Avis cure Testo E & T3 Cytomel

mark_silva

New Member
Bonjour chers forumistes !
Vu que je suis endomorphe , je ne fais pas de prise de masse , j'essaie de rester equlibré mais j'ai encore du gras au niveau du bide qui me dérange , j'ai donc decidé de commencer une sèche avec une cure de Testo E et T3.

Je vous presenterai les dosages , ma protection , ma diete et mon programme d'entrainement , si vous avez des remarques ou des suggestions , j'en serai reconnaissant .

Ma sèche va durer 12 Semaines :
TESTO E : 1ML chaque lundi pendant 12 Semaines !
T3 : à jeun le matin , et vu que le maximum c'est 6 Semaines , je vais le commencer a la 5 eme semaine
25 g en augmentant 50 , 75 jusqu'a 100 et faire 5 Semaines avec 100g chaque jour , puis redescendre progressivement la derniere semaine .

Protection : du Nolvadex si je sens que les tetons me brules ou que je les vois apparaitre , et du Clomid pour la relance 15 jours apres la derniere injection.

Ma diète :
170411121009813987.png

Mon programme d'entrainement sur 5 séances par semaine :
170411121855267787.png
170411121901766530.png

Merci Beaucoup les amis .

Salut,

Pour ta diète je tombe sur 1520kcal, 200p, 90g, 40l.
De toute façon, même avec le total que tu indiques c'est trop bas, surtout pour commencer une sèche. La seule chose que tu vas réussir à faire c'est bloquer ton métabolisme et ne plus parvenir à perdre au bout de quelques semaines.
Pour établir une diète cohérente, il faudrait déjà connaître ta maintenance calorique, puis ensuite tu détermines un déficit calorique qui te permet d'atteindre ton objectif de perte de poids sur une période donnée (semaine, mois). Et il faut que tu établisses des macros cohérentes: là tu es bien trop bas en lipides (il te faudrait au moins 80-90g) et en glucides pour un début de sèche...

Au niveau des repas, la répartition des macros et notamment des hydrates est loin d'être optimale: il faudrait en mettre davantage autour de ton entrainement. D'ailleurs la nutrition péri-training n'est pas top, tu peux l'améliorer grandement.
Ta diète manque de précision: le midi légumes OU pommes de terres sautées?? Ce n'est pas du tout la même chose... Et je te conseille de rester sur des légumes, car tu n'en as pas beaucoup dans ta diète.
Ton plan alimentaire manque également de variété: sources de lipides (riches en o3), varier les sources de glucides.
Ta diète contient trop de poudre, privilégie du solide.
Et tes aliments doivent être pesés crus, non cuits...

Bref il y a pas mal de choses à revoir je pense.

Oui merci , pour la maintenance je suis vers les 2000 kcal donc j'ai diminuer de 400 Kcal !
Concernant les glucides , bah vu que je ne faisais pas vraiment une prise de masse , j'essayais faire une prise de masse seche , les glucides n'etaient pas si haut que ça , je manger 300g le midi et 100 le soir , la j ai supprimé celui du soir et j'ai dimunuer le midi.

Concernant la poudre bah quand je peux pas surtout pendant les collations ou je suis au travail .

Concernant les glucides au tour de l'entrainement , je voulais l'ecrire mais j'ai oublié , j'allais vous demandez si ce n'est pas plus juste de deplacer les flocons d'avoines du matin en preworkout genre 1H avant ?

As-tu des remarques concernant la cure ?

Merci beaucoup d 'avoir pris la peine de lire mon poste et de le commenter (y)

Pourquoi avoir fait le choix du T3 ?
Pourquoi pas partir sur du clenbuterol plutôt ?
Le T3 c'est pas un produit anodin ... (Je suis pas en train de dire que le clen en est un :cool:)
Sinon 250mg de testo E par semaine c'est correct pour un premier cycle, je trouve ça bien.

sinon une bonne diète et sans produit c'est très bien

si tu compte a aller dans un BF de 10-12% : pas besoin de chimie
en dessous de 8% c'est plus compliquer sans perdre de masse sans produit

Bonjour et merci d’avoir répondu .
Juste pour info ce n'est pas ma premiere cure de Testo , j'avais fait un accident et j'avais arreter pour un bon moment et au retour j'avais du mal a reprendre et soulever ce que je soulevait avant donc j'ai fait une cure de 8 semaines de TEST a la meme dose 1ml/semaine , j'ai pas eu des resultat de OUF mais voila ça m a aidé a reprendre , la derniere injections a été faite Fin janvier , donc la c'est bon je peux reprendre.

Pour répondre a ta question , au départ je voulait faire T3 et clenb mais je ne l'ai pas trouvé dans marché , et sur internet je ne sais s'il y a des sites de confiance

Hello @mark_silva ,

Je m'y connais pas trop sur le sujet mais endomorphe ou pas, je pense que c'est un peu chaud d'aller sur ces molecules surtout si tu es au dessus de 10-12% bf de bodyfat.

