Avis cure Testo E , Susta , DECA , diana , anapolon

Salut dixique, je te souhaite bonne cure comme a tout le monde mais honnêtement je suis pas du chaud de grimper si haut en dosage. Tu as 19 ans et je pense que tu réalises pas vraiment les conséquences mais libre à chacun de faire ce qu'il veut. Perso je resterai uniquement sur l'énantate, taux plus stable et si tu gère bien tu feras pas plus de flotte que ça. Je suis sur de la cypio et je suis plus que propre avec le six pack et là je commence a m'affûter donc tout le monde peut le faire mais il est vrai qu'on ne réagit pas tous de la même façon aux esters.
Concernant les trainings, mon précédent programme était aussi un upper lower sur 6 jours concocté par un membre de ce forum. C'est parfait pour la prise de masse mais là je veux sculpter donc split. D'ailleurs je précise pour @dvnfit666 aucune fatigue durant mes 8 semaines sous ce programme.

Ce serait possible une petite photo sur ton journal ou en pv pour voir ça je crains que t'es pas besoin autant en terme de dosage ;).
 
pas fan du tout de l'agencement de la cure ...

- 2 oraux en méme temps je suis d'accord s'ils sont safe mais de l'anap mélanger à du dia : à éviter d'urgence !! dire qu'il ya une synergie entre eux et qu'en gros, les ES se contrent car ils sont quasiment opposés c'est pas logique .

il vaut mieux commencer à 50mg de dia pour y aller tranquille sur 4-5s puis quand tu augmentera tes dosages d'huileux et que le dia aura bien agi, la tu pourra envoyer l'anap pour avoir de la force pure et dure !

- ensuite monter à + d'un gramme de testo, je trouve ca extrémement lourd ! tu sais c'est pas parce que tu va autant augmenter ta testo que les perfs suivront avec. tu veux avoir la rage au training ? vire ta testo E à 750mg, remplace la par 500mg de susta et rajoute 100mg de testo base avant chaque training ;)

mais cela n'est qu'un avis perso bien sur :)


merci pour les conseil :)

Pour les oral je pense faire comme ça ( Diana 30 a 40 mg : 1 s a 4 voir 6 s / anapolon : 10 s a 14 semaine 50 mg )

le diana j'en n'ai jamais pris je préfère resté cool sur les dosage , le anapolon je le supporte très bien mais ça va faire ma 3 eme cure sous anapolon

Pour la Testo j'ai déjà testé de monté a 1200 mg de susta ( sur 4 semaine sur ma fin de cure ) et j'ai vite remarquer pas plus davantage et beaucoup d'ES ...

Salut dixique, je te souhaite bonne cure comme a tout le monde mais honnêtement je suis pas du chaud de grimper si haut en dosage. Tu as 19 ans et je pense que tu réalises pas vraiment les conséquences mais libre à chacun de faire ce qu'il veut. Perso je resterai uniquement sur l'énantate, taux plus stable et si tu gère bien tu feras pas plus de flotte que ça. Je suis sur de la cypio et je suis plus que propre avec le six pack et là je commence a m'affûter donc tout le monde peut le faire mais il est vrai qu'on ne réagit pas tous de la même façon aux esters.
Concernant les trainings, mon précédent programme était aussi un upper lower sur 6 jours concocté par un membre de ce forum. C'est parfait pour la prise de masse mais là je veux sculpter donc split. D'ailleurs je précise pour @dvnfit666 aucune fatigue durant mes 8 semaines sous ce programme.

