Avis de combinaison pour une cure

kheops

Active Member
J'aimerai savoir ce que vous pensez d'une combinaison susta/boldo/tren-e?? Le but esperer serait de prendre un peu de mass propre et de ne pas perdre de poids car je suis actuellement pas en regime mais je fait attention a ce que je mange et prefere les haricots au pates j'evite le sel etc.... je mange bien mais j'evite le plus possible la nourriture hyper grasse . Je pese en temps normal 100kilos pour 1m84 actuellement je suis a 96kilos je sais bien que ce que je demande est pas tres serieux dans le sens ou il faut accepter de perdre quelque kilos pour repartir du bon pied mais il y a 4 ans je pesais 70kilos j'ai toujours etait complexé et maintenant que j'ai prit de la mass des que je perd un peu mon mental en prend un coup bref que pensais de cet combinaison ???[emoji12] [emoji12]
 
Ton poids c'est gras ou musclé ?
Et pour le but que tu qs il y a moins dur que le tren, enfin ça c'est mon choix
Tu as déjà fait des cures et lesquelles?
Merci
 
Comme dirait gwad il y a de la mass maintenant faut bosser la diete !!!!! Apres je voudrai juste savoir a quel resultat peu on s'attendre avec cette combinaison !!! Moi je partirai sur boldo trenbo pour ma cure !! Tu opterai pour une molecule differente du trenbo ??laquzlle?? Oui jai deja fait des cure !
 
Essaie d'être plus précis et rigoureux pour faire une vraie présentation de cure ou une vraie présentation de diète.
La on ne sait pas ce que tu veux exactement.
Même si tu es en réflexion, à ce moment là, parcours bien le forum pour te documenter.
 
Essaie d'être plus précis et rigoureux pour faire une vraie présentation de cure ou une vraie présentation de diète.
La on ne sait pas ce que tu veux exactement.
Même si tu es en réflexion, à ce moment là, parcours bien le forum pour te documenter.
Je le parcours le forum [emoji106] ce que je veux est simple j'aimerai savoir si en faisant susta boldo trenbo on peut s'atte ndre a des resultats de qualité et non pzs de quantité
 
Pour moi le masteron je trouve plus d' interêt à l' utiliser lors d'une sèche avancée pour donner de la dureté au muscle. une combinaison susta/ turinabol et boldenone pour du muscle propre c'est pas mal. Bien sur si ta diete suis
 
Que c'est sans doute le meilleur stack pour faire de la viande, mais avec des effets secondaires non négligeables, et nécessitant une bonne connaissance des produits pour les utiliser de la façon la moins préjudiciable..
 
Comme tous les AAS! Je préfère le masteron perso moi aussi comme shawn, il s'additionne à merveille avec le trenbolone sans compter les autres effets positifs.
 

Publicité Stéroïdes

Haut