Pour perde du poids tu as pas besoin de ca ! C'est pas rien comme composant. Fait une bonne diete deja et quand tu stagne vraiment avec un bf assez bas la tu vois.
Mais franchement perde du pois sans allez jusqu'a etre shredded facon Win c'est comme meme pas compliquer.
Puis dans ce cas prend un coupe faim, un bruleur y en des tres efficaces avec lequel tu peux perdre 10-15-20 kilos selon les besoins. Certes c'est pas top pour le coeur mais ce sera toujours moin risquer que du T3 ou du Clen.

t es a combien de BF ?

pourquoi aller jouer avec sa thyroïde quand une diete bien faite peut suffire.

Je t invite a lire le journal de @Ducateam qui viens de faire un podium il y a quelques jours. C est tres instructif. Et lui il n avait pas un peu de gras sur le ventre qui le gênait, on parle d une vrai seche de compétiteur. A aucun moment il ne s est reposé sur les produits meme si il en a utilisé.
Je le cite lui mais il y en a d autre.

Moi ca me fait toujours un peu grincer des dents quand je lis clen ou T3.

t es a combien de BF ?

pourquoi aller jouer avec sa thyroïde quand une diete bien faite peut suffire.

Je t invite a lire le journal de @Ducateam qui viens de faire un podium il y a quelques jours. C est tres instructif. Et lui il n avait pas un peu de gras sur le ventre qui le gênait, on parle d une vrai seche de compétiteur. A aucun moment il ne s est reposé sur les produits meme si il en a utilisé.
Je le cite lui mais il y en a d autre.

Moi ca me fait toujours un peu grincer des dents quand je lis clen ou T3.
"quand une diete bien faite peut suffire": tu as tout dit, je pense que le vrai souci est là actuellement ;)

Merci à tous pour vos réponses et vos précieux conseils .
Qu'est ce qui manque à ma diète pour qu'elle soit bonne selon vous ?

En poudre j'ai Le matin à 10h , Avant et Apres Entrainement , lequel je devrais supprimer ?

Les lipides j'ajouterai 7 amandes Dans la collation preworkout et une autre cuilelre de huile d'olive dans le repas du soir ?

Prises régulières ? je mange presque toutes les 3h , c'est beaucoup ?

Le seul truc qui me gene c'est les glucides , il faut les manger autour de l'entrainement , alors que je m'entraine le soir , je ne sais pas si je décale les flocons d'avoine en PreEntrainement et le riz du Midi en Post entrainement ?

Merci beaucoup @Ducateam

de la poudre tu en as à 10h: whey, en pré/ en post: whey, en pré: booster, c'est trop désolé à 25 piges on n'a pas besoin de booster.

Ta prise de BCAA est totalement inadaptée à tes objectifs (quantité trop insuffisante et mal placée), pas de graisse en péri training surtout en sèche, dans le même temps j'ai presque envie de dire que les hydrates c'est pareil.

Mauvais choix de source pour les hydrates.

Arrêtes d’enlever ces jaunes d’œuf, ou alors donne moi une seule bonne raison de le faire.

Je te mets juste sur le chemin, je te ferais pas de diète, je ne mâche pas le boulot, je donne la canne à pêche pas le poisson.

je viens juste de voire que tu as une maintenance a 2000kcal, ca me parait tres peu.
T es sur de ton chiffre ?

j'ai le même chiffre à chaque fois , sur presque tous les sites !
Les calculette là , me disent que ma maintenance est entre 2200 et 2400 , alors que je sais quand je mange 1800 je ne perd pas et je ne prend pas

Attention, le T3 s utilise en pyramidal progressif sur les 2 première semaines, tu stabilises 2 autres et déscend dégressif les 2 dernières.

Ps: si tu monte aussi vite pour ta première même en t arrêtant à 100 tu risque d avoir de drôles de sensations dans le corps...
Augmente tous les 2 ou 3 jours.
C est ce que je fais et c est plutôt gérable

Woah tu es a 20 de BF est tu veux prendre du Clen et du T3. Desoler mais c'est n'importe quoi tu vas juste te foutre la sante en l'air par paresse ou manque de rigeur. Bref je sais pas mais 25 ans, deja ton booster t'aide un peu pour le cutting ensuite sous cure se sera plus facile.

Ta pas besoin de produit si dure niveau ES, juste un peu de courage. Essaye de descendre avec ta prochaine cure, puis si dans une ou deux cure tu veux vraiment avoir en dessous de 10% de bf voir en dessous commence a y pense pas avant.

Desole je le dis pour toi mais faut arreter les conneries =(

Puis tu viens juste de curer y a 2 mois en plus
Serieusement a vouloir la faciliter si jeune tu t'exposes juste a des problemes de sante ce que je te souhaite pas evidement.

Bref tout ca pour dire comme deja dis que une bonne diet suffit
J'arrete la mais c'est un peu enervant ce genre de posts surtout pour toi enfaite.

Publicité Stéroïdes