avis cure hiver

XJohn

Active Member
Bonjour
voila le schémas de ma cure de cet hiver qu'en pensez vous:

clenbuterol:
2 semaines On / 2 semaines off
total: 6 semaines On
dosages:
20 mcg pour commencé puis 20 mcg de + tout les jours jusqu’à 100 mcg max
prises:
40 mcg au levé // 30 mcg à 12 heure // 30 mcg à 14 heure

T3:
6 semaines au total
12.5 mcg pour débuté puis 12.5 mcg de + tout les 3 jours
la meme chose inversé lors de l’arrêt
50 mcg maximum

Winstrol tab:
50 mg
6 semaines
pris 1 heure avant l'entrainement

pct:
jours 1 et 2:
100 mg clomid
jours 3 à 22 50 mg clomid
nolvadex en cas de gyno

protections:
3 liv 52 ds / jours
milk thistle ou desmodium en fin de cure
les protections,certains préconisent avant pendant aprés d'autres juste avant et après
à voir?
prise de sang foie:
avant puis semaine 5 puis 1 mois aprés pct

je n'utiliserai cette cure qu'en fin de séche pour finir le boulot ;)

je ne compte pas sur ça pour tout faire à ma place, je compte bien en chié et crever la dalle pendant quelques mois :)

question:
dosage max du win tab c'est 50 ou on peut pousser plus haut?
(à voir avec les analyse hépatique peut être?)

comme le clen et t3 font perdre du muscle j'aimerai trouvé la dose adéquate de win pour maintenir la masse musculaire au maximum

merci d'avance pour vos remarques et votre aide

Salut xjohn , alors tout d abord avant de pouvoir repondre a ta futur cure de perte de poids ( cest bien ca?) , il nous faut savoir quel est ta diete que tu envisage car cest le facteur le plus important vraiment, ta diete fera 70 % du travail. Donc expose nous ta diete et la on pourra t aider , car la a part te repondre pour les doses je ne vois pas en quoi on peux t aider. En gros cest quoi la question?

Pour la t3 je vais te repondre d un poin de vue professionnel et personnel , jai du mal a comprendre pourquoi prendre de la t3 ! On a faible d ose il y a peu de risque ( je dis bien peu de risque , car souvent les gens en prennent sans meme faire des examens pour voir si celle ci et en hyper ou hypotyroides!) jouez avec sa tyroide cest lourd de conséquences et contrairement aux aas cest irréversible! Donc deja avant d envisager le moindre mcg de t3 on fait des examens de sa thyroïde! Et ca j insiste !

Ensuite le clenbuterol n a jamais a ma connaissance causer la perte de muscles dans un cycle d aas. Le debats a ce sujet est sans fin. Et Vu que tu dois apporter un apport en proteines ce derniers evite toute perte de muscle. Encore une fois la diete diete diete!
Tu commence a 40mcg et tu finis a 120 certains pousse au max 140mcg mais ce nest pas reservé a tout le monde. Surtout pas a 20 ans.

Ensuite pas besoin de les prendres espacé dans la journée tu peux les prendre en meme temps cest encore mieux et y a pas de contre inducations a ve sujet.

Voila

ma question était surtout de savoir si j’étais bon sur les dosages et sur les prises pour ne pas foncé dans le mur, l'avis de gens expérimenté est toujours la bienvenue :)

niveau diète je m'en sort pas mal,ma diete pdm actuelle par exemple correspond exactement à ce que je voulais.

je suis d'accord,on peut prendre tout les prods qu'on veut sans la diéte adapté ça ne sert à rien, c'est un concept que j'ai trés vite saisis ;)

je commencerai par une sèche classique pour certainement finir sur du cyclique au moment de la cure
je ne peut pas en dire plus pour le moment

pour la t3:
c'est risqué en effet. (comme tout les produits que nous utilisons)
je ferai faire une analyse, ça coute pas grand chose et ça pourrait m’évitè de faire des conneries
je verrai par la suite si j'en prends ou pas

clenbu:
avec toute les version que j'entends il faudra que je teste par moi meme

je te remercie pour tout t'ai conseils.

pour ce qui est de mon age,je part du point de vue qu'il vaut mieux profité et exploité son potentiel au plus tôt, on ne sais pas si on seras en vie demain...

pour,le clen,oui,tu as raison,les effets,peuvent être différent,d'un individu,a l'autre.
monte,progressivement,tes dosages,surtout,si c'est ta première,avec ce produit.

pour ton age
perso,je suis contre,les roros,trop jeune,et tu le sais,j'ai déjà développé,au moins,2 fois.
le probleme,ce n'est pas,de savoir,si on serra en vie demain,mais dans quel état.

Je trouve étrange de vouloir "sécher"en hiver.

J aurais mis de la testo a la place du winstrol pour ma part.
Au niveau t3 je serai resté a 25mcg divisé en 2 sur tout le long de la cure ,pas la peine d en mettre trop.

