Avis deuxième cure

Ragnarok

Active Member
Bonjour, j’ai déjà effectué une cure de testo 250mg et deca 250mg que j’ai du arrêter au bout de 5 semaine à cause d’une infection à la cuisse par ma faute, actuellement je relance avec clomid et nolvadex. J’ai eu de très bon résultat en 5 semaines et j’aimerai faire une deuxième cure au mois de octobre/novembre. Je pensais à 500mg de enhantrate par semaine pendant 8 semaines, et 40mg de Diana par jours pendant 4 semaines. Avec provirion et anti œstrogène, j’aimerai des avis car je voudrais rester soft et ne pas mélanger plus de 2 molécules.
J’aimerais savoir aussi si les dosages sont cohérents et le temps de la cure ? Sinon je prend tout vos conseils avec plaisir !

Bonne journée à vous :)

Petite précision sur la diete et l’entraînement, jai un programme digne de ce nom et une diete très propre

Tu pratiques depuis combien de temps?

Peux-tu détailler diete et training stp?
La musculation depuis plus d’un an, et ça fait 3 mois que j’ai un coach avec un programme 6/7 avec de grosse séance, mon corp supporte très bien et j’ai une diete au alentours de 3500cal que je vais sûrement augmenter pour la cure. Ma première cure s’est très bien passer juste une erreur à l’injection mais je saurai maintenant lol

La musculation depuis plus d’un an, et ça fait 3 mois que j’ai un coach avec un programme 6/7 avec de grosse séance, mon corp supporte très bien et j’ai une diete au alentours de 3500cal que je vais sûrement augmenter pour la cure. Ma première cure s’est très bien passer juste une erreur à l’injection mais je saurai maintenant lol
Merci pour tous ces détails, ta diete et ton entraînement sont beaucoup plus clairs maintenant.

Et donc tu vas entamer ta deuxième cure avec 1 an d’entraînement derrière toi, c’est intéressant...

Et je sais que certain dirons que c’est inutile maintenant, mais ma première cure m’a fait prendre 10kg et je me suis jamais sentis aussi bien, je précise tout de suite que c’est mon choix et je le ferai j’aimerai juste avoir une cure parfaite

Merci pour tous ces détails, ta diete et ton entraînement sont beaucoup plus clairs maintenant.

Et donc tu vas entamer ta deuxième cure avec 1 an d’entraînement derrière toi, c’est intéressant...
Ah bah j’ai rajouter un message juste avant t’as réponse lol

Je pensais à 500mg de enhantrate par semaine pendant 8 semaines, et 40mg de Diana par jours pendant 4 semaines.

Si tu veux faire un cycle court ( 8 semaines ) oriente toi plutôt sur une testo P ( ester court )

M'enfin comme le dit Viper il nous faudrait plus de détaille sur toi ta diète ton training ect...

Et je sais que certain dirons que c’est inutile maintenant, mais ma première cure m’a fait prendre 10kg et je me suis jamais sentis aussi bien, je précise tout de suite que c’est mon choix et je le ferai j’aimerai juste avoir une cure parfaite

10kg en 5 semaines d’enanthrate et de provirion ? [emoji2]

Pas mal !

Dernière édition:
Si tu veux faire un cycle court ( 8 semaines ) oriente toi plutôt sur une testo P ( ester court )

M'enfin comme le dit Viper il nous faudrait plus de détaille sur toi ta diète ton training ect...
mon programme et diète sont pour une prise de masse aucun soucis à se faire de ce cotés je suis très sérieux, je demande juste des conseils si les dosages sont cohérent

Inscrit depuis février tu aurait pu ouvrir un journal pour ta première cure ? Et ton coach il peut pas te renseigner sur ta cure vu que t’as bien progressé avec lui

Inscrit depuis février tu aurait pu ouvrir un journal pour ta première cure ? Et ton coach il peut pas te renseigner sur ta cure vu que t’as bien progressé avec lui
C'était surtout pour prendre des infos que je me suis inscrit avant, sinon mon coach n'as pas de connaissance pour une cure

E89-FC67-F-2497-4-B9-E-8-A7-C-84-F9-CC3-F2-C18.jpg

tu vas à la pharmacie et tu montre cette boîte toutes les pharmacies connaissent prends en 1g pas 500mg

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes