Avis cure testo propio

Vadim Stanie

New Member
Hello les gars!
J’aimerais avoir vos avis sur ma cure de propio que j’ai commencé mardi dernier.
100mg/1 jours sur 2. Avec du dianabole depuis 10jours déjà.
J’ai des test physique très important en fin de semaine donc j’ai pris la propio pour augmenter ma puissance et ma charge sur la barre.

Il me reste encore 2 injection avant le concour, pensez vous qu’il serai intéressant d’augmenter la dose et passer à 200mg/ injection?

Est il normale d’avoir des douleurs style courbature pendant 3/4 jours après les injection?

Et dernière chose, si je prend là propio uniquement jusqu’à la fin du mois ai je besoin d’un PCT?

Merci infiniment pour vos reponse

Dernière édition:
Merci de:
1. Faire un effort au niveau de la mise en page et de l’orthographe (une cure de « resto »? Ça a l’air sympa non @simobbuilder :D),
2. Faire un minimum de recherche,
3. Présenter diete et training de manière détaillée.

Merci de:
1. Faire un effort au niveau de la mise en page et de l’orthographe (une cure de « resto »? Ça a l’air sympa non @simobbuilder :D),
2. Faire un minimum de recherche,
3. Présenter diete et training de manière détaillée.
J’ai fait la modif pour le titre!! Sorry correcteur du téléphone.

Concernant la diet je suis très strict , pauvre en glucide sinon je prend facilement du poid... niveau entraînement je boss les pecs avec du développer coucher en négatif histoire de prendre en force. Sinon j’ai un programme classique d’entraînement entre boxe, cardio et muscu.

C’est le fast Food de l’info gratos stéroïde ici

0 apport et nous membre on se tient au service de gars qui une fois l’info récupérer vont disparaître aussitôt...

Ceux ci dit bonne cure et à 34 ans tu te poses la question de faire ou pas une pct...

C’est le fast Food de l’info gratos stéroïde ici

0 apport et nous membre on se tient au service de gars qui une fois l’info récupérer vont disparaître aussitôt...

Ceux ci dit bonne cure et à 34 ans tu te poses la question de faire ou pas une pct...
Tu demandes des détails sur la diète on te répond "Je suis très strict", sur l'entrainement on te répond "programme classique d'entrainement"... Je pense que le sens du mot "détail" échappe à certains :rolleyes:
Enfin, peut-être qu'il attend également une réponse "détaillée"...

Publicité Stéroïdes