écart juste car ces derniers ne m'apporte aucun plaisir. Donc diète très strictes.
 
A sisi je rassures la libido a explosé avec.

Et @Andrey a tester la même testo à seulement 300mg et a bien bouger. C'ete la testo enanthate Mutant gear.

Même testo que le poto @Seb58 commander a quelques jours d'écart si ma mémoire est bonne et ma cure a commencer quelques semaines plus tard, libido présente ( trop :D )
Bon résultats, et Seb est plus sérieux que moi sur la diète ^^
 
WTF 600mg EW de testo -> aucun résultat !
Ma première cure c'était 5 semaines de testo P a 280mg EW j'ai explosé toutes mes perfs et j'ai transformé mon physique ( mutant gear aussi , en 2013)
je te plain gros , pour exploser va falloir que tu t'en foute un max dans le cornet !
 
Pour le programme je pense qu'il est bon, je suis passé d'un max au full squat à 180kg avec ceinture à un 10*5 sans ceinture avec ces 180kg en seulement 12 semaines ... Je cite pas toutes les perfs bref c'est dans ma présentation. Je n'ai rien perdu de mes acquis actuellement.

Ma maintenance à 95kg été de 4500 calories, après je suis monté à 5000 calories avec ajout de protéines animal car les roids syntétise plus de prot. Résultats en 12 semaines +10kg mais pas plus de muscle.
 
1567701670-20190905-183210.jpg

1567701712-20190905-183908.jpg

1567701690-20190905-183603.jpg
 
WTF 600mg EW de testo -> aucun résultat !
Ma première cure c'était 5 semaines de testo P a 280mg EW j'ai explosé toutes mes perfs et j'ai transformé mon physique ( mutant gear aussi , en 2013)
je te plain gros , pour exploser va falloir que tu t'en foute un max dans le cornet !

Ouais c'est chaud quand même quoi seulement 280 fiou ...

Se charger comme un mulet j'imagine bien quoi, pas top çà.
 
Autrement personne n'a jamais testé le full testo ici à 1g par semaine seul ?
 
Je sais pas si tu lis les post de Bill Roberts sur le site il dit que la testo seule à 1g est très efficace.

Paraît que les champions de power actuel genre Larry Wheels tourne à 1g toute l'année + oxy par période et rien d'autre.
 
Je sais pas si tu lis les post de Bill Roberts sur le site il dit que la testo seule à 1g est très efficace.

Paraît que les champions de power actuel genre Larry Wheels tourne à 1g toute l'année + oxy par période et rien d'autre.

Avec les il parait on peut dire bcp de chose, au final ce n’est qu’en utilisant les produits soi même qu’on se fera une idée...
ce que je vois autour de moi et la tendance c’est plus des retours low testo et synergie des anabo...
Et quand tu répondras plus à 1g tu vas passer à combien ? Sans compter la multitude d’effets secondaires que ça va entraîner
 
Oui c'est clair il faudrait testé pour se faire une idée.

Tu penses qu'il y aura tant d'effet secondaires en rapport à une cure normal à dosage équivalent ?
 
Et tu as eu beaucoup d'es avec plus d'1g de testo ? Rétention d'eau ?

Autant ou plus efficace que le fait d'empiler les molécules ?

Ton avis m'intéresse beaucoup.
 

Publicité Stéroïdes

Haut