John Jeeves
Well-Known Member
Oui faut au moins un minimum de connaissances et s'y intéresser...Je pourrais pas prendre un « coach » et foncer tête baissé dans ce qu’il me dit sans même rien connaître de ce qu’il me fait faire
Oui faut au moins un minimum de connaissances et s'y intéresser...Je pourrais pas prendre un « coach » et foncer tête baissé dans ce qu’il me dit sans même rien connaître de ce qu’il me fait faire
Surtout que dans ce milieu y a tellement de charlatansOui faut au moins un minimum de connaissances et s'y intéresser...
Et les pires sont souvent les gros body, à qui tu vas financer la GH.Surtout que dans ce milieu y a tellement de charlatans
IncroyableEt les pires sont souvent les gros body, à qui tu vas financer la GH.
J'ai connu un mec qui se faisait entuber comme c'est pas permis.
100 balles le 10ml de Testo UG et son gars était un gros très connu.
Des couilles en or...
Le mieux, c'est souvent les mecs à la retraite entre parenthèses.
Tu paies pour leur travail, pas pour leur GH.
Oui, c'était un débutant et il avait rencontré le mec dans la salle ou il allait.Incroyable
Mais franchement celui qui fonce la dedan ça en dit long sur ce qu’il a dans le caillou
C’est le gros problème dans ce milieu. Les pratiquants ne jugent les coachs que par leur physique. Alors que ça veut absolument rien dire.Vu le physique du gars, il était crédible pour lui.
Surtout quand on voit Stefan KienzlC’est le gros problème dans ce milieu. Les pratiquants ne jugent les coach que par leur physique. Alors que ça veut absolument rien dire.