Avis cure susta deca boldo + start anadrol

ghn96

Member
Bonjour à tous
Je mesure 1m88 pour 93kg
J'ai déjà effectué une cure auparavant assez légère ( Diana 30mg/j - anavar 20 mg/j - tren 50mg/2j - test propionate 50mg/2j)
Les résultats n'ont pas été à la hauteur de mes attentes.
J'ai fais cette cure via les conseils d'un ami sans trop m'y connaître.
Après plusieurs lecture de forum et pensant m'être maintenant bien renseigné, j'ai décidé de faire ma propre cure et je voulais avoir vos avis sur peut être la compatibilité des produits ou les dosages etc
Mon but est ici de faire de la viande "correcte"

S1-s5 ANADROL 100MG/J
S1-s10 BOLDENON 400MG/S
S1-S10 SUSTANON 500MG/S
S1-s10 DECA 500MG/S
S1-s10 ARIMIDEX 1mg/2J
S13-S15 100mg Clomid+20mg Nolvadex

Déjà qu'en pensez vous en première vue ?
Les dosages sont ils bons ?
Les produits se "mélangent" ils bien ?
La relance est elle assez "forte"?
Me conseillez vous du HCG en pluspendant la cure ou en PCT ?
Avez vous des remarques ?
Merci d'avance pour le temps accordé

Ma diète :
+-210gr prot
+-400gr glucide
+-110gr lipides

8H:
Flocon d'avoine +-100gr
Shake proteine / 4 œufs
(Fruit)
10H:
Oléagineux (60gr)
Shake proteine
(Fruit)
12H:
Riz ou quinoa
Viande ou poisson (250gr)
Légumes (300gr)
AVANT LE SPORT:
Liquid stacker amini
Flocon d'avoine
PENDANT LE SPORT:
BCAA dans l'eau
APRÈS LE SPORT:
Shake proteine + creatine +bcaa
18H:
Riz ou quinoa
Viande ou poisson (200gr)
Légumes (400gr)
21h:
Shake caséine / fromage frais

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

EDIT: Topic ouvert.

Ma diète :
+-210gr prot
+-400gr glucide
+-110gr lipides

8H:
Flocon d'avoine +-100gr
Shake proteine / 4 œufs
(Fruit)
10H:
Oléagineux (60gr)
Shake proteine
(Fruit)
12H:
Riz ou quinoa
Viande ou poisson (250gr)
Légumes (300gr)
AVANT LE SPORT:
Liquid stacker amini
Flocon d'avoine
PENDANT LE SPORT:
BCAA dans l'eau
APRÈS LE SPORT:
Shake proteine + creatine +bcaa
18H:
Riz ou quinoa
Viande ou poisson (200gr)
Légumes (400gr)
21h:
Shake caséine / fromage frais
La diete n’est pas top.
Quelles sont tes macros/kcals par repas et totales?

Je tourne autour des 3200 KCAL
J'avais fais un calcul de TMB et je tournais à 3250 +- donc j'ai fais une diète adaptée à cela

Ma diète s'est fortement inspirée de all-musculation

Une première cure légère ... avec de la tren pas à hauteur de tes attentes...
Donc seconde cure à plus de 2g d’aas semaine... :eek:

Je te conseille de reprendre la base de la base avant de faire quoi que se soit
En fait le soucis c'est que pendant la période de confinement je m'entrainais mais à la maison du coups moins efficacement et j'ai fais ma première cure juste à la réouverture des salles..
Ducoup le fait d'être "dope" je m'en rendais pas vraiment compte..
Je negligeais donc un peu les entraînements, malgré la cure en fonctionnement, et je me suis vraiment rendu compte des résultats quand c'était fini, et que ma recup était ducoup redevenue normale
Cependant, je suis passé de 92kg à 98,mais je suis redescendue à 94 actuellement

En fait le soucis c'est que pendant la période de confinement je m'entrainais mais à la maison du coups moins efficacement et j'ai fais ma première cure juste à la réouverture des salles..
Ducoup le fait d'être "dope" je m'en rendais pas vraiment compte..
Je negligeais donc un peu les entraînements, malgré la cure en fonctionnement, et je me suis vraiment rendu compte des résultats quand c'était fini, et que ma recup était ducoup redevenue normale
Cependant, je suis passé de 92kg à 98,mais je suis redescendue à 94 actuellement
tu tournais avec quel labo ?

Si je compte refaire une cure, je prendrais mes produits chez Europharmacie, ils font des fioles de 1ml x 10 plutôt que 10ml, on m'as dis que c'était une preuve de "qualité", histoire que le vendeur ne peux modifier la contenance de la fiole étant donnée qu'elle est scellée en verre

Sacrée cure... Il y a combien 6-7 molécules differente?
Pourquoi ne pas faire plus simple, parce que la à part te flinguer la santé je vous pas ce que tu va gagner.
J'étais un peu comme toi au début quand j'ai commencer les stéro je voulais envoyer plusieur molécule à la fois à des dosages élevé pensant que j'allais prendre plus de masse etc.. Mais sa sert à rien vraiment, pars sur sur une cure simple exemple : testo turinabol ( je te donne cette exemple car je trouve cette cure assez légère si c'est seulement ta 2ème cure).
Si tu reste sur le boldenone d'après ce qu'on m'a dit c'est plus sur 12-14 semaine.
Et pour la HCG c'est très très important, peut importe la durer de la cure, je n'avais jamais pris de hcg avant mais aujourd'hui je me rend compte que c'est très important. je regrette de ne pas avoir utiliser de l'hcg dès ma 1ère cure.j'essaye aujourd'hui de rattraper mon erreur mais sa va prendre du temps.
Faut prendre le temps de bien faire les choses.

