Avis Cure T3/T4

LeNain

New Member
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis pour une futur cure pour une sèche. Je souhaiterais connaitre la posologie pour un débutant pour une cure de T3 dosé à 12.5 mcg et T4 dosé à 50 mcg. Le tout avec un stack de pro hormone d'epistan et de Tren X. Ma taille 1m70 et poids 84 kilos.
Merci d'avance de vos futurs réponses.
 
Merci de préciser en détail tes objectifs, ta diete et ton training.

Par ailleurs, personne ne te fera une cure clef en main: toutes les infos que tu demandes sont disponibles sur le forum, donc utilises la fonction recherche et reviens en exposant en détail la cure envisagée si tu veux des avis.
 
Mes objectifs sont d'être aux alentours de 12% de bodyfat, pour ce qui est de l'alimentation je partirais comme sur ma dernière a 3 repas et 3 collations par jours en répartissant 180 gr de protéines / 160 gr de glucide / 80 gr de glucides dans la journée. Pour ce qui est de mon entrainement je travail en Split J1 : Biceps/ Dos J2 : Triceps/ Pec J3 : Epaule / Jambe J4 et J5 en repos. Avec 45 minutes de courses ou de HIIT 3 fois par semaines. Je ne demande aucune cure clé en main je demande juste des conseils envers des gens plus expérimenté dans le domaine car étant débutant dans le domaine des compléments. J'ai essayer d'utiliser la fonction recherché du forum en tapant les mots-clés T3 ou T4 mais a chaque fois aucune réponse ou je dois peut-être mal utiliser cette fonction et dans ce cas je m'en excuse car je en suis pas super dans le domaine informatique.
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Ce qui m’interpelle c’est que tu parles de compléments... le t3/t4 ce sont des médicaments drôlement puissants qui sont des hormones thyroïdiennes. Connais tu les risques relatifs à ces hormones ?

Ce sont des produits utilisés par des pratiquants expérimentés, souvent accompagnés d’aas, pour grappiller les derniers % de bf ou contrebalancer les es d’autres produits.

Pour un gars comme toi a 19% de bf, une bonne diet et un bon training sera amplement suffisant pour descendre à 14% en deux trois mois.

Franchement un conseil oublié ces hormones c’est pas pour toi la balance risque/gains et clairement en ta défaveur
 
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis pour une futur cure pour une sèche. Je souhaiterais connaitre la posologie pour un débutant pour une cure de T3 dosé à 12.5 mcg et T4 dosé à 50 mcg. Le tout avec un stack de pro hormone d'epistan et de Tren X. Ma taille 1m70 et poids 84 kilos.
Merci d'avance de vos futurs réponses.
Pour un débutant très mauvaise idée ton stack épistan/trenX
Je sais tu vas me dire oui mais je veux pas me piquer, etc..
Sache que ces prohormones qui s’avalent si facilement et que les revendeurs t’annoncent comme l’eldorado, sont beaucoup plus toxique que les injections de nombreux stéroïdes .
On est nombreux à avoir crashé notre système hormonal avec ces produits de merde, les relances pas aussi effective qu’avec de la testostérone.

Pour t3 et T4 sosodef à bien expliqué la puissance du médicament.

Alors je ne dis pas que ton stack va pas marcher; mais il est très dangereux, mal choisi, et pour la suite vraiment inutile pour tes objectifs qui eux sont bons et réalisables .
Essaye de progressé bonne diet bon training acharné, récup; trouve un bon coach pour quelques mois qui te coûtera le même prix que ta cure mais te fera progresser à moindre risque.
Ensuite tu as pleins d’info sur le site de ceux qui sont passé au dopage..
 

Publicité Stéroïdes

Haut