Avis cure testo E,tbol,Masteron

Hulkmass

Member
Bonjour je me présente j'ai 25ans je mesure 180cm pour 91kg bf(20%) sa fait 5ans que je fais de la muscu, j'ai deja 1cure à mon actif (testo e 250mg,dianabol 30mg ks).

J'aurais besoin d'avis sur une cure composer de testo e 500mg/s(10s), tbol 60mg/j(6s) et Masteron,j'ai pas encore calculer toute les protection et relance car j'hésite sur le Masteron.je n'ai pas vue beaucoup d'avis sur ce produit.
Mon objectif et de sécher tous en conservant ma masse maigre atteindre les 10-12% de bf serait bien.
Niveau diète J'ai une diète adapter seche 1900calories.


Diète détailler.
Petit déjeuner: 7oeuf 3jaune, 100g de riz complet capsule,Oméga 3.
Déjeuner midi: blanc de poulet en tranche 200g, Riz complet 80g,fromage compté 30g,capsule Oméga 3.
Collation après-midi: fromage blanc 0% 200g, 15amande, framboise 100g.
Près workout: banane bien mûre 10g bcaa 4,1,1
Repas soir,direct apres entraînement: steak haché 5% 200g, haricot verts 200g,2 tartine légère, compte 20g, fromage blanc 0% 200g capsule Oméga 3.

Total macro: 135g glucide,70g lipide,175g protéines.

Voilà si détail suplementaire n'hésitez pas.


 
Je pense qu il y a pas mal de chose a revoir dans ta diète bcp de laitages, du riz complet au petit déj vaut mieux du flocon d'avoine, choix de tartine a revoir et aussi répartition des repas entre petit dej et dej pas de collation.
 
Dernière édition:
pourquoi le laitage n'ai pas bOn? Javais entendu Que sa jouer au niveau de l'insuline il le semble mais je n'étais pas certain
 
pourquoi le laitage n'ai pas bOn? Javais entendu Que sa jouer au niveau de l'insuline il le semble mais je n'étais pas certain
Salut,

Le problème avec les laitages, c'est que tu peux toujours trouver des études qui disent que les produits laitiers sont excellents et d'autres qui vont dire le contraire, donc c'est délicat de faire le tri pour démêler le vrai du faux.
Alors ils ne sont certes pas nos "amis pour la vie", mais bon si tu n'as aucune intolérance, en inclure de temps en temps dans ta diète ne devrait pas être néfaste. Par contre en consommer simplement pour l'apport en calcium, c'est un peu idiot, sachant qu'il existe bien d'autres aliments qui en contiennent, à commencer par les amandes.
Cependant, c'est vrai que tu en as beaucoup dans ta diète, et varier tes sources de protéines peut être intéressant.


Pour en revenir à ta diète, il y a quand même plusieurs choses à revoir.
Déjà, tu pars sur 1900kcal, ok. Mais ton déficit par rapport à ce que tu consommais auparavant est de combien. Il faut que tu en choisisses un qui te permettre de perdre environ 600-1000g/semaine, histoire de limiter la fonte musculaire. Si ton déficit est trop important à la base, tu risques de bloquer ton métabolisme et de ne plus sécher à un certain moment…
Partir sur une cyclique lors d’une sèche pourrait à ce titre être un choix judicieux.


Bon après au niveau des macros on est plus à 1860kcal, 192p, 129g, 64l.
Tu es trop bas en lipides. Si tu restes à 1900kcal, je partirai sur :
Protéines : 2.5g/kg de LBM soit 190g.
Lipides : 1.2g/kg de LBM soit 90g.
Glucides : le reste, soit 85g.


Après, réparti mieux tes glucides, de préférence autour de l’entrainement.
Et pèse tes aliments crus : au départ je pensais que tu prenais 100g de riz cru le matin.
Tu n’as que 200g de légumes, c’est rien, passe à 600g minimum.
Evite le blanc de poulet en tranches, bourrés de nitrites et conservateurs en tout genre : cuisine ta viande toi-même.
Le fromage, je pense que 20g sur la journée seront suffisants. Privilégie d’autres sources que des AGS pour tes lipides…
Pour le FB, les 200g du soir ne sont pas nécessaire, tu as déjà assez de protéines. Tu peux éventuellement les basculer sur une collation.
Je rajouterai des glucides/BCAA en intra, quitte à diminuer sur les autres repas (notamment le matin).
Les tartines le soir, si c’est du pain industriel, c’est pas top. Fais ton pain toi-même.
Surtout : varie ton alimentation (glucides, lipides et protéines)
 
Salut.

Àlors j'ai modifier ma diète diminuer le fromage j'ai essayer de mieu repartir mes calories etc... Pour certaine nourriture comme le blanc de poulet en tranche avec le travaille c'est le plus simple Pour moi je peux le varier avec des boite de thon. Les bcaa je les prend en pré work avec une banane pour les glucide, et le matin jai remplacer le riz par 25g de flocon d'avoine j'avais déjà créé mon déficite calorique sur 1 mois maintenant je pense que mon corp et prêt pour bien sécher j'ai perdu 2kg sur 1 mois en créant le déficite j'ai même mes perf qui on augmenter pour l'instant je vous la détaille ma diète.