On ne sait pas si on sera en vie demain cest sur , mais je fait en sorte de le rester en prenant des risques calculés. Si il y a danger je passe mon chemin.... Apres tu fait comme tu veux cest ta santé , ta vie!

Moi a ta place je remplacerai la t3 par 20min de cardio intense! La au moins tu exploitera ton potentiel comme tu le dis. Bonne chance

pour,le clen,oui,tu as raison,les effets,peuvent être différent,d'un individu,a l'autre.
monte,progressivement,tes dosages,surtout,si c'est ta première,avec ce produit.

pour ton age
perso,je suis contre,les roros,trop jeune,et tu le sais,j'ai déjà développé,au moins,2 fois.
le probleme,ce n'est pas,de savoir,si on serra en vie demain,mais dans quel état.

je vais bien faire gaffe avec le clen, quand je vois dans l’état que m'a mis la caféine en surdose je me doute que le clen ça doit être encore autre chose

je connait ton point de vue en effet,et je le respecte ;)

Je trouve étrange de vouloir "sécher"en hiver.
bof je fait pas gaffe à la saison perso
On ne sait pas si on sera en vie demain cest sur , mais je fait en sorte de le rester en prenant des risques calculés. Si il y a danger je passe mon chemin.... Apres tu fait comme tu veux cest ta santé , ta vie!

Moi a ta place je remplacerai la t3 par 20min de cardio intense! La au moins tu exploitera ton potentiel comme tu le dis. Bonne chance

la t3 je vais bien me renseigné avant, pour le moment je ne fait qu'exposé un "projet" de cure :)

il ce peut qu'au final je n'en prenne pas il y à meme la possibilité que je ne fasse pas de cure

je préfère juste être préparé à l'avance, et recueillir vos avis

Dernière édition:
j'ai réfléchis à une autre option:
le turinabol à la place du winstrol serai peut être une bonne idée?

-le turi agit légèrement sur le bf
-le turi permet de construire une masse musculaire de qualités en pdm
donc en séche il permettrai de maintenir les gains
-il est moins toxique pour le foie
-moins suppressif

si vous avez des remarques constructives,je suis preneur comme toujours ;)

pas de testo prévue pour le moment
trop suppressif et des es que je n'arriverai pas à supporté moralement
l'acnée principalement, je suis trop mal dans ma peau pour le moment pour pouvoir géré ça

par contre pourquoi forcement du win en séche?
c'est un fixateur de protéines donc pratique pour contré la perte de muscle

mais les autre oraux type, turinabol ou anavar ont dans un sens le même effet en séche non?

j'ai deja entendu de séche faite sous dianabol aussi, mais doit falloir une certaine expérience (que je n'ai pas)

le secret,c'est pas le produit
le vrai secret d'une sèche,c'est la diète
le produit est le plus,donc,effectivement,pourquoi,ne pas sécher,sous diana

voila c'est là ou je voulais en venir :)
certains sont juste plus couramment utilisés pour la pdm ou la séche

je tenterai peut être la séche au turi/clenbu

pour le moment, je reste dans le vague sur le win, je vais essayé de trouvé plus d'infos

après réflexion je me demande si ce ne serait pas plus simple de passer sur de la proprio sur 5 semaines 100 mg eod
(avec de l'arimidex sous la main)

je suis très indécis sur cette cure

-d'un coté je connait le turinabol et ces effets,mais d'un autre je me dit qu'il serait peut être moins nocif de passer à de l'injectable, je ne peut pas éternellement resté sur de l'oral,mon foie risque de dire stop un jour ou l'autre

-ma plus grande peur est l'acné j'aurai d’ailleurs un question à ce sujet:
pour les gens qui font 3 ou 4 cures par ans comment faites vous pour ne pas être défiguré?

-vous n’êtes pas sous anti bio ou accutane toute l'année tout de même? :confused:
la b5 c'est sympas mais pas miraculeux apparemment

Si tu ne sais pas quoi faire ne fais rien pour l instant .
Tu as le temps d y réfléchir .

Comme le souligne si justement DIVER , pour sécher correctement il te faut tenir la diète correctement .
Le souci de beaucoup de personnes qui se lancent dans une sèche avec aide(Sss) chimique (Sss) c est qu ils incriminent toujours les produits , ils misent tout sur ces derniers , s ils ne sèchent pas correctement ils augmentent d abord les produits avant même de se remettre en question niveau diète....

oui pas de soucis j'ai bien compris cet aspect là ;)

on peut prendre tout les produits possible sans une diete parfaitement au point les résultats ne seront pas miraculeux

comme tu le dit,j'ai le temps,et je le met à contribution en essayant de trouver la meilleure solution, avec du recul la testo me semble plus judicieuse qu'un oral seul
(les injections ne me font pas plus peur que ça )

ma diète seras comme maintenant,, calculer quotidiennement , sans écart ou très peu et remanié à chaque palliés de stagnation,les aides chimiques seront un plus pour finalisé la perte de gras

par contre si quelqu'un peut m’éclairè sur ce point:
-ma plus grande peur est l'acné j'aurai d’ailleurs un question à ce sujet:
pour les gens qui font 3 ou 4 cures par ans comment faites vous pour ne pas être défiguré?

