Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Milton En effet gds répond 100 fois aux même questions alors fais au moins sembler de chercher l'info avant de demander "gratuitement" qu'on te dise comment monter ta diète et ta cure tant qu'à faire
J'ai fait quelques cure mais plus je me renseigne sur le Tren et plus je me dis que c'est de la bombe mais aussi une bombe.
De très bons résultats avec un plus de la perte de graisse.
Mais trop ES super négatifs
J'aimerais une masse sèche donc je vais essayer Propio+Masteron pour la densité et le celn pour la définition.
T'en penses quoi?
Si ma diète je l'ai remise juste un peu avant
Mon entrainement c'est 4 jours d'affilés car je m’entraîne au travail.
Entrainement en pyramidal 12-10-10-8-6 pour les gros muscles et 4*10-12 pour les petits
J1: Pecs ( incliné, couché, écarté ) /Biceps ( curl barre EZ large, serré et prise marteau )
J2: Epaules ( dév nuque machine, élévations latérales, arrière épaule/abdos
J3: Dos (Tirage nuque, tirage horizontal, rowing haltère)/triceps (barre au front, tirage poulie haute,tirage corde poulie haute)
J4: idem J1
Je ne peux pas travailler mes cuisses pour le moment car j'attends de me faire opérer du ménisque, après mes vacances.
J'ai une petite question,
Je suis au régime pour perdre mon gras, mais j'ai quand même le ventre qui est bombé.
J'ai vu qu'il serait bien de faire une détox afin de retrouver un ventre plat.
Que la cause serait, que les intestins sont enflammés suite à une durée prolongée d'ingestion de protéines et d'aliment au lait.
J'ai dans l'intention de faire 3 jours où je ne dois manger que le même legume ou fruit.
Vous en avez déjà entendu parlé?
Ou vous avez une autre explication à ce sujet et aussi une autre solution pour que mon ventre ne soit plus bombé.?
Merci
Pouvez vous m'éclairer?
Je suis tombé sur cette article et j'aimerais si possible que vous me donniez une exemple merci.
Règle n°1 :
Plus l'intensité d'un effort est faible, plus l'énergie apportée par les lipides est prépondérante.
Lorsque nous sommes au repos, nous brûlons tout de même des calories et avons besoin d'énergie. Dans cette situation, nous brûlons davantage de graisses que de glucides : 60% de l'énergie dont on a besoin provient de la dégradation des graisses. Ce pourcentage peut même monter jusqu'à 90% lorsque l'on est à jeun.
Cependant, bien que ce pourcentage d'utilisation des graisses soit très élevé, la dépense énergétique est très faible lorsque l'on est au repos donc le nombre de calories brûlées sera faible. A l'inverse, si on réalise un exercice très intense, on va brûler énormément de calories mais ce sont exclusivement les sucres qui vont être mis à contribution.
Le but est donc de trouver un juste milieu, c'est à dire une intensité d'exercice qui induit une dépense énergétique assez importante pour brûler beaucoup de calories, mais pas trop importante de façon à utiliser une grande proportion de graisses.
Prenons un exemple :
Au repos, on brûle environ 100 kcal en 1h, et le taux d'utilisation des lipides est de 60% : on a donc brûlé 60 kcal grâce à la dégradation des graisses.
Lors d'un effort intense d'1h, on peut brûler jusqu'à 1600 kcal. Mais l'intensité est tellement élevée que les lipides ne peuvent participer à la fourniture d'énergie qu'à hauteur de 2%, les 98% restant étant dû à l'utilisation des glucides. 2% de 1600 kcal, cela fait 82 kcal brûlées grâce aux graisses. C'est donc un peu + qu'au repos mais c'est encore très peu.
En revanche, lors d'un exercice d'intensité moyenne, on peut brûler environ 800 kcal en 1h et 50% de la fourniture énergétique sera assurée par les lipides : 50% de 800 = 400 kcal dépensé grâce à la combustion des lipides, ce qui est très satisfaisant.
=> Les exercices d'intensité moyenne sont les plus adaptés pour brûler les graisses, donc les exercices d'endurance sont particulièrement recommandés.
Règle n°2 :
Plus la durée de l'effort est importante, plus la part d'utilisation des graisses est importante
Plus l'exercice est long et plus les réserves de sucres diminuent, donc la part d'utilisation des graisses augmente.=> L'idéal est donc de réaliser des exercices d'endurance d'intensité moyenne et le plus longtemps possible.