Ce serait possible une petite photo sur ton journal ou en pv pour voir ça je crains que t'es pas besoin autant en terme de dosage ;).

voici trois photos
 
Dernière modification par un modérateur:
salut a tous :)
je sais pas trop ça va faire 2 semaine que je suis dessus



je cruise entre 350 mg a 500 mg semaine une cruise n'est pas une TRT



oui car les deux on une bonne synergie au lieux de prendre 100 a 150 mg anapolon seul je préfère prendre que 50 mg 1 heure avant training avec 30 a 40 mg de diana ( dans la journée matin midi soir pour le diana )

Anapolon : perte d'appétit / articulation / force / gains / agressif
diana : faim / rétention d'eau / force / congestion / bien etre

et surement moins d'ES



oui le mec qui a fais ce programme a préciser qu'on devrais avoir une bonne récup .

mon objectif actuelle et de prendre de la force et de la masse
je vais encore faire des rechercher sur le Upper power lower surtout sur le power



c'est pas con :)



moi perso actuellement je récup plutôt bien et mais pref augmente je suis passer de 1 reps a 140 kg au DC a 3 reps très propre


Merci pour tout vaut conseil :)
Donc soit tu fais comme @billy a dit 2 jour on et 1 jour off training en continue ce qui fait que tu compte pas en semaine
Sois tu fais 2 jour on 1 jour off 2 jour on 2 jour off et tu répete le cycle en semaine cette fois

Mon avis personnel c'est que si tu fais du power faudrait que tu repose quand même vouloir en faire trop sa sert a rien apart te fatiguer
 
merci pour les conseil :)

Pour les oral je pense faire comme ça ( Diana 30 a 40 mg : 1 s a 4 voir 6 s / anapolon : 10 s a 14 semaine 50 mg )

le diana j'en n'ai jamais pris je préfère resté cool sur les dosage , le anapolon je le supporte très bien mais ça va faire ma 3 eme cure sous anapolon

Pour la Testo j'ai déjà testé de monté a 1200 mg de susta ( sur 4 semaine sur ma fin de cure ) et j'ai vite remarquer pas plus davantage et beaucoup d'ES ...



voici trois photos

Physique sympa pour ton age c’est vrai :)

Si toi meme tu le dis pour la testo si haute, pk vouloir y remonter alors ?

Mais oraux comme tu veux faire, c mieux. Mais pas 10s d’anap car c enorme .. fais que 5 et a la rigueur si tu veux esssayer autre chose pour la force : halotestin !! Mais a faire avec prudence
 
Physique sympa pour ton age c’est vrai :)

Si toi meme tu le dis pour la testo si haute, pk vouloir y remonter alors ?

Mais oraux comme tu veux faire, c mieux. Mais pas 10s d’anap car c enorme .. fais que 5 et a la rigueur si tu veux esssayer autre chose pour la force : halotestin !! Mais a faire avec prudence

Je pense il veut dire de la semaine 10 à 14 (4 semaines) pour l’oxy
 
Si toi meme tu le dis pour la testo si haute, pk vouloir y remonter alors ?

car je tourne tout le temps a 500 mg , mais tu n'as pas tort car 600 mg de DECA et déjà une très forte dose sachant que je n'ai jamais tournai sous cette molécule
je pense que je vais resté a 500 mg de testo E :)

Mais oraux comme tu veux faire, c mieux. Mais pas 10s d’anap car c enorme .. fais que 5 et a la rigueur si tu veux esssayer autre chose pour la force : halotestin !! Mais a faire avec prudence

je conté prendre entre 4 a 6 semaine probablement que 4 semaine car sur mais 3 cures sous anapolon après la quatrième semaine les effet ralenti actuellement je pense le prendre les 4 derniers semaines de la cure

Je pense il veut dire de la semaine 10 à 14 (4 semaines) pour l’oxy

oui :)
 
re a tous :)

voici les modif de ma futur cure

1 150 mg Susta EOD ( 525 mg/s ), 600 mg DECA, 30 mg Diana ED , 1 mg arimidex EOD

2 150 mg Susta EOD ( 525 mg/s ), 600 mg DECA, 30 mg Diana ED , 1 mg arimidex EOD

3 150 mg Susta EOD ( 525 mg/s ), 600 mg DECA, 40 mg Diana ED , 1 mg arimidex ED

4 150 mg Susta EOD ( 525 mg/s ), 600 mg DECA, 40 mg Diana ED , 1 mg arimidex ED

5 150 mg Susta EOD ( 525 mg/s ), 600 mg DECA , 1 mg arimidex E3D

6 150 mg Susta EOD ( 525 mg/s ), 600 mg DECA , 1 mg arimidex E3D

7 500 mg Testo E , 600 mg DECA , 1 mg arimidex E3D

8 500 mg Testo E , 600 mg DECA , 1 mg arimidex E3D

9 500 mg Testo E , 600 mg DECA , 1 mg arimidex E3D

10 500 mg Testo E , 600 mg DECA , 1 mg arimidex E3D

11 500 mg Testo E , 600 mg DECA, 50 mg Anapolon ( pré-training ), 1 mg arimidex ED