Pourquoi ne pas faire plus simple, parce que la à part te flinguer la santé je vous pas ce que tu va gagner.
J'étais un peu comme toi au début quand j'ai commencer les stéro je voulais envoyer plusieur molécule à la fois à des dosages élevé pensant que j'allais prendre plus de masse etc.. Mais sa sert à rien vraiment, pars sur sur une cure simple exemple : testo turinabol ( je te donne cette exemple car je trouve cette cure assez légère si c'est seulement ta 2ème cure).
Si tu reste sur le boldenone d'après ce qu'on m'a dit c'est plus sur 12-14 semaine.
Et pour la HCG c'est très très important, peut importe la durer de la cure, je n'avais jamais pris de hcg avant mais aujourd'hui je me rend compte que c'est très important. je regrette de ne pas avoir utiliser de l'hcg dès ma 1ère cure.j'essaye aujourd'hui de rattraper mon erreur mais sa va prendre du temps.
Quand tu dis que tu regrettes de ne pas avoir pris de HCG, c'est à cause de quoi ?
Tu as eu des blocages ? Des problèmes à relancer la machine ?
Le HCG vaut mieux le prendre tout les 3 jours par 250ui comme je lis chez certains ou en relance à raison de 1500ui/5000ui semaine pendant 3 semaines le temps de la PCT ?
Même avec une "petite cure" est ce utile ?

Quand tu dis que tu regrettes de ne pas avoir pris de HCG, c'est à cause de quoi ?
Tu as eu des blocages ? Des problèmes à relancer la machine ?
Le HCG vaut mieux le prendre tout les 3 jours par 250ui comme je lis chez certains ou en relance à raison de 1500ui/5000ui semaine pendant 3 semaines le temps de la PCT ?
Même avec une "petite cure" est ce utile ?
oui j'ai une atrophie testiculaire que j'essaye de rattraper car c'est assez gênant quand même mais le problème commence à se régler.
Je pense qu'il vaut mieux 500ui par semaine pendant tourne la cure, car sur ma précédente cure à base de deca susta à des dosages relativement bas j'ai eu une grosse diminution de la taille des testicule j'ai suivi les conseille de mon ancien "coach" jai envoyé 5000iu à la 8ème semaine et 10 jours après la dernière injection encore 5000iu, je pensai que ce genre de protocole me convenait mais pas dutout. Je pense qu'il faut toujours inclure de la hcg dans sa cure peut importe les molécules utilisées ( ce n'est que mon avis). Actuellement en cruise, ma prochaine cure qui débute dans moins de 1 mois j'utiliserai 500iu hcg par semaine pendant 10 semaine et je relance au clomid nolva.

Bon en fesant un tour sur le forum, en participant à d'autre sujets, en prenant le temps de bien lire et comparer un peu tout ce que j'ai vu, je m'excuse pour ce poste dégueulasse et je me rend compte de la bêtise de ma proposition de cure

Je vais ducoup ne plus répondre à ce post, et prendre le temps de bien analyser les choses avant de foncer tête baissée
Comprendre-réfléchir-faire-vérifier les 4 étapes à respecter dans l'ordre

En tout cas merci aux membres de prendre quand même la peine de répondre et d'être aussi actif

Je vais sûrement bientôt poster une autre proposition, d'ici les semaines à venir

Et effectivement Sosodef13, une petite mise au point sur ma diète et mon entraînement à été faite et reprendre de la base était nécessaire

Viper prochaine fois je te metterais directement une diète plus complète comme ça tu sera content aussi

Utiliser la boldo sur des durée allant jusqu'à 16 semaines c'est obsolète car ton corps va se reguler bien avant

Après vaut mieux plusieurs molécules en petites quantité bien placées dans la cure plutôt que 2 ou 3 molécules sur 10 semaines.

Bon en fesant un tour sur le forum, en participant à d'autre sujets, en prenant le temps de bien lire et comparer un peu tout ce que j'ai vu, je m'excuse pour ce poste dégueulasse et je me rend compte de la bêtise de ma proposition de cure

Je vais ducoup ne plus répondre à ce post, et prendre le temps de bien analyser les choses avant de foncer tête baissée
Comprendre-réfléchir-faire-vérifier les 4 étapes à respecter dans l'ordre

En tout cas merci aux membres de prendre quand même la peine de répondre et d'être aussi actif

Je vais sûrement bientôt poster une autre proposition, d'ici les semaines à venir

Et effectivement Sosodef13, une petite mise au point sur ma diète et mon entraînement à été faite et reprendre de la base était nécessaire

Viper prochaine fois je te metterais directement une diète plus complète comme ça tu sera content aussi

Fais simple si c'est ta deuxième.
Testo deca ou testo boldo.
Si tout est bien agencé à côté ce sera suffisant.

Fais simple si c'est ta deuxième.
Testo deca ou testo boldo.
Si tout est bien agencé à côté ce sera suffisant.
Oui je comptais sûrement faire npp TestoP sur genre 8 semaines quelque chose comme ça
Fin la c'est mon idée première après on verra bien
Je vais sûrement commander mes produits début octobre pour la faire vers janvier /février histoire de déjà bien me remettre dedans avant d'envoyer dans le "vide", un peu comme ma première

Publicité Stéroïdes