Avis cure

Oliviertaz

New Member
Bonjour à tous, je me présente Olivier, 43 ans.
Apres quelques années de pratique et aussi malheureusement d'arrêt, je me tente à faire une cure. En effet, depuis je suis off, j ai pu faire quelques présentations sur scène affichant un physique assez bien, en 2009 2013... notamment nouvelle Calédonie, d ou une sélection en -80 pour les championnats pacifique sud qui se sont déroulé à thaiti. Où je fini second face à de gros bébé tout sec.
En France l appolon, gym and co. Tout cela en amateur, pour moi avant tout , je cherche le plaisirs se la.scene. les bacstage etc...
Si bien qu a ce jour, l age fait lol, que je présente une fatigue continue, c'est pourquoi j ai fait sur 20 semaines, 1ml testo afin de retrouver un équilibre, en cours j y ai ajouté 1 ml de deca , le tout 1 fois tous les 7 8 jours. Je précise que le but pour moi n'était pas de faire de la.cia.de ou autre, vous aurez vu, les doses sont ridicules.
A présent je souhaiterais tester une vrai cure afin de voir ce que je pourrais affiche avec une aide.
A ce jour je suis entre 93.6 et 94.4 kg pour 1m79. Pas.degeu.lol.
Ma.diet est la suivante :
-Ti dej: 180 a200g avoine , 6oeufs fruits rouge.
Letout en galette a la poelle ou en crêpes
-Collation: 6 tranches pain complet poulet avec avoine poudre 100g ou bien shaker 180 g avoine
-midi : 200 a 250 g riz cru 170 g poulet poêle courgette ou HV
- Collation : idem matin
Soir: idem midi, plus salade, et 100g patate douce

Pre training bccaa
Post training bcca banane compote shaker avoine
Pour la cure j envisage
testo propio 1 ml 200mg
Deca ou trenbo.deca 100mg trembo est a 200mg
Mzis cette fois si 2 fois/semaine .

Merci à vous
 
Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

EDIT: Topic ouvert.
 
Apres avoir regardé un peu, je voit que trenbo deca n'est pzs forcément bon de le prendre ensemble. Et surtout que pour une pdm, le tenbo pas judicieux.

Je tournerai donc sur propio et deca. Mais sous quel dosage et fréquence. ?
J zi lu ici quele deca pouvait donner une perte de libido. J en prends compte mais
une Question, celle ci revient t elle naturellement et combien de temps cette perte peut durer?
 
Cela te fait un sacré total calorique en tout cas.
Quelles sont tes kcals/macros par repas?
 
Cela te fait un sacré total calorique en tout cas.
Quelles sont tes kcals/macros par repas?
Alors je n'ai pas calculé mes macros. Mais la avec ces quantités, je stagne et je n ai plus envie de monter plus haut c'est déjà pas mal lol. D'où aussi l aide des produits je me suis dit.
 
Merci, en gros ça viendra tout seul l appétit

Non, ca augmente pas forcément l'appétit mais ton corps va brûler plus de kcals donc si tu veux grossir il faudra augmenter encore la bouffe, de quoi compenser le métabolisme et le besoin de surplus calorique.

Si tu prends pas de poids à 4000 kcals, même sous steroides tu n'en prendras pas, voir ça peut te faire un peu perdre si le métabolisme augmente.

Les produits n'effacent pas les règles de bases de la musculation. Beaucoup ont déjà des kcals assez élevé avant la cure et doivent augmenter encore plus alors que le système digestif ne suit pas, c'est à prendre en compte.
 
@GiantMuscle
Le déca ça creuse quand même vachement l'appétit lol la Boldo aussi.
Je peux manger toutes les 2 hrs sous ces produits...
Après est-ce que ça dépend des personnes, mais c'est connu comme effet pour le déca.
 
@GiantMuscle
Le déca ça creuse quand même vachement l'appétit lol la Boldo aussi.
Je peux manger toutes les 2 hrs sous ces produits...
Après est-ce que ça dépend des personnes, mais c'est connu comme effet pour le déca.

Le boldo oui et encore c'est pas ressenti par tout le monde et pas trop quand tu as déjà beaucoup de calories.

Le deca c'est pas un effet direct du produit et c'est pas tout le monde. Tu trouves même en effet secondaire perte d'appétit sur la fiche du médicament.

Je pense que la faim provient de l'anabolisme + du training et du corps qui réagit.


Commencer un cycle quand tu as déjà pas énormément d'appetit et peu de levier pour monter de 1000 kcals sur les 10/12 semaines c'est pas une bonne idée.

Je le vois avec mon expérience et les gens en général, entre le début du cycle et la fin, pour une prise de masse tu as au moins 800 kcals qui vont se rajouter petit a petit.

Si au lancement de la cure c'est difficilement envisageable d'avoir une telle augmentation, c'est compliqué pour la suite, faut se rendre compte de la quantité de nourriture que ça fait 800/1000 kcals.

+Je partirais plus sur du NPP que du Deca.
 
Dernière édition:
ça doit dépendre des personnes alors oui effectivement.
Moi limite j'ai du mal à me rassasier...La boldo pire encore je trouve, ça m'avait vachement surpris sous boldo la dalle.
 
Pour mz part je mange déjà très bien. C"est juste que je voulais pas, lol, passer 30 minutes de plus a chaque repas pour manger.
Ls raison pour laquelle , je prenais shaker avec 180 a 200 son avoine. Ai si j obtenai un taux de glucide bien plus élevé si je re mangé du riz.
 

Publicité Stéroïdes

Haut