Avis cycle nathan mozango

et pourtant a l'origine,on a un parent noir
Le patrimoine génétique d’un individu correspond aux informations permettant la fabrication des éléments dont chaque cellule a besoin tout au long de sa vie. Chaque individu possède son propre patrimoine génétique dont il a hérité pour moitié de sa mère et pour l’autre moitié de son père. Le patrimoine génétique se trouve dans le noyau des cellules sous la forme de filaments très fins et compacts appelés chromosomes. • Chaque être humain a hérité de chromosomes* provenant de sa mère et de son père exactement de 23 chacun, soit au total 46 chromosomes. Parmi ces 23 chromosomes hérités de chaque parent, 22 sont identiques pour les 2 parents. Le 23ème, appelé chromosome sexuel, est différent chez l’homme et la femme. Le chromosome sexuel de l’homme est appelé chromosome Y, celui de la femme chromosome X .
Ainsi un homme possède un chromosome Y qui provient de son père et un chromosome X qui provient de sa mère.
La femme possède 2 chromosomes sexuels X, un hérité de son père et un de sa mèr
 
et pourtant a l'origine,on a un parent noir
Le patrimoine génétique d’un individu correspond aux informations permettant la fabrication des éléments dont chaque cellule a besoin tout au long de sa vie. Chaque individu possède son propre patrimoine génétique dont il a hérité pour moitié de sa mère et pour l’autre moitié de son père. Le patrimoine génétique se trouve dans le noyau des cellules sous la forme de filaments très fins et compacts appelés chromosomes. • Chaque être humain a hérité de chromosomes* provenant de sa mère et de son père exactement de 23 chacun, soit au total 46 chromosomes. Parmi ces 23 chromosomes hérités de chaque parent, 22 sont identiques pour les 2 parents. Le 23ème, appelé chromosome sexuel, est différent chez l’homme et la femme. Le chromosome sexuel de l’homme est appelé chromosome Y, celui de la femme chromosome X .
Ainsi un homme possède un chromosome Y qui provient de son père et un chromosome X qui provient de sa mère.
La femme possède 2 chromosomes sexuels X, un hérité de son père et un de sa mèr

Yes, et donc par ta réponse t'es quand même d'accord qu'on peut conclure que, avec tous ces croisements et donc ces redistributions de génome moitié père moitié mère, sur une durée extrêmement longue, on a plus grand chose en commun avec nos ancêtres!
 
Bah non c'est hypocrite de dire ça... y'a plein de différences entre les ethnies. Les blancs sont pas génétiquement programmés pour survivre dans les climats africains et vice-versa. Plein de paramètres diffèrent, et même sur les bilans sanguin sur certaines variables il y a une norme pour noirs et une pour blancs. Frédéric Delavier a fait un excellent podcast sur ça d'ailleurs.

C'est justement ce qu'il explique l'adaptation à l'environnement. Je me suis peut-être mal exprimé, mais je te conseille de regarder la vidéo en question pour te faire une idée.

Il y en a d'autres, mais c'est la plus récente

non,c'est a SCITEC que je repondais
et oui,je connais cette video,c'est entre autre ,ce que j'explique
car je suis gène quant on parle de "NORMES"
par rapport a quoi??
et oui,notre sport et ses résultats sont une preuve de l'adaptation et donc d’évolution
EN ATTENDANT A L''ORIGINE
ON EST TOUS NOIRS
 
Yes, et donc par ta réponse t'es quand même d'accord qu'on peut conclure que, avec tous ces croisements et donc ces redistributions de génome moitié père moitié mère, sur une durée extrêmement longue, on a plus grand chose en commun avec nos ancêtres!
si les gènes,justement
 
non,c'est a SCITEC que je repondais
et oui,je connais cette video,c'est entre autre ,ce que j'explique
car je suis gène quant on parle de "NORMES"
par rapport a quoi??
et oui,notre sport et ses résultats sont une preuve de l'adaptation et donc d’évolution
EN ATTENDANT A L''ORIGINE
ON EST TOUS NOIRS


Personne ne te parle de normes ici, il n'est pas question de normes mais de faits établis. Il y a plusieurs ethnies et ça on peut pas l'ignorer. Faut arrêter de vouloir faire un melting pot de tout à chaque fois et dire qu'il n'y a pas de différences.

J'traine beaucoup avec les noirs et ils sont fiers d'être noirs et veulent pas forcément ressembler aux blancs et y'a aucun mal à ça. Chacun a un besoin de s'identifier et y'a aucun racisme à dire ça.
 
Bah non c'est hypocrite de dire ça... y'a plein de différences entre les ethnies. Les blancs sont pas génétiquement programmés pour survivre dans les climats africains et vice-versa. Plein de paramètres diffèrent, et même sur les bilans sanguin sur certaines variables il y a une norme pour noirs et une pour blancs. Frédéric Delavier a fait un excellent podcast sur ça d'ailleurs.
ah,alors excuse-moi,je croyais que c'etait toi qui avait posté ce message
et pour les ethnies,(regarde la définition)
,a l'origine,j'expliquais simplement la présence en nous,de la part africaine,de nos ancêtres et ils étaient pas blanc
et qui ta parlé de racisme?
 
ah,alors excuse-moi,je croyais que c'etait toi qui avait posté ce message
et pour les ethnies,(regarde la définition)
,a l'origine,j'expliquais simplement la présence en nous,de la part africaine,de nos ancêtres et ils étaient pas blanc
et qui ta parlé de racisme?

Bah oui et mes posts étaient dans la continuité de ta logique mais bon bref ça fait rien j'ai pas envie de jouer au bras de fer avec toi DIVER.
 

Publicité Stéroïdes

Haut