Avis cure testo E,tbol,Masteron

Puis je rajouterer que sa ne sert a rien de rajouter et en PLUS de monter les dosage c'est que ta 2eme cure moi je serait toi je prendrais pour mon argent et je ferais uniquement testo enanthate 500mg/semaine sur 10S sa sera très bien, puis si c'est pour sécher avec du wini sa peut le faire.

Déjà que avant tu étais a 250mg et 30mg de diana c'était très bien d'ailleurs, donc si tu fait se que tu compte faire, je serait curieux de voir une 3eme puis une 4eme etc ...

entièrement d accord, une testo est largement suffisante.
Mais deja avant de commencer la cure faudrait descendre de quelques points ton BF.
Envoyer de la tren et du masteron a ce niveau de BF c est un peu abusé quand meme.
 
Je suis justement en train de descendre Mon bf je pèse 89kg pour l'instant Mais perf on augmenter Et voila d'ici à quand je commence la cure Mon bf sera déjà plus bas

il y'a tellement d'avis sur Les relance qu'on ne sait plus trop quoi faire hcg pareil
 
Si je fais Les chose bien ma relance ne sera pas louper j'ai déjà établie un protocol pour justement Que je loupe pas ma relance dite moi des conseils je suis preneur
 
Progresser au maximum en relance couper l'intensité ( dégressive, superset, rep forcé etc ) et uniquement graté des répétition et du poids ( même 500gr ) sera très bien et mieux et aussi baisser le volume si trop il y a ! La diète c'est a peut près pareille les protéine si c'était trop haut tu les baisse ou si c'est les glucide tu les baisse et monte un peut les BON lipides histoire de stabilisé au maximum ton poids pendent un petit moment et biensure comme je te l'est dit PROGRESSER a l'entrainement.
 
@McKro92 Lol y a pas de soucis j'ai essayer sur deux labs differents et les memes sensations, la meme gradation dans les effets.
A savoir que la congestion et le sex drive arrive tres rapidement avant fin de premiere semaine, puis S2 petit a petit les muscles sont pleins y compris hors training, la recup est meilleur et ensuite S3 et plus la le gros coup de boost niveau force.

Chaque personne est differente c'est certain, mais c'est pas du tout deconnant en kick surtout pour les personnes qui veulent une alternative au Diana, qui fait plus de retention d'eau, plus d'aromatisation, plus dure sur le foie. Biensur le Diana ce sera plus rapide, mais bon 1 semaine c'est pas enorme.
D'ailleurs la ou je m'entraine le Tbol est courament utiliser en kick surtout pour ceux qui tape pas dans les molecules plus avance comme Anadrol. Et y a aussi des videos US qui vont dans ce sens ;)
 
Progresser au maximum en relance couper l'intensité ( dégressive, superset, rep forcé etc ) et uniquement graté des répétition et du poids ( même 500gr ) sera très bien et mieux et aussi baisser le volume si trop il y a ! La diète c'est a peut près pareille les protéine si c'était trop haut tu les baisse ou si c'est les glucide tu les baisse et monte un peut les BON lipides histoire de stabilisé au maximum ton poids pendent un petit moment et biensure comme je te l'est dit PROGRESSER a l'entrainement.

c'est exactement le contraire qu'il faut faire garder le même training avec la même intensité avec des poids lourds et la même diète afin justement de fixer ses gains
sinon Rien de mieux pour perdre la plus grande partie de ceux ci gagné durant la cure
car a l'arrêt des produits ont perd chez certains 3/4 kg avec l'eau qui dégage d'ou l'importance de garder absolument la même diète et le même training baser sur du lourd en exo de base ,le temps de la pct + un bon mois et garder la même intensité au training
 
Sur mon ancienne cure j'ai eu aucune perte parce que je mange plus que d'habitude j'ai pris du fat mais aucune perf en moin etc
 
Idem pour ma part jamais de perte quand j'enlever les dégressive tout ça car sa me creuvé !!

Aucune perte de poids ni de muscle car idem physiquement 3 mois apres et avec les perf qui monte donc du bon !

