Avis cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je suis très réceptif au glucides toute augmentation mal dosé se fait ressentir...
 
Si ça peut t'aider j'ai de meilleur résultat niveau diet depuis que j'ai remplacé le riz par les patates douce le soir meilleur digestion et sur 2 mois j'ai pris 2 kg en restant au meme body fat !
 
je pense juste que tu n'es pas du tout au point sur pas mal de choses avant de lancer ta cure tu devrais bien prendre le temps de tout lire !

il ne suffit pas de rentrer dans la centrifugeuse et d'en ressortir comme captain america hein ;)
 
Je pense juste que tu n'es pas du tout au point sur pas mal de choses avant de lancer ta cure tu devrais bien prendre le temps de tout lire !

Ét bien moi je pense que au lieu de tourné au tour du pot sa serai beaucoup plus constructif de me dire quelles sont les choses sur lesquelles je ne suis pas au point ????
 
Ça me fait rire, à t'Écouter tu étais déjà énorme ét sec quand tu a fais tes trois cycles de pro-hormones, t'on cycle de turinabol et de sarm
 
je ne comprends pas ta démarche j'ai répondu à toute tes question j'ai pris le temps de te poster ma diet quelque perf ect... J'ai posté ma cure et elle tien la route ! Alors dit moi sur quoi tu te base pour dire que je manque de lecture ??
Le hcg ce n'est pas un oubli de ma part c'est un choix ! avec une cure comme la mienne le Hcg n'est pas indispensable surtout que pour une première je ne sais pas comment vont réagir mes E2 et je ne veux pas les surchargé avec du hcg
 
Dernière modification par un modérateur:
passionne toi un peu c'est le seul conseille que j'ai à te donner !
Et voilà que tu te mets à me juger !
Qui te dit que je ne suis pas passionné ?
Ou que je manque de lecture ? Sur quoi tu te base ?
ét pour info c'est plus une passion c'est mon mode de vie tous ce que je fais tourne au tour du body
Tu n'est pas avec moi quand je suis au restau avec des amis et que je prend une salade et une bouteille d'evian pour pas niker ma diet ou bien quand je suis malade comme un chien mais que je vais quand même au gym parce que moralement je ne supporterai pas de louper un training alors ne me fait pas la morale sur la passion stp

Tu te trompe de poste si tu veux casser du kéké des plage va sur une autre discussion
 
c'est un forum d'entre aide et je cherchais juste à t'aider, mais je suis un peu exaspéré quand je vois certaines questions à laquelle les réponses ont déjà été données à maintes reprises :

1) le susta tu insistes pour savoir si on peut le prendre en e3d...
2) l'HCG tu nous expliques que t'en as pas besoin alors que tu dis aussi que tu veux fixer 5-6kg (ce qui induit une pct parfaite)
3) Le dosage que tu proposais pour ta première cure, pareil t'aurais eu la réponse sur pas mal de posts du forum
3) tu expliques que tu veux rester sec - je comprends ta problématique je fonctionne un peu pareille quand j'augmente trop les glucides je fais du gras - mais comment faire de la viande en étant à son équilibre calorique (voir déficit) ? C'est un peu comme si tu me disais "Je veux être riche" mais que tu dépensais chaque mois autant que ton salaire, ton compte en banque n'en grossirais jamais.
4) En cure il faut manger plus pour tirer pleinement profit de cette dernière
5) Pour tes e2 la pds et ton arimidex te permettront de bien les gérer
6) Pas mieux que le miroir je ne suis pas spécialement d'accord, très subjectif à mon goût (mais ça n'implique que moi c'est quand même un indicateur)
7) Quand on est malade, notre corps a besoin de repos, le maltraiter ne donnera aucun gains
8) C'est normal que tu prennes le temps de poster ta diète etc... Tu postes sur le forum c'est justement pour te soumettre à la critique (positive)
9) Désolé si tu prends la mouche ce n'était pas mon but, et je n'ai jamais dit que j'étais énorme, surtout sur ce forum je suis bien conscient de n'être qu'un débutant encore au regard de beaucoup ici !
10) Bonne cure et tiens nous un bon journal je serai ravi de te suivre !
 
Ce que veut exprimer si je ne m'abuse culture classique, c'est qu'envisager une cure avec un ratio poid taille négatif est prématuré sans conteste.

Que tu dois aller chercher les progrès sans aide chimique car si tu connais quelques bases théoriques, il te manque de la pratique pour avoir du résultat.

Enfin, les ressentis c'est joli, mais le corps il faut le forcer aussi pour se développer.

Ça passe par des phases différentes ou l'on augmente les calories, les charges, ou l'on récupère, c'est à dire a voir une stratégie de progression qui s'appelle périodisation et qui quantifie substantiellement tes objectifs.

J'ai pensé la même chose quand j'ai vu ton journal, il te manque indéniablement de la maturité dans ce sport notamment pour chercher les progrès en comptant sur la chimie.

Sans animosité poto.
 
Dernière édition:
merci kgil d'avoir résumé ce que j'essayais de dire, il n'y avait nulle animosité de ma part non plus désolé si je me suis mal exprimé !
 
merci les amis Je prend en compte

Juste quelques points sur les quels j'aimerai revenir :

1) le dosage que j'ai choisi, à savoir 375mg/semaine
Je n'est pas proposer cette quantité dans l'ignorance mais c'est un choix

comme tous le mondes le sait on est tous différents et on réagis pas de la même manière certains sont plus réceptifs que d'autres donc peut être que 375mg/semaines me suffiront emplemant ou peut être pas, dans ce cas sa sera l'occasion d'en apprendre plus sur moi meme

Certains on de super résultats avec seulement 10 mg de Diana alors que d'autre monte à 40-50 voir 60 mg

C'est pareil pour la diet certain éclate avec 3000 cal d'autre non... (Celle que j'ai actuellement me convient très bien) je n'est jamais écrit que je ne savais pas comment fair pour grossir... Ou maigrire

concernant le training cest la même chose cest pas parce que un t'elle a de super résultats niveau Pec avec du développer coucher que sa me donnera le même résultat...

Et concernant le repos, toujours pareil certain auront besoin de dormir 10 h d'autre 6 h

Je lis souvent concernant les aas " tous le monde est différent on réagis pas de la même manière que ce soit niveaux ES ou gains "
Ét bien cest la même chose pour tous les autres critères....
 
Les amis sérieux vous ne pensez pas que les aas reste un choix personnel ?

Personne ne va assumer les effets secondaires à ma place n'y rien d'autre

Que l'on essaye de dissuader un petit jeune de 18-19 ans parce que ce con va bousiller sont axe qui n'a pas finit de se développer et qui vient vous demander une cure clé en mains jveu bien mais la sérieux je ne comprends pas trop la démarche de dissuasion....

Niveau diet ét training tous va bien et je continue à progresser de semaines en semaines

Cette cure je les planifiée pour passer un cap je suis à 71 kg est dès que je monte un peut plus je fait du gras ( je suis un ancien gros) malgré une diet super stricte ! Le but ét de rester propre parce que croyer moi si j'ai envie de monter à poids/taille égale
C'est pas un problème mes mon bf va éclater

Je fais peut être 4 kg de moins que ma taille mais cest de la qualité !
 
PS : quand je parle du miroire je veu dire que l'essentiel c'est est de ce plaire à soi-même
 

Publicité Stéroïdes

Haut