Avis cure sèche: sustanon/masteron/anavar

D'accord c'est noté, je pense faire comme tu m'a dit plus haut, 4on 4off 4on tous en contrôlant les transa et tout ce qui suit
Bonjour
Les oraux une belle saloperie surtout pris au delà de 6 semaines trop d anciens culto son malade aujourd'hui avec ses mer des
J ai essayé aussi a l époque le diana rose on l appelait le bonbon rose on faisais semaine 1, 10mg
Semaine2 '20mg semaine 3 30mg et on redescendait la pyramide semaine 4 ,30mg semaine'5 20mg
Semaine 6 ,150mg
C était idiot j en sais rien mais je l ai fait
4 semaines d oraux largement suffisant comme disent les photos
Le seul oraux que je prenait était pantestone demander a symobbuilder
Panstetone 240mg jour 6×4 jour
Et testo e 250mg semaine est la cure des culturiste ages
6 a 8 semaines
Voila mon expérience et mon vécu
Amitiés sportives

Bonjour
Les oraux une belle saloperie surtout pris au delà de 6 semaines trop d anciens culto son malade aujourd'hui avec ses mer des
J ai essayé aussi a l époque le diana rose on l appelait le bonbon rose on faisais semaine 1, 10mg
Semaine2 '20mg semaine 3 30mg et on redescendait la pyramide semaine 4 ,30mg semaine'5 20mg
Semaine 6 ,150mg
C était idiot j en sais rien mais je l ai fait
4 semaines d oraux largement suffisant comme disent les photos
Le seul oraux que je prenait était pantestone demander a symobbuilder
Panstetone 240mg jour 6×4 jour
Et testo e 250mg semaine est la cure des culturiste ages
6 a 8 semaines
Voila mon expérience et mon vécu
Amitiés sportives
La santé est très importante, c'est pour ça que je vien chercher des avis et conseil ici pour pas faire n'importe quoi. Pour toutes mes cures j'ai étais suivi par un docteur les seul problème que j'ai eu c'est au niveau des globules rouges pendant une cure de turi sinon 0 problème

400 mg de testo E tout les 10 jours c'est enorme en cruise
concernant ta cure pour secher le masteron est souvent sous dosés donc c'est preferable d'avoir au moins 400 mg surtout si c'est du E
Apres 12 semaines d'oraux c'est trop 8 semaines max et encore pas du win

400 mg de testo E tout les 10 jours c'est enorme en cruise
concernant ta cure pour secher le masteron est souvent sous dosés donc c'est preferable d'avoir au moins 400 mg surtout si c'est du E
Apres 12 semaines d'oraux c'est trop 8 semaines max et encore pas du win
J'ai écrit 400mg tous les 10jours mais je pense descendre j'ai un rdv qui doit me dire quel dosage mettre

Le problème c'est par rapporte à ta libération de testo tu as un léger baise à partir du 5 iem jour .

Plus tu fais souvent moins tu évite les effets yoyo

OK sa marche, c'est juste que sa commence à être assez douloureux au niveau des fesses pour sinjecter, j'avais une des dernière injection à faire ajourdhui mais impossible d'appuyer sur le piston ducoup je retente demain

Actuellement sur du bonichepharma je repasse sur du mactropin pour ma futur cure de sèche, mais jai toujours eu des douleurs à l'injection à partir de la 9ème semaine en général et le problème c'est que c'est impossible pour moi l'épaule ou tout autre site d'injection j'y arriverai pas, aujourd'hui vraiment impossible de faire rentrer le produit 1ml de testo dans la fesse j'ai forcé mais impossible

Tu change de fesse a chaque fois.?
Sinon tapé le triceps si ta de la viande

Daccord je connais de nom ces laboratoire mais je connais pas leur qualité .

Oui changes tu de fesses ?

Moi je sais que quand j'étais En body je le fesais dans le dorsal .

Oui oui cela semble étrange dans le dorsal mais ça m'aider à recuperer des fesses .

Apres un petit conseil que j'ai appris avec le temps .

Avant chaque injection : une bonne douche avec de l'eau chaude avec un premier passage au savon puis un rinçage .

Je sors de la douche puis je procède à l'injection puis je retourne dans la douche et je me re-lave avec de l'eau chaude et j'insiste bien sur le site d'injection .

Je n'ai jamais eut d'infection et bien souvent peu de douleur avec cette technique

Pourtant croyez moi j'en est des malheures ( douleur , abcès ) suite au injection mais jamais d'infection avant cette technique.

Oui oui cela semble étrange dans le dorsal mais ça m'aider à recuperer des fesses .
Salut narco 13
C est pas plus étrange que de faire winstrol aqueux dans les biceps la sa pique

Oui biensur j'alterne mais enfaîte sa dépend des jours desfois je sent même pas l'aiguille rentrer alors que d'autre jour c'est très très douloureux peut être que je pique mal je suis pas encore au point niveaux injection je pense

Salut narco 13
C est pas plus étrange que de faire winstrol aqueux dans les biceps la sa pique
Écoute à une époque avec mon préparateur je manquais de Bras et on a tenter de faire du win en local dans le triceps biceps OMG une horreur la douleur mes Bras avais doubler et etais devenue rouge ..

Publicité Stéroïdes