-vous n’êtes pas sous anti bio ou accutane toute l'année tout de même?
la b5 c'est sympas mais pas miraculeux apparemmen

on en parle souvent sur des sujets mais rarement sur le long terme et comme le vivre tout au long de l'année

Oublis la b5 ta poche te remerciera ! Pour l acné cest très très rare de l avoir sur le visage durant une cure , certe tu as la peau grasse et il faut lavé le visage matin et soir avec un savon antibacterien que tu trouve en pharma. Donc le visage cest l exces de sébum qui produit des boutons suite a la peau grasse rien avoir avec le vrai acné qui surgit sur les epaules , dos , bras , avant bras durant une cure.

Certain en fond beaucoup d autre moins , cela dépend des gens et des produits . Exemples moi sous susta j'en ai eu grave sur le dos! Ensuite sous proprio que dalle !

Le remède contre l acné cest cutacnyl / eclaran / ou brevoxyl cest du peroxyde de benzoyle cest très très efficace contre l acnè. Cest vendu en pharma en 3 degrés . 5% 10% 15%

5 cest sans ordonnance , 10 normalement cest sous ordonnance mais la plus part des pharmaciens le donne sans . 15% cest vraiment pour l acné sévère voir morbide lol donc pas besoin. 10 fera l affaire largement.

Conseil tu prend du 5% et du 10% Quand tu commence ta cure tu appliques par prevention du 5 % sur les epaules bras et dos ( attention ca tâche grave comme de l eau oxygéné donc sert a rien de mettre un t shirt Dior au dessus il sera foutu ;)

Généralement quand tu commence avec du 5% des le début de la cure. C'est bon tu en auras pas. Si jamais tu as pas de chance ce qui est rare quand meme tu passe au 10% . Attention le 10% ne pas mettre sur le visage car ça assèche la peau comme le roacutane.

Les crèmes coûtes entre 3 et 4 euros.

Cest les mêmes donc soit cutacnyl eclaran ou brevoxyl.

Voila.....

mon plus gros stress c'est sur le visage j'avoue, le dos et le reste je m'en fou un peu je suis jamais torse nu,j'aime pas ça

un grand merci pour ta réponse très complète! ;)

j'ai lu que prendre de l'arimidex permet d’évité les grosse poussées pendant la cure aussi

comme prévue je prends mon temps pour construire ma cure de séche:
mon dernier programme:
testostérone enanthate:
fréquence: e4d (lundi,samedi,jeudi etc...)
dosage: 250 mg par injection
durée: 10 semaines // semaine -4 à +6
frontload: injections 1 et 2: 500 mg

clenbuterol:
2 semaines On 2 semaines Off
dosage pyramidal jusqu'à mon max
total: 6 semaines On
semaine -2 à +10
(2 dernières semaines pendant la pct pour me booster)

T3:
augmentation progressive tout les 3 jours
départ:12.5 mcg
dosage cure:: 50 mcg
durée: 6 semaines
semaine: +1 à +6 ou +7?

HCG:
2x250 ui à partir de semaine 3
ou 1600 ui tout les 5 jours 3x en fin de cure

arimidex:
en cas de début sensibilités aux tétons
ou tout le long de la cure 0.25 ou 0.5 e2d
(à voir avec analyses en cure me semble-il)
taurine:
5 gr avec le shake post

PCT:
Jour 1 : 150 mg Clomid + 40 mg Novaldex
Jour 2 à 10: 100mg Clomid + 20mg Novaldex
Jour 11 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Novaldex

j’abandonne la proprio
pour une première spot eod me semble inapproprié

pour la t3:
je compte la phase à 12.5 mcg et 25 mcg dans le temps total ou pas?

comme dit plus haut ma diète seras parfaitement calculée, comme lors de ma pdm ;)

si quelque chose vous choque n’hésitez pas

Dernière édition:
petit repost de ma question:
d’après vous un anti prolactine est nécessaire?

d’après moi je dirait non... mais on sait jamais
(souvent sur des cure avec du deca que j'en entends parlé )

autre chose vous achetez où votre HCG en 1500 ui?
en 5000 ui même avec de l'eau bacterio ça ce dégrade trop vite il me semble
du coup si il faut en jeté une partie à chaque fois c'est pas rentable

si vous avez d'autre point sur ma cure qui ne vous semble pas logique n’hésitez pas

merci ;)

Publicité Stéroïdes