Avis Cure Winstrol- Primobolan

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
il est a mon avis nécessaire de faire une petite mise au point sur les différents produits et leur utilisation.
Quand on dit ce produit est pour sécher ou celui la est bien pour une PDM, c est peut être vrai d un point de vue de compétiteurs mais au niveau amateur, ca perd beaucoup de son sens.
Je m explique, un BB a l approche d un compétition ne va évidemment pas envoyer du deca ou du dianabol, il privilégiera plutôt le masteron ou le winstrol pour l aspect visuelle.
Mais franchement a un niveau amateur on peut sécher ou faire de la viande avec pratiquement n importe quel AAS, il faut simplement que la diete et le training suivent.
Serrer un vis d un quart de dixième de tour en plus dans un moteur de formule 1 peut faire la difference, mais sur une clio ca ne changera pas grand chose (oui la comparaison un peu extreme mais c est juste une image :p)

A mon humble avis, avec une diete et un training qui tiennent la route, il faut plutôt s orienter vers les AAS qui ont le moins d ES
.
Ah merci...je croyais être le seul à penser comme ça...

@will76 A 200% d'accord pour les ES. Pour un mec qui fait pas de compete ce serait domage de prendre beaucoup de risque.

En revanche pour moi que tu soit amateur ou BB pro, au dela des ES y a comme meme des proprietés bien differente entre les molécules qui peuvent avoir de l'importance.
L'Anavar fait perdre l'apetit la ou la ou beaucoup autres AAS l'ouvre par exemple ou ne serait ce que la retention d'eau importante de certains AAS également... enfin perso je comprends tout à fait que a un petit niveau on puisse avoir des supers resultats avec un peu prés tout en séche ou en pdm, mais le choix des molécules n'est pas un facteur tertiaire du fait d'etre amateur si on veut etre exigent meme sur une fiat punto lol
Aprés quoiqu'il en soit les resultats c'est le mental et la rigueur, la chimie seule on est d'accord ca suffit pas :)

la retention d eau est un faux problème (au niveau amateur du moins), de toute façon elle part a l arrêt de la cure et une diète bien ficelée ainsi qu une bonne gestion des E2 permet de la garder sous control.
Le problème de l appétit peut effectivement orienter sur le choix d un produit, mais la encore, est ce qu une simple testo n est pas suffisante pour sécher.
Combien on voit de nouveau membres débarquer en disant qu ils veulent sécher avec du clen ou de la T3 alors qu ils sont a 20% de BF.
Qu on utilise du clen pour passer de 7 a 5% de BF pourquoi pas, mais la on ne parle plus d amateur.
Il suffit de lire le journal de @Ducateam qui lui est compétiteur pour se rendre compte qu a un plus modeste niveau, on se pose beaucoup trop de question sur les produits.
Juste pour preciser, quand je dis compétiteur ca englobe aussi les BB avec un gros niveau mais qui ne font pas forcement de competition.

J'ai toujours trouvé aussi durant mes longues recherches sur les fofo qu'on se pose énormément de questions au sujet des molécules bien avant d'optimiser les facteurs principaux en tant qu amateur (diète et training)
Pour donner un exemple j'en connais qui ont fait de grosses cures de diana à des doses astronomiques (merci le foie) sans optimiser leur diète en conséquence et j'ai fais un meilleur bulk avec oxandrolone lol :D chercher l'erreur

Je vais me répéter mais avant de chercher à trouver la meilleure association de molécules, le produit magique le plus efficace, il serait beaucoup plus intelligent de se pencher sur la façon d'optimiser la diète et surtout de s'y tenir.

Seulement c'est là que le bât blesse: c'est beaucoup plus difficile de faire preuve de volonté que d'avaler des cachetons.

Dernière édition:
Merci à tous pour vos réponses.
Je vous lis quotidiennement.
Je suis en train d'optimiser ma diète avant une éventuelle cure.
Je posterai ici prochainement ma diète !

Merci les gars !

Publicité Stéroïdes