Avis cure

peps

New Member
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum.
J'aimerai recevoir un partage d'avis et de critiques sur ce cycle, merci d'avance.

Sur 12 semaines:
s1/12 Test cyp-750mg/semaine
s1/12 boldo-400mg/semaine
s1/5 diana 30-40 mg/jour
s4/7 tren A-300mg/semaine
s7/9 Masteron P-300mg/semaine
s9/12 anavar 30mg/jour
s1/12 et plus gh 5iu/jour
s1/12 nolva 20/jour

après cure, cruise a 400mg.

Merci de préciser tes objectifs, détailler diete et entrainement, etc. stp.

bonjour, ayant une maintenance a 3200 kcal je prévois de monter a 3500kcal, voir l'évolution de mon bf et ajuster en fonction.
Pour l'entrainement j'ai deja un programme sur 6 jours on un jour off avec cardio stretching puis reprise.
Faire cette cure, enchainer avec un cruise a 400mg/semaine pendant 1,5 fois la durée de la cure puis renvoyer et ceux jusqu'a atteindre la limite de poids pour ma catégorie et commencer une préparation pour une compétition
Mon objectif est de prendre en masse avant de pouvoir prétendre a concourir sur une scéne.

C'est pourquoi j'en viens a rejoindre le forum car toutes les personnes avec qui j'ai pu échanger mon dis qu'il fallait envoyer, étant novice dans l'utilisation de produits j'essaie de trouver la bonne parole

Je suis actuellement a 108kg pour 1m92 a environ 12-14% de BF.
Mon objectif est de devenir compétiteur en classic physique .

Tu as déjà l'air d'avoir un sacré gabarit, les dosages pour ton gabarit/objectifs ne me choquent pas, après les plus experts te diront si c'est bien agencé ect

Bonjour
Pour une première cure sa fait beaucoup de molécules
Sachant que tu sais pas comment tu va réagir au produits

C'est pourquoi j'en viens a rejoindre le forum car toutes les personnes avec qui j'ai pu échanger mon dis qu'il fallait envoyer, étant novice dans l'utilisation de produits j'essaie de trouver la bonne parole
Effectivement je pense aussi qu il faut envoyer, après tu y vas très fort pour une première. Si tu es suivi médicalement avec prise de sang...
Pourquoi pas bien que la trenbo et notamment la A ce n'est vraiment pas pour les novices mais vu ton gabarit pour un bodyfat 12 à 14% j ai du mal à croire que tu n es jamais rien utilisé avant. Mais après tout il y a des exceptions.
Sois prudent

Effectivement je pense aussi qu il faut envoyer, après tu y vas très fort pour une première. Si tu es suivi médicalement avec prise de sang...
Pourquoi pas bien que la trenbo et notamment la A ce n'est vraiment pas pour les novices mais vu ton gabarit pour un bodyfat 12 à 14% j ai du mal à croire que tu n es jamais rien utilisé avant. Mais après tout il y a des exceptions.
Sois prudent
Surtout quand tu débute
Perso faut prendre le temps de tester les molécules au fur et à mesure que tu cure
Sa en fait trop d un coup
A mon avis l organisme va pas aimer

Surtout quand tu débute
Perso faut prendre le temps de tester les molécules au fur et à mesure que tu cure
Sa en fait trop d un coup
A mon avis l organisme va pas aimer
Je pense comme toi. Mais après les gens sont grands. Avant d arriver à mes dosages, j en ai fait des cures...la c est hard quand même.

merci pour vos différents avis, donc ajouter les molécules au fur et a mesure des cures serait plus correct?

merci pour vos différents avis, donc ajouter les molécules au fur et a mesure des cures serait plus correct?
Oui. Commence par de la testo et un oral si tu veux.
Ou 2 molécules, mais la ça fait beaucoup. Apres c'est mon avis. Si tu as un bon suivi médical et le feu vert du médecin.
Je suis très border line mais la pour mon expérience tu attaques vraiment fort

Bien sûr, tu grimpe pas des escalier depuis le haut.
Vas-y tranquille déjà voir comment ton corps réagit.
Apprends a les utiliser.
Tu verras que tu auras plus de plaisir comme ça que de tout mélanger, qu’est-ce que va être tes prochaines cures si tu commences comme ça.
Tu as le temps

1-12: 500 testo
1-10: 300 deca
1-4: 30 mgrm diana

1-12: 2x500 ui hcg
3-12: 25 mgrm provirob

Trt si tu le souhaite 100 mgrm tous les 7 jour

1-12: 500 testo
1-10: 300 deca
1-4: 30 mgrm diana

1-12: 2x500 ui hcg
3-12: 25 mgrm provirob

Trt si tu le souhaite 100 mgrm tous les 7 jour
Pour une primo cure, je suis complètement d'accord avec ce qui a été dit.
Palier, palier, palier...

A la vue du gabarit 50 dia ça va encore.
Tu dois d'abord voir comment ton corps réagit.
Lors d'une première cure tu exploses souvent.
Âge ?

Si tu envoies le cycle mentionné dans ton premier msj qui est vraiment pour klkun de confirmé !
Tu risques d'avoir quelques soucis.
À moins que tu sois dans le game depuis un petit moment déjà...

Penses à regarder le sujet sur les ES, juste comme ça, pour info.

Publicité Stéroïdes