platz64
Well-Known Member
Salut dixique, je te souhaite bonne cure comme a tout le monde mais honnêtement je suis pas du chaud de grimper si haut en dosage. Tu as 19 ans et je pense que tu réalises pas vraiment les conséquences mais libre à chacun de faire ce qu'il veut. Perso je resterai uniquement sur l'énantate, taux plus stable et si tu gère bien tu feras pas plus de flotte que ça. Je suis sur de la cypio et je suis plus que propre avec le six pack et là je commence a m'affûter donc tout le monde peut le faire mais il est vrai qu'on ne réagit pas tous de la même façon aux esters.
Concernant les trainings, mon précédent programme était aussi un upper lower sur 6 jours concocté par un membre de ce forum. C'est parfait pour la prise de masse mais là je veux sculpter donc split. D'ailleurs je précise pour @dvnfit666 aucune fatigue durant mes 8 semaines sous ce programme.
Ce serait possible une petite photo sur ton journal ou en pv pour voir ça je crains que t'es pas besoin autant en terme de dosage .
Concernant les trainings, mon précédent programme était aussi un upper lower sur 6 jours concocté par un membre de ce forum. C'est parfait pour la prise de masse mais là je veux sculpter donc split. D'ailleurs je précise pour @dvnfit666 aucune fatigue durant mes 8 semaines sous ce programme.
Ce serait possible une petite photo sur ton journal ou en pv pour voir ça je crains que t'es pas besoin autant en terme de dosage .