Gringo59
Well-Known Member
Sa rien a voir avec les stero mais pour dire quand Belgique tu peut presque tout avoir contrairement à la France...C est quoi j ai pas connu
Sa rien a voir avec les stero mais pour dire quand Belgique tu peut presque tout avoir contrairement à la France...C est quoi j ai pas connu
25 mg semaine j avoue que ça me tentePrend 25mg pour les articulations, c'est déjà suffisant sans avoir de soucis d'élévation de la tension artérielle qui joue sur le système cardiovasculaire.
alors c'est ma seconde cure, c'est toi qui à mal posé la question, j'étais à 250mg de deca et 250mg de sustanon, j'ai explosé comme jamais, j'ai du changer tout mes vetements lors de cette cure, un peu comme c'est le cas avec ma dernière cure ou j'ai plus beaucoup qui me va.ah oui mais bon c'est pas du deca ahah
car on parlait de l'efficacité du deca à 250 mg par semaines
C'est remplacé par du catorid, moins fort.A l'époque Mon médecin me prescriver même du captagon.... '' vive la Belgique
oui c'est quand on m'a mis en TRT, j'ai fais 8 injections, j'ai pris 6kg sans rien changer à mon entraînement ni à ma diète, puis j'ai stoppé par manque d'argent, mon doc m'a dit que j'étais fous de stopper ça comme ça, heureusement, il ne s'est rien passé.250mg sustanon tout les 3 semaines?
A l époque boitesde 6 33€80 c est ça je m en souviens vaguement
J ai connu l anrdrotardyl a 9 francs 90 l ampoule aujourd'hui 9€80 disont 10 € 65 francs
c'etait du ug ou du pharma ?alors c'est ma seconde cure, c'est toi qui à mal posé la question, j'étais à 250mg de deca et 250mg de sustanon, j'ai explosé comme jamais, j'ai du changer tout mes vetements lors de cette cure, un peu comme c'est le cas avec ma dernière cure ou j'ai plus beaucoup qui me va.
C était mes curés préférées j ai fait ses cures là pendants 4 ans sans jamais changer de moleculesalors c'est ma seconde cure, c'est toi qui à mal posé la question, j'étais à 250mg de deca et 250mg de sustanon, j'ai explosé comme jamais, j'ai du changer tout mes vetements lors de cette cure, un peu comme c'est le cas avec ma dernière cure ou j'ai plus beaucoup qui me va.
On devrais l'inclure dans la liste des effet secondairealors c'est ma seconde cure, c'est toi qui à mal posé la question, j'étais à 250mg de deca et 250mg de sustanon, j'ai explosé comme jamais, j'ai du changer tout mes vetements lors de cette cure, un peu comme c'est le cas avec ma dernière cure ou j'ai plus beaucoup qui me va.
Je ne connaissais pas mais pas étonné car depuis le captagon c'est vue offrir le titre de drogue des jihadiste.... Donc pour en trouver en pharmacie je pense que c'est mort. Je me souviens aussi m'être fait prescrire de la Ritaline à l'époque mais je préférais quand même le captagonC'est remplacé par du catorid, moins fort.
Je comprends mieux potoJe ne connaissais pas mais pas étonné car depuis le captagon c'est vue offrir le titre de drogue des jihadiste.... Donc pour en trouver en pharmacie je pense que c'est mort. Je me souviens aussi m'être fait prescrire de la Ritaline à l'époque mais je préférais quand même le captagon
Je l'ai dit plus haut, Magnus et ensuite du pharma aspen, je suis descendu à 125mg en fin de cure même car j'avais perdu trop de souplesse.c'etait du ug ou du pharma ?
c'est la même molécule, mais dosé à 20mg, des pilules rouges au lieu de blanche pour le captagon.Je ne connaissais pas mais pas étonné car depuis le captagon c'est vue offrir le titre de drogue des jihadiste.... Donc pour en trouver en pharmacie je pense que c'est mort. Je me souviens aussi m'être fait prescrire de la Ritaline à l'époque mais je préférais quand même le captagon
Ha ouai Carement me souviens captagon yavais une tête de mort en rouge sur les boîte lolc'est la même molécule, mais dosé à 20mg, des pilules rouges au lieu de blanche pour le captagon.
y'avait ça sur le cytomel aussi.Ha ouai Carement me souviens captagon yavais une tête de mort en rouge sur les boîte lol