Ainsi, pour 2 heures d'exercice d'intensité moyenne, on peut perdre jusqu'à 800 calories grâce aux lipides. Sachant qu'1g de lipides = 9 kcal, c'est environ 100 g de graisse qui seront brûlés en 2h.
Attention cependant, n'allez pas croire que les 100g de graisse vont être prélevés sur le ventre ou les fesses, ce serait bien trop facile ! Il y a malheureusement des lipides qui sont situés directement dans le muscle, et qui sont beaucoup plus facile à utiliser car l'organisme n'a pas besoin de les déstocker. Ce sont donc ceux la qui sont utilisés en priorité par le muscle. Les graisses stockées sont bien plus difficiles à brûler.
Nous venons de le voir, les exercices d'endurance sont intéressants pour perdre de la graisse, mais ils ont un inconvénient majeur, c'est qu'ils entraînent également une perte de muscles.
En effet, nous l'avons vu, plus un exercice dure longtemps et plus les réserves de sucre diminuent. L'organisme va donc utiliser les acides aminés, composants des muscles, pour reformer du glucose, nécessaire au maintien de la glycémie. Ce phénomène est amplifié lorsque l'on fait du sport à jeun ou que l'on suit un régime pauvre en glucides.
En effectuant uniquement des exercices d'endurance, vous allez certes perdre un peu de poids mais aussi perdre du muscle. Votre silhouette sera donc plus fine mais pas très esthétique, et surtout votre forme sera loin d'être au top.
Pour contrecarrer ce phénomène, il est essentiel de réaliser en complément des formes d'exercices plus intenses, en effectuant par exemple du fractionné pendant vos séances de cardio, et en réalisant des séances de musculation. Cette association va vous permettre de perdre plus rapidement de la graisse, en meilleure forme, sans perdre de muscle, tout en scultant votre corps.
Je trouve l'article mauvais car il prenne pas en compte le facteur catabolisme musculaire ce serai trop beau si on brûler ou les sucres ou la graisse ... Du moins il parle de perte de muscle seulement sur de l'endurance .. ce qui est faut si on mange 7000 kcal et on fait de l'endurance on perdra pas forcement du muscle , l'endurance ne fait pas perdre du muscle l'hypocalorie fait perdre du muscle donc article intéressant mais dans le fond un peu tiré par les cheveux .
Salut à vous tous,
Après mûres réflexions et plusieurs lectures du fofo j'aimerais faire une cure mais avant de commander les produits il me faut vos conseils.
Le but de cette cure est la densité musculaire avec un peu de masse.
Je dois me faire opérer du ménisque bientôt, est ce que je peux faire une cure quelques mois après sans souci après avoir eut une anesthésie?
Je compte aussi prendre du poids naturellement avant, avec mon training et ma diète j'arrive à monter à environ 95 kilos pour 1.78m, mais pas propre et pas dégueulasse non plus lol.
Je vais essayer une diète cyclique afin de prendre le moins de graisse possible.
Donc je la ferais, je pense, vers Janvier si mon opération me le permet.
Je compte prendre des produits FranceGear dans la semaine, après vos retours bien sûr.
Donc la cure serait celle-là:
S1-S12: 400mg/s de Testo propio en EOD 8 je sais vous allez me dire ED
S1-S12: 400mg/s de Materon propio en EOD
S7-S12: 50mcg/j de Winny
HCG: 250uiX2/s à partir de S3 jusqu'à S12
Protection foie cause winny Alkyilé: desmodium 10ml/j durant toute la cure ainsi que la relance
Anti-oestrogène: Arimidex 0.25mg ou 0.5mg EOD ?
PCT: Les 2 produits ayant des demi-vie courtes
4 jours après la dernière injection
J1: 150mg clomid + 40mg nolvadex
J2 à J11: 100mg clomid + 40 nolvadex
J12 à J22: 50 mg clomid + 20 mg Nolvadex
LOL tout a fait c'est des mg désolé.
Tilum, pour toi ma cure serait bonne ?
Tu peux aussi me renseigner car si je ne me trompe pas, tu fais aussi une diète cyclique:
C'est mieux de mettre des hydrates a tous les repas, même le soir
ou
uniquement le matin, avant, pendant et après le sport ?
Plus tu divises tes glucides moins ta glycémie bouge , moins tu fais de gras
Pour moi c'est bon , on risque juste de te dire ED au lieu de EOD ^^ mais tu le sais déja
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.