@BlackRogue ton turi en 1 semaine donne moi ton fournisseur je fonce en prendre tu ressens a peine le debut la
Puis je rajouterer que sa ne sert a rien de rajouter et en PLUS de monter les dosage c'est que ta 2eme cure moi je serait toi je prendrais pour mon argent et je ferais uniquement testo enanthate 500mg/semaine sur 10S sa sera très bien, puis si c'est pour sécher avec du wini sa peut le faire.
Déjà que avant tu étais a 250mg et 30mg de diana c'était très bien d'ailleurs, donc si tu fait se que tu compte faire, je serait curieux de voir une 3eme puis une 4eme etc ...
Progresser au maximum en relance couper l'intensité ( dégressive, superset, rep forcé etc ) et uniquement graté des répétition et du poids ( même 500gr ) sera très bien et mieux et aussi baisser le volume si trop il y a ! La diète c'est a peut près pareille les protéine si c'était trop haut tu les baisse ou si c'est les glucide tu les baisse et monte un peut les BON lipides histoire de stabilisé au maximum ton poids pendent un petit moment et biensure comme je te l'est dit PROGRESSER a l'entrainement.