AVIS : cure Turinabol ou Testo E pour première cure

WinEveryDay

New Member
Bonsoir a tous,

j'aurai aimé avoir vos avis sur ses 2 produits pour une première cure.
Mon objectif est de prendre assez de masse sèche et gagner un peu en force.

j'avais poser une question sur la testo E et on m'a dit que pour une premiere cure 500mg/w est un bon début. Bien entendu je me suis renseigné sur les effets secondaire, la pct a adapter et aussi la diète et le training.

Cependant je suis tombé sur un post de @Samuro détaillant son projet de cure avec du turi

du coup je me suis renseigné et j'ai trouvé que cette molécule pourrait être vraiment convenable pour une premiere..

Que pensez vous ?
merci de prendre de votre temps pour me répondre! :)
 
Le turi est tres bien pour mettre un pied à l'étrier. Car moins contraignant que des injections.
Il est peut androgene et dans la plus part des cas la relance est plus facile.
Part contre il abime le foie contrairement a une testo et theoriquement les gains seront moins important.
 
oui c'est bien ce qui me semblait
penses tu que si on utilise du turi, il faut faire une relance avec les meme produits que pour la testo ?

HCG/Armi/clomid/nolva ?
 
oui c'est bien ce qui me semblait
penses tu que si on utilise du turi, il faut faire une relance avec les meme produits que pour la testo ?

HCG/Armi/clomid/nolva ?
En cherchant 2 minutes tu verras que le Clomid et Nolvadex sont effectivement préconisés pour la PCT...
Pour les dosages je te laisse chercher...
 
Testo sans hésitation, ya même pas de débat, les cures oraux only, excusez moi d'être cru, c'est à mettre à la poubelle.

Justement si, il y a débat.

Conforter quelqu'un dans un premier cycle n'est pas anodin.
Connais tu ses antécédents? Son expérience? Ses objectifs? Sans parler ni du training, ni de la diète, as tu pris en compte son âge? 22 ans et 500mg de testo y'a rien qui te choque?

Un cycle injectable est très contraignant (rigueur de l'application du protocole, hygiène, stress du 1er cycle, premiers effets qui bouleversent le corps,...) et il est essentiel d'être un renseigné au maximum avant de se lancer, ce qui ne me semble pas être le cas ici.

Le turi' est réputé plus safe, en faisant les choses intelligemment et en te documentant, je suis certain que tu comprendras qu'effectivement, "il n'y a pas débat", mais pas dans le sens évoqué précédemment.
 
Bien ta réponse ducateam
Je suis pas un vétéran mais pour moi c'est vrai qu'il y a certaines molécules aas orales qui paraissent pas mal comme idée de 1ère cure si on fait bien les choses
Les injec et tout comme tu dis ça nécessite pas mal de choses en plus comme première expérience
 
Soit on est prêt à prendre des AAS, soit on ne l'est pas... Si c'est juste les injections qui bloquent, c'est qu'on est pas prêt à assumer, sans parler des effets secondaires qu'il faut savoir gérer derrière, car qu'on le veuille ou non, tous les utilisateurs d'AAS y sont sujets (à plus ou moins grande proportion).
 
Je rejoins quand même @Czaroy sur le point "soit on est prêt à en prendre soit on en prend pas"
Par contre je rejoins aussi @Ducateam et @billy sur les antécédents etc du premier cycle de testo

C'est pour ça que je me suis renseigné sur le turi (je sais que je n'aurais pas les mêmes résultats qu'avec de la testo) et j'ai trouvé que ça pouvait être bien pour commencer...
Mais récemment je suis tombé sur une vidéo d'un ricain qui disait qu'il ne fallait jamais faire un premier cycle "oral only"

Savez vous quelque chose là dessus ?
 
Bah si tu lis les revues de beaucoup d'utilisateurs de ce forum et d'autres en ayant commencé avec un aas oral et de manière intelligente ils ont été satisfait
J'ai jamais compris pourquoi dans certaines vidéos ils disent jamais curer la 1ère sans une base de testo
Un oral comme tbol ou anavar (bien que + suppressif ) ça te donne déjà une bonne première expérience si tu fais correctement les choses avec protection et une bonne pct
Souvent les gars qui venaient pleurer d'un aas oral only c'est qu'ils avaient zapper le pct... ou pas de protection etc... Je suis persuadé qu'il y a un historique de gens qui gobaient ça tel les bonbons et c'est resté ancré

Comme dit bien ducateam partir sous injection direct ça demande de la discipline rigueur et beaucoup se documenter
Imagine si j'étais parti comme mes amis IRL m'avaient conseilles avec sustanon + boldenone sans protections, sans pct je ne sais pas où j'en serais lol

Par contre l'anavar avec une bonne pct ma donné déjà une première expérience et j'ai eu de bons ressentis , j'en garde une bonne expérience , même chose pour le protocole dbol low dose

Donc je pense que c'est surtout qu'elle molécule tu choisis, le dosage les protections et le protocole en son ensemble... Mais comme première expérience je ne me serais pas vu à directement poser une cure lourde avec injection
 
Bonjour à tous!
Je suis tomber sur ca sur un forum anglais :
"Loved my 1st Tbol cycle so much that I did another one 12 months later.

Gained over a stone on each 8 week cycle, retaining a solid 7-9 pounds post PCT.

About 3500 cals / day.

Strength gains aren't great, I understand anavar is a better compound for that.

Advantages of Tbol are that it doesn't aromatise, so theoretically no gyno and no water retention. A high percentage of the weight gained will be "solid" and stay post PCT.

Negatives are really only the pumps. I walked uphill to the train station one Saturday morning, and after about 10 minutes couldn't take the shin pumps any longer and had to physically stop walking! Running was near on impossible for me. Even got it in my forearm once whilst writing!"

Qu'en pensez vous ?
Apparement le mec était super content de ses résultats, cependant il dit que les effets pump étant trop important et cela le gênait...
 
Ben ça va dépendre de comment tu réagis au Tbol et de quel labo il provient. En fait c'est ça le plus dur : trouver du Tbol de qualité.
Après oui les retours des cures au Tbol réussis sont nombreux. Après il ne faut pas faire n'importe quoi, et bien surveiller ses transas...
 
Renseigne-toi bien, je ne suis pas sûr que le Tbol Valkyrie soit si bon que ça... Je connais des mecs qui en ont pris récemment et ont été très déçus du résultat.
 
Je confirme le fait que pour une première il y a deux mondes qui séparent l'oral de l'injec .
On peut etre renseigné au mieux sur les e.s et tout ce qui va avec mais avaler un cachet reste plus simple.
Même en étant «prêt» se retrouvé avec la seringue planté , la première fois sa fais drôle.
 

Publicité Stéroïdes

Haut