En même temps, un programme qui fonctionne se veut simple et efficace.Malheureusement oui ton programme ne vaut pas grand chose ...
Les programmes avec exo ou combiné, c'est bien à un certain niveau ou à certaines molécules prises.
En même temps, un programme qui fonctionne se veut simple et efficace.Malheureusement oui ton programme ne vaut pas grand chose ...
Après j'ai réussi à prendre de la masse assez propre avec ce programme mais bonEn même temps, un programme qui fonctionne se veut simple et efficace.
Les programmes avec exo ou combiné, c'est bien à un certain niveau ou à certaines molécules prises.
Luluprod tu t es fait avoir il fait ca a mon gamin je' lui envoi ma bande de gitans et il récupère pas son matos c est archi reconnu que certains gars vende de la merde pour s acheter du bon on se rappelle tous du brethich Dragon enfin pour les moins jeunesAprès j'ai réussi à prendre de la masse assez propre avec ce programme mais bon
Je sais bien, mais c'est pour ça que je cherche à faire ma cure seul en demandant des avis ici.Luluprod tu t es fait avoir il fait ca a mon gamin je' lui envoi ma bande de gitans et il récupère pas son matos c est archi reconnu que certains gars vende de la merde pour s acheter du bon on se rappelle tous du brethich Dragon enfin pour les moins jeunes
T inquiète luluprod tu les aura tes conseils se site et bourré de bon petit gars et des connaisseurs en la matièreJe sais bien, mais c'est pour ça que je cherche à faire ma cure seul en demandant des avis ici.
Cest gentil, oui c'est vrai que beaucoup de personne ici s'y connaisse bien niveau molécule etc.. Tous les conseils sont bon à prendreT inquiète luluprod tu les aura tes conseils se site et bourré de bon petit gars et des connaisseurs en la matière
Amitiés sportives
Après oui pour ce qui est des reps j'en fait pas forcément 12 à chaque fois exemple au squats je suis actuellement à 8reps à 130kg ou alors 190kg à la presse pour 8reps, j'essaye toujours de faire au minimum 8-10reps. En tout cas merci de ton aide, pour ce qui est de la cure si je prend du winstrol oral les 8 première semaine et ensuite je bascule sur lanavar pendant les 4 dernière semaine sa peut le faire tu pense biensur j'ai toutes les protections et les prise de sang qui suivent.deja dans un 1er temps pour pas tout chambouler, essaye de varier le nb de reps sur tes series en gardant le meme planning, genre le bench tu peux faire 4-8 reps
D'accord merci, alors voilà j'avais pensez à sa: s1-s12 250mg susta 300mg masta, s1-s4 wini 50mg/day, s4-s12 60mg anavar. Je fais une pds semaine 5-8-12 voir si mon foie supporte et si je vois que les taux s'envole j'arrête immédiatement, après à savoir j'ai déjà fait plusieur cure avec des oraux sur 8-9 semaine sans avoir des taux qui dépasse le seuil maximal à pars que j'ai la bilirubine qui monte un peu mais sinon rien d'alarmant, à voir jattend ton avis sur sa.apres le var tu peux prolonger la prise si la pds indique que ton foie est toujours ok, mais du win sur 8 semaine tu peux oublier
Apres c’est une molécule souvent sous dosé donc c’est possibletu reagis pas tres bien au primo, es tu sur que c'tait du primo au moin?
Comme la tren..Apres c’est une molécule souvent sous dosé donc c’est possible
C'est possible sa? C'est une bonne idée, sinon je laisse tomber le wini et je reste sur 8semaine d'anavar comme prévu non ?Oublie 12 semaines d’oraux.
A la limite tu fais 4s on, 4s off, 4s on
Bien sûr c’est possible. Ce sont des molécules qui agissent très vite donc elles font effets des la première semaine si ce n’est les premières prise.Ce
C'est possible sa? C'est une bonne idée, sinon je laisse tomber le wini et je reste sur 8semaine d'anavar comme prévu non ?
D'accord c'est noté, je pense faire comme tu m'a dit plus haut, 4on 4off 4on tous en contrôlant les transa et tout ce qui suitBien sûr c’est possible. Ce sont des molécules qui agissent très vite donc elles font effets des la première semaine si ce n’est les premières prise.
Le var sûr 8 semaines ça reste trop, 6 semaines Max si tu contrôles comme il faut toutes les 3 semaines tes transa