Pareille pour des collègue que j'ai suivie sa a marcher et sa continue de marcher super bien j'ai essayer de leur garder le même training mais 2 semaine après HS complet donc si sa marche on change pas :p
 
bonjour si je fais une grosse seche sur 1-2mois max mais intense sachant que j'ai un boulot tres actif Et quitte à perdre un peu de muscle repartir sur une prise de mass propre Et prendre testo E 500mg nandrolone Et diana vous en pensez quoi? Ou reste sur La tren masteron testo propio
 
Testo P, Tren, Masteron P ca l'air pas mal du tout, mais a premiere vue les deux stacks sont comme meme un peu different en termes d'objectif le deuxieme etant a mon sens plus orienter lean bulk et cutting que le premier ou tu feras surment de la masse plus rapidement mais avec aussi plus de retention d'eau.

Ce stack egalement semble interessant test e/npp/masteron ou testo p/npp/masteron
 
Depuis mon poste j'ai perdu 5kg je pèse 87kg aucune perte de muscle et de force pour l'instant donc je pense que d'ici 2mois sa aura bien avancer, si je fais attention à la diète je peut limiter la rétention d'eau
 
Et serieux moi je sais pas comment vous faites, pour savoir si vous perdez du muscle avec des taux de BF aussi eleve , deja quand tu es au dessus 12% cest compliquer de savoir ce que tu as reelement alors a 20 ....

Dsl mais bon parfois on l'impression que tant que les mecs sont massif ils sont muscler bah non. Quand tu es striller, quand tu es sec, quand tu as virer la retention d'eau etc tu sais ou tu en es le reste c'est juste de la masse non identifier.

Je dis pas ca pour etre dure ou quoi mais cest vrai quoi, parfois on ce demande c'est quoi l'interet du body, du fitness et des steroids, pour la plupart dentre nous ca reste de l'estethique et un peu de force, il me semble

Y a des coachs tant que tu es au dessus de 15% de BF la case AAS est pas envisageable

En tout cas fait nous une bonne seche et pars sur une belle qualiter mon ami ;)
 
Bien perso je suis pas du tout orienter Bb, je vise juste du 1m75 pour 72-75 max a 8-10% de BF et pas depasser 12 en periode hors forme. Je cherche estetique, densiter, fibre et explosivite pas de gros volume particulierement.

Les molecules que je considere utile pour cette objectif qui sont bien pour une masse propre sont uniquement : Tbol, Win, Anavar, Testo E et P, EQ, Masteron E et P, Primo NPP. Why not Susta. Et why not Tren mais pas avant un ou deux ans. Diana et Deca ne font pas partie de ma boite a outils ( meme si la NPP est la meme molecule il semblerait quelle cause moins de bloating ).

Pour moi le Tbol est un tres bon kick si tu pars sur une Testo E c'est la deuxieme fois que je mise dessus et je suis pas du tout decu. Susta je connais pas suffisement :)
 
Perso je cure susta deca, et je regrette fortement cette cure, bien que j'ai eu pas mal de résultats. Je trouves qu'il y a trop d'ES part rapport aux gains. J'ai préféré mon ancienne cure avec de la TP, Boldo et Masteron. Après c'était deux objectifs différents, et cela me permets de voir comment je réagis à certaines molécules. Il y a du bon a prendre avec l'expérience.

Niveau bodyfat, je suis mitigé, théoriquement je suis d'accord qu'un bodyfat élévé, c'est pas productif, est bien, j'ai voulut me faire mon propre avis, de bulker (pas trop salement mais pas proprement non plus), et bien je suis satisfait, j'ai atteint un pallier que je n'aurai peut etre pas atteint en continuant sur de la masse seche, ou alors en étant très patient. Du coup je verrais avec ma seche si je suis mieux que l'année derniere en ayant fait une lean mass.

Voila pour en revenir a ton sujet on peut te conseiller, mais on a tous un objectif différent et il est dur d'orienter les gens pour leurs propres objectifs, surtout que l'on réagit tous différament.

Cependant il y a une base pour tout le monde, la diete et le traning :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut