Avis - Cure (pas la premiere)

TheDeclineIs

New Member
Hello les potes,

J'envisage faire une "petite" cure apres deux ans d'arret. Ca va etre ma 5eme cure, je suis deja a l'aise avec les produits dessous, je les tolere bien, j'ai eu une seule fois des ES a cause de l'arimidex de mauvaise qualité que j'avais et une PCT pas tres correcte.
Du coup, je suis en train de preparer ma diete et de programmer mes entrainements (j'attends juste une decision pour le teletravail) parce que je vais au sport les matins (7:00) et c'est lié au fait que je suis en teletravail pour le moment.

Des le debut du cycle, j'envisage prendre 0,25 mg Arimidex (Astrazeneca) EOD. Ce dosage peut augmenter en fonction des ES.

Tout au long du cycle, je vais prendre de l'aspirin 81mg ED (ou 50mg)

Pour le PCT, Nolvadex et proviron (peut-etre les commencer pendant le cycle), Clomid 1o jours apres la fin, HCG a la fin.

Voila le programme, les chiffres representent le nombre d'injection par semaine em mL.
Pour le winstrol j'hesite a switcher vers des pillules meme dosage pour eviter les injections frequentes. J'hesite, je sais pas perso si l'effet est exactement le meme.

Mon etat actuel: 190 cm - 101 Kgs. Je suis une diete de legere restriction (pas tres serieuse). BF est a 14% --> La diete va changer evidement, je l'ajouterai plus tard dans la discussion.
Objectif: BF 10% avec une petite prise de muscle, amelioration avant l'été.
En preparant tout ca, je me rend compte que mes objectifs sont peut-etre pas trop compliqués a realiser sans AAS, mais l'envie est tjrs la...

Testo P 100mg/mlSustanon 250mg/mlDeca 250mg/mlTren A 100mg/mlTri Tren 150mg/mlMasteron P 100mg/mlWinstrol 50mg/ml
Semaine 133
Semaine 244
Semaine 3323
Semaine 444
Semaine 533
Semaine 6443
Semaine 7333
Semaine 8444
Semaine 93114
Semaine 104445
Semaine 113335
Semaine 124445
Semaine 133335
Semaine 144445
Semaine 151111

Donnez-moi vos avis, je suis partant pour des conseils.
 
Dernière édition:
WTF j'ai fait un malaise rien qu à la lire.
Tu comptes vivre longtemps ?
Déjà niveau stabilité sanguin bonjour les fluctuations. Sans parler du dosage
 
J'avais fait des cures avant, meme durée (voire 16 semaines), meme dosage pour la tren, test p et Sustanon. MAIS sans le deca et le masteron. Je suis enorme deja à 101 kgs, les petites cures me font rien du tout... sinon c'est une perte d'argent et de temps, deja eu des cures de 8 semaines avec des effets minimaux.

Bon, ma question c'est quoi l'element (ou les elements) que vous pensez est/sont problematique(s) niveau fulctuations ?
 
Pourrais-tu détailler diete et training stp?
Pour le moment je suis a ~2765 Kcal (200g Prot / 85g G / 300g Carbs)

Niveau training sans bcp de details (pour le moment):

Lundi: Epaules + Abdos
Mardi: Dos + Abdos
Mercredi: Repos
Jeudi: Jambes
Vendredi: Pecs + Abdos
Samedi: Bras (biceps+triceps)

C'est assez basic, je suis en train de travailler avec un coach pour changer, j'attends juste une decision au boulot concernant le teletravail.
 
J'avais fait des cures avant, meme durée (voire 16 semaines), meme dosage pour la tren, test p et Sustanon. MAIS sans le deca et le masteron. Je suis enorme deja à 101 kgs, les petites cures me font rien du tout... sinon c'est une perte d'argent et de temps, deja eu des cures de 8 semaines avec des effets minimaux.

Bon, ma question c'est quoi l'element (ou les elements) que vous pensez est/sont problematique(s) niveau fulctuations ?
14% 101kg pour 1m90 et tu trouves que tu est enorme? Avec tout le respect que je te dois on a pas la meme notion de enorme. Cest un niveau des plus amateur.
Pour etre honete ta cure jy comprend rien si tu veux bien la detailler plus simplement ou un meme style
Testo e 125mg eod, e3d
Deca etc etc...
Mais dans la logique de ce que je comprends effectivement ils ont raison cest tres mal adjancer, Cest l'incomprehension total
Testo p
Sustanon...
Tri tren
Tren a...
Deca?
Masteron
Win..
Enfaite cest un melange de tout, avec des doublons totalement inutile.

Pour ta diet peut on la voir?
Le training une catastrophe. Genre de training que tu trouves sur internet pour debutant de chez debutant
Cest tellement bacler que je ne sais ou commencer mais je vais marreter au principal, crois tu que une seance jambes semaine pour:
Quads
Fessier
Ischio
Aducteur
Abducteur
Mollet
Suffit?
On adaptent pas ''tout'' sur une semaine cest impossible ya trop de choses totalement oublier, lombaires, trapeze par exemple.

Cest 100% objectif n'y voit aucune attaque mais la cest nimporte quoi ne fais pas sa tu as tout a revoir entierement.
 