Petit dej: 7blanc œuf 4jaune, 25g de flocon d'avoine , cap Oméga3.
Collation matin: 10amande, whey isolat 1 scoop.
Repas midi: riz complet cuit 50g,camembert portion 30g,thon naturel 200g, cap omega3.
Collation aprèm: amande 15, yaourt à la grecque nature 150g.
Pré workout: banane,bcaa 4-1-1 10g
Repas soir: haricot vert 200g, blanc de poulet 200g, 5amande, fromage blanc 0% 200g, omega3.

Macro: prot 200g,lipides 80g, glucides 95g


Il y a sûrement quel que petit truc à rectifier mais j'essaye de m'adapter au travaille, je veux pas trop réduire mes glucide par peur de manqué d'énergie et de perf je l'ai baisserai je pense lors de ma cure pour garder le maximum de muscle et donner un coup de pouce pour la fonte de graisse.
 
Donc pour parler cure vous en pensez quoi de la proposition Que j'ai faite et si il y aurais des avis sur le masteron?
j'ai vue plusieur avis La dessus.

Testo enanthate 500mg/s sur 10ou12 semaine je suis pas encore décider.
Le turinibal 60mg/j sur 6semaine.
Et masteron selon les avis Et proposition.
Niveau relance j'hésite à partir sur de l'hcg ou que clomid novaldex.
Ce qui et des protecteur je part Avec de l'arimidex Et chardon marie. Les prods seront du mr pharma ou Valkyrie

J'ai fais un bref aperçu de la cure qui Et en "construction" je préfère attendra cela fais un moment Que acheter pour Mal faire voila jattend vos avis et conseille.
 
je pense que tu peux virer le turinabol et ne faire que testo + masteron
Si tu veux sécher

pas la peine de mettre un oral qui est + orienté prise de masse je dirais
si tu veux un orale limite tu prends du winstrol alors mais cumuler winstrol + masteron ca fait beaucoup de DHT

250-500mg testoo
400-600mg masteron
et une diète orienté sèche suffira pour ne pas perdre trop de muscle si tu gères bien la diète
 
Je pensais le turinabol pour justement pour préserver dès gain Et peut êtres gratter un peu de force , le DHT c'est bien au niveau de la perte de cheveux ?
 
Hello @Hulkmass
C'est la cure que je commence ;)

Tbol en kick, Testo E+Masteron.

C'est ma deuxieme cure avec le Tbol j'aime beaucoup les ressenties. Tout depend ce que tu veux, mais oui tu auras un gain de force avec le turinabol ainsi qu'une prise de volume propre.
Tout le monde est different, mais en tout cas c'est pas une molecule si lente a agir que ca. Et je trouve que en kick c'est pas mal du tout.
Le Win aussi evidement ( mais plus toxique et dure sur les articulations ) , tout depend ce que tu cherches.
 
Je cherche à sécher Tous en gardant la masse musculaire acquis et La force, si je peux gratte quel que kg de muscle sa sera toujours mieu , Mais l'objectif principal Et de sécher en préservant l'acquis.

Y'a t'il des avis sur le masteron j'ai lu beaucoup d'avis différents.
 
salut l'ami j ai fait presque la même cure avec tbol et testo e et j'ai du arrêter le tbol a la fin de la 3ème semaine a cause des transaminases et j'ai continuer avec testo E 500mg / semaine et je peux te dire qu'avec une diète adaptée j'ai pus prendre de la masse tout en diminuant mon bf
 
Si tu veux vraiment cutter dans ce cas le Win et plus appropie que le Tbol. En tout cas la molecule en elle meme pour le turi t'apportera pas de seche. Le reste ce sera la diet.

@zak2014 Hello tu as pris combien de kilo et tu as perdu combien en bf avec ta cure tu as une idee ?
 
Aucune idee hormis le turi, les longs esther non pas encore pris effet pour ma part lol :)
Parait que c'est vraiment une molecule esthetique et que si tu as pas un BF faible ( en dessous de 10 par la ) tu vois pas vraiment l'effet visuel que ca apporte. Je l'ai comme meme mis dans mon stak on verra dans quelques semaines.

Surment des membres qui ont deja tester cette molecule qui pourront t'en dire davantage
 
Si tu veux vraiment cutter dans ce cas le Win et plus appropie que le Tbol. En tout cas la molecule en elle meme pour le turi t'apportera pas de seche. Le reste ce sera la diet.

@zak2014 Hello tu as pris combien de kilo et tu as perdu combien en bf avec ta cure tu as une idee ?
J étais entre 81 et 82 et la je suis a 88.5g il m
me reste 2 semaines de cure. Pour le bf je peux pas te dire combien j ai perdu au juste mais je peux dire que c visible et je suis content je ma première cure jusqu'à la.
 
Puis je rajouterer que sa ne sert a rien de rajouter et en PLUS de monter les dosage c'est que ta 2eme cure moi je serait toi je prendrais pour mon argent et je ferais uniquement testo enanthate 500mg/semaine sur 10S sa sera très bien, puis si c'est pour sécher avec du wini sa peut le faire.

Déjà que avant tu étais a 250mg et 30mg de diana c'était très bien d'ailleurs, donc si tu fait se que tu compte faire, je serait curieux de voir une 3eme puis une 4eme etc ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut