dvnfit666
Well-Known Member
Ah merci...je croyais être le seul à penser comme ça...il est a mon avis nécessaire de faire une petite mise au point sur les différents produits et leur utilisation.
Quand on dit ce produit est pour sécher ou celui la est bien pour une PDM, c est peut être vrai d un point de vue de compétiteurs mais au niveau amateur, ca perd beaucoup de son sens.
Je m explique, un BB a l approche d un compétition ne va évidemment pas envoyer du deca ou du dianabol, il privilégiera plutôt le masteron ou le winstrol pour l aspect visuelle.
Mais franchement a un niveau amateur on peut sécher ou faire de la viande avec pratiquement n importe quel AAS, il faut simplement que la diete et le training suivent.
Serrer un vis d un quart de dixième de tour en plus dans un moteur de formule 1 peut faire la difference, mais sur une clio ca ne changera pas grand chose (oui la comparaison un peu extreme mais c est juste une image )
A mon humble avis, avec une diete et un training qui tiennent la route, il faut plutôt s orienter vers les AAS qui ont le moins d ES.