Avis de cycle

murilo

New Member
Bonjour tout le monde.
Je voudrais consulter pour voir ce que vous pensez si un cycle normal de 8…10 et même 12 semaines utilisant plusieurs composés serait plus recommandé ou plus long et le garder plus longtemps, c'est-à-dire environ 20 semaines mais avec une seule substance telle comme. Testo copionate Et que c'est rapide et que je pourrais m'entraîner 2 ou 3 jours et me reposer 1 avec ce que j'utiliserais 2 fois par semaine...
On m'a dit ça pour le crossfit, c'est quoi. Que dois-je faire, il est généralement bon de prolonger le cycle et de rester plus longtemps même si le résultat est plus lent.

Comme tu vois?

Aucun conseil?

Merci

Le forum n’est pas là pour délivrer des cures clé en main.
Si tu veux des avis et conseils, c’est à toi de présenter un plan de cure détaillé, avec détail de ta diete et de ton entraînement également.

Vu tes questions, tu devrais faire plus de recherches avant de te lancer, notamment sur les esters (et non le cypionate n'est PAS un ester rapide !), qui définiront en grande partie la longueur de ta cure (+ les substances utilisées, certaines sont plus longues à ressentir; + leur toxicité).

La testo copionate c'est une copie de la cypionate ? Lol
Faut déjà connaître les molécules que l'on compte éventuellement utiliser.
Le reste a été dit par Viper.
Certains membres ont pris de leur temps pour partager des super articles sur le forum.
Les lire, c'est une façon de les remercier et c'est tout bénef...

Publicité Stéroïdes