12 500 mg Testo E , 600 mg DECA, 50 mg Anapolon ( pré-training ), 1 mg arimidex ED

13 500 mg Testo E , 600 mg DECA, 50 mg Anapolon ( pré-training ), 1 mg arimidex ED

14 500 mg Testo E , 600 mg DECA, 50 mg Anapolon ( pré-training ), 1 mg arimidex ED
 
pk se rendre fou à faire de la susta en EOD ? complétement inutile pour ma part .. ok ya la demi vie et blablabla mais pour moi, c'est dezs conneries (puis deja la demi vie du susta c 5j lol).

puis tu m'enlevera pas de la tete que moins de susta que de deca = crash de la testo.

le reste ok je cautionne mais bon, pas fan de ta cure en général, je l'aurais faite complétement différemment mais en gardant la plupart de tes molécules en général.

aprés seul les résultats comptent donc oublie pas de poster ^^

tu veux débuter ca quand ?
 
pk se rendre fou à faire de la susta en EOD ? complétement inutile pour ma part .. ok ya la demi vie et blablabla mais pour moi, c'est dezs conneries (puis deja la demi vie du susta c 5j lol).

puis tu m'enlevera pas de la tete que moins de susta que de deca = crash de la testo.

le reste ok je cautionne mais bon, pas fan de ta cure en général, je l'aurais faite complétement différemment mais en gardant la plupart de tes molécules en général.

aprés seul les résultats comptent donc oublie pas de poster ^^

tu veux débuter ca quand ?

Tu profite mieux de la testostérone propionate avec de l'EOD quoi qu'il en soit.

_________________________

Sinon je pense que c'est trop chargé, faut te laisser une marge d'augmentation pour le futur, la c'est déjà haut.
Les dosages vont pas forcément faire les gains au contraire.
 
pk se rendre fou à faire de la susta en EOD ? complétement inutile pour ma part .. ok ya la demi vie et blablabla mais pour moi, c'est dezs conneries (puis deja la demi vie du susta c 5j lol).

puis tu m'enlevera pas de la tete que moins de susta que de deca = crash de la testo.

le reste ok je cautionne mais bon, pas fan de ta cure en général, je l'aurais faite complétement différemment mais en gardant la plupart de tes molécules en général.

aprés seul les résultats comptent donc oublie pas de poster ^^

tu veux débuter ca quand ?

je contre le débuter peut-être dans 4 a 5 semaine
 
je trouve les dosages simples perso, 600 mg de deca c'est moyen, pour le susta en EOD c'est mieux vu que ca contient deux esters courts, autant partir sur de la cypionate ou enanthate si on veut eviter une frequence d'inj d'un jour sur deux.

Fais gaffe a l'ari 1 mg c'est beaucoup.

Et pour l'anadrolic faut monter un peu plus, 100 mg a 150 mg pour bien profiter surtout que 4 semaines c'est peu pour l'anadrol
 
Hmg c'est en relance
Rien ne t'oblige à prendre du hcg si tu souhaites pas procréer comme tu dis
Je sais ca mais je lui pose la question a 19 ans, c'est trop tot poir decider de ne pas procréer, enfin c'est mon avis. Si un jour il tombe sur une bombe et deviens fou amoureux ca risque de coincer si elle veut un bb de lui
..
 
Le hcg c'est pour eviter les raisins secs et facilité la relance. Que les gonades ne s'arrêtent pas. Ya aussi un léger effet cut de fat mais c'est pas l'intérêt du produit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut