avis diet prise de masse propre ectomorphe

Ça me semble plutôt correct en effet.
Cependant, je trouve que 3,5g/kg de protéines c'est un peu haut, mais comme je suis loin d'être coach en nutrition, attends d'autres avis ;)
Et tu voudras peut-être baisser les lipides pour avoir plus de calories en glucides (notamment en intra trainining, car tu n'en as pas et ça me semble important).
 
Je suis d'accord avec @Viper , 3.5gr/kg hies cures c'est beaucoup trop :

Au dessus de 2.5gr la réponse anabolique plafonne et la taux de dégradation des acides aminées augmente,

Aussi plus le taux de protéine est élevé, plus la capacité du corp a produit de la testostérone diminue , tandis que la production de myostatine augmente, à savoir que la myostatine est un facteur de croissance qui limite la croissance des tissus musculaires.

Pour faire simple, au dessus de 2.5gr/kg ( hors cure) il y a plus de désavantage que d'avantages :)
 
Yes exact @t0ny68, 3.5g/kg c'est trop selon moi.

Après je sais que certaines personnes très expérimentées du forum peuvent conseiller des taux de 3.1-3.2g/kg, donc c'est pour cela que je ne voulais pas trop m'avancer non plus ;)

A noter que dans l'article de M. Gasser que tu cites, il parles de 2.5g/kg de protéines de sources animales... Donc c'est parfois difficile de se faire une idée arrêtée quant au taux de protéines optimal.
Cependant je pense que si tu es as 2.2g/kg de protéines animales et 2.5g/kg au total, pour une PDM c'est largement suffisant :)
 
Je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs sur ton post concernant le calcul pour determiné ces besoins journaliers tu en parlais aussi, le taux optimal dépend aussi du taux de BF.

Mais c'est vrai que ente protéine animal, protéine végétal, c'est très dur de ce faire une idée précise, je sait qu'il faut un mélange des deux car elle sont "complémentaire" les protéines végétal contenant beaucoup des acides aminés essentiel , je ne sait vraiment pas dans quel mesure il faut prendre de chaque protéine :/
 
Je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs sur ton post concernant le calcul pour determiné ces besoins journaliers tu en parlais aussi, le taux optimal dépend aussi du taux de BF.

Mais c'est vrai que ente protéine animal, protéine végétal, c'est très dur de ce faire une idée précise, je sait qu'il faut un mélange des deux car elle sont "complémentaire" les protéines végétal contenant beaucoup des acides aminés essentiel , je ne sait vraiment pas dans quel mesure il faut prendre de chaque protéine :/

C'est clair que on lit tout et son contraire sur les 2 "types" de protéines et c'est compliqué de se faire un avis...
Personnellement, je pense que si tu manges des protéines animales avec des végétales, les aminogrammes vont se complétés et donc il faudrait toutes les compter, mais ce n'est que mon avis ;)

Désolé @Kawa13 pour ce petit HS :(
 
Nous sommes du même avis @Viper :

je me rappel sur mon ancienne diète j'étais à plus ou moins 2.9gr/kg de protéine total dont 2.1gr/kg de protéine animal.
en comptant que les protéines animal on pourrait avoir tendance peut être à augmenté le taux de protéines ce qu'y pourrait nous faire grimpé des taux totaux démesuré , donc je pense aussi que le mieux est de toutes les comptés :)

Désolé pour la petit histoire HS @Kawa13 j'espère Ça pourra t'aidé notre ami à en savoir un peu plus sur le taux de protéine journaliée a visé:) mais si certains on des études supplémentaires concernant tout ça je suis preneur :)
 
Je vais baissé les 100 gr de blanc de poulet à 80 gr pour mais collation , 30 gr d'amandes au lieu de 40 gr et 2 oeufs entier le matin pour ma crêpe . vous en pensez quoi ?
 
Pour les œufs le matin, je resterais à 3 œufs à ta place, par contre le blanc de poulet et les amandes oui je pense que tu peut baissé :)

A ce propos pour le blanc de poulet tu reste sur du blanc de poulet en tranche ou tu prend finalement du vrai poulet ?
 
Le problème du vrai poulet j'ai bien peur que ce soit sec est vu que je ne peut pas le faire au boulot à moins que je le remplace par de la whey isolat 30gr
 

Publicité Stéroïdes

Haut