14% 101kg pour 1m90 et tu trouves que tu est enorme? Avec tout le respect que je te dois on a pas la meme notion de enorme. Cest un niveau des plus amateur.
Pour etre honete ta cure jy comprend rien si tu veux bien la detailler plus simplement ou un meme style
Testo e 125mg eod, e3d
Deca etc etc...
Mais dans la logique de ce que je comprends effectivement ils ont raison cest tres mal adjancer, Cest l'incomprehension total
Testo p
Sustanon...
Tri tren
Tren a...
Deca?
Masteron
Win..
Enfaite cest un melange de tout, avec des doublons totalement inutile.

Pour ta diet peut on la voir?
Le training une catastrophe. Genre de training que tu trouves sur internet pour debutant de chez debutant
Cest tellement bacler que je ne sais ou commencer mais je vais marreter au principal, crois tu que une seance jambes semaine pour:
Quads
Fessier
Ischio
Aducteur
Abducteur
Mollet
Suffit?
On adaptent pas ''tout'' sur une semaine cest impossible ya trop de choses totalement oublier, lombaires, trapeze par exemple.

Cest 100% objectif n'y voit aucune attaque mais la cest nimporte quoi ne fais pas sa tu as tout a revoir entierement.
Je suis d'accord sur certains points, oui.
Je fait en fonction de mon temps libre pour les jambes, entre famille, boulot de 9h a 19h c'est pas évident.
Je pense aussi on a pas les memes objectifs, quand je dis enorme je veux dire en volume (je suis fat selon quelques uns hein, je suis pas tout a fait body builder), je suis juste "baleze" si tu veux.

Je vais tout re-reflechir la, hereusement j'ai posé la question ici, vous avez tous raison. Je re-posterai une cure mieux reflechie et calculée ainsi que mon nouveau training.
 
T'auras du temps pour les autres groupes si tu fais pas 3x les abdos par semaine lol
C'est pas avec 3 séances que tu vas les voir, c'est avec une diète adéquate et cardio quand tu seras en sèche.
(vu que tu es FAT selon tes dires)
Si tu peux nous poster ta diète détaillée avec les macros et ton training détaillé, comme ça a été demandé plusieurs fois ?
Histoire d'y voir plus clair avant de parler de produits....
En plus ton cycle on dirait une recette de cuisine, y a rien qui va...
Aussi bien dans les dosages que dans l'association des molécules.
 
Pour le moment je suis a ~2765 Kcal (200g Prot / 85g G / 300g Carbs)

Niveau training sans bcp de details (pour le moment):

Lundi: Epaules + Abdos
Mardi: Dos + Abdos
Mercredi: Repos
Jeudi: Jambes
Vendredi: Pecs + Abdos
Samedi: Bras (biceps+triceps)

C'est assez basic, je suis en train de travailler avec un coach pour changer, j'attends juste une decision au boulot concernant le teletravail.
Merci pour tous ces détails, j’y vois vraiment plus claire maintenant pour commenter ta diete et ton programme…

Quand je demandais le detail, c’est:
- Diete: repas avec quantités d’aliments, kcals et macros.
- Entraînement: exercices, sets, reps, etc.
 
Je suis d'accord sur certains points, oui.
Je fait en fonction de mon temps libre pour les jambes, entre famille, boulot de 9h a 19h c'est pas évident.
Je pense aussi on a pas les memes objectifs, quand je dis enorme je veux dire en volume (je suis fat selon quelques uns hein, je suis pas tout a fait body builder), je suis juste "baleze" si tu veux.

Je vais tout re-reflechir la, hereusement j'ai posé la question ici, vous avez tous raison. Je re-posterai une cure mieux reflechie et calculée ainsi que mon nouveau training.
Sur quelle point ne l'est tu pas ducoup daccord? Juste que je comprennes.
Ce nest pas une question de ''temps libre'' les jambes font parti du corps et ''cest'' l'harmonie du corps au dela du fait que cest ta fondation, sans jambe solides tu feras rien du moins en physique concret.

2jrs on, 2jrs off te permet de tadapter tes bien

Pecs triceps
Quads mollet
Repos
Delts traps abdos
Ischios aducteurs
Repos
Dos (epaisseur, lombaire) biceps
Fessiers abducteurs
Repos
Etc etc....
Cest un simple exemple tu peux l'adjance differement mais deja tu auras une hypertrophie plus bnefique avec moins dr solicitations sur ton snc.
Tu as l'air de bien prendre les conseils en tout cas et de te remettre en questiin si cest le cas cest tres bien une qualite que peut on.
Revois tout sa correctement et tu verras que tu bougeras sans te charger comme 12
 
Un ancien champions du monde iffb de ma salle.
M avais conseiller de monter en pyramide la testo
Exemple
12 semaine deca 400 mgrm
Et la testo
250
500
750
1000
1250
1250
1250
1250
1000
750
500
250
Et il me disais il fais comme sa les ancien
 
Un ancien champions du monde iffb de ma salle.
M avais conseiller de monter en pyramide la testo
Exemple
12 semaine deca 400 mgrm
Et la testo
250
500
750
1000
1250
1250
1250
1250
1000
750
500
250
Et il me disais il fais comme sa les ancien
C'est ce que je faisais , dans ma logique c etait mieux comme transition vers un cruise
 
C'est la version old school, comme les front load ou n' injecter que 1xsem à bas dosage. J'ai connu ça aussi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut