Avis deuxième cure

ah oui mais bon c'est pas du deca ahah
car on parlait de l'efficacité du deca à 250 mg par semaines
alors c'est ma seconde cure, c'est toi qui à mal posé la question, j'étais à 250mg de deca et 250mg de sustanon, j'ai explosé comme jamais, j'ai du changer tout mes vetements lors de cette cure, un peu comme c'est le cas avec ma dernière cure ou j'ai plus beaucoup qui me va.

250mg sustanon tout les 3 semaines?
A l époque boitesde 6 33€80 c est ça je m en souviens vaguement
J ai connu l anrdrotardyl a 9 francs 90 l ampoule aujourd'hui 9€80 disont 10 € 65 francs
oui c'est quand on m'a mis en TRT, j'ai fais 8 injections, j'ai pris 6kg sans rien changer à mon entraînement ni à ma diète, puis j'ai stoppé par manque d'argent, mon doc m'a dit que j'étais fous de stopper ça comme ça, heureusement, il ne s'est rien passé.

alors c'est ma seconde cure, c'est toi qui à mal posé la question, j'étais à 250mg de deca et 250mg de sustanon, j'ai explosé comme jamais, j'ai du changer tout mes vetements lors de cette cure, un peu comme c'est le cas avec ma dernière cure ou j'ai plus beaucoup qui me va.
c'etait du ug ou du pharma ?

C était mes curés préférées j ai fait ses cures là pendants 4 ans sans jamais changer de molecules
Et en restant sur les mêmes dosages c était l époque du bon matos en pharmacie
Amitiés sportives

On devrais l'inclure dans la liste des effet secondaire :D

C'est remplacé par du catorid, moins fort.
Je ne connaissais pas mais pas étonné car depuis le captagon c'est vue offrir le titre de drogue des jihadiste.... Donc pour en trouver en pharmacie je pense que c'est mort. Je me souviens aussi m'être fait prescrire de la Ritaline à l'époque mais je préférais quand même le captagon

Je ne connaissais pas mais pas étonné car depuis le captagon c'est vue offrir le titre de drogue des jihadiste.... Donc pour en trouver en pharmacie je pense que c'est mort. Je me souviens aussi m'être fait prescrire de la Ritaline à l'époque mais je préférais quand même le captagon
Je comprends mieux poto

c'est la même molécule, mais dosé à 20mg, des pilules rouges au lieu de blanche pour le captagon.

Publicité Stéroïdes