Avis diét

Aleex2412

New Member
Bonjour à tous, J'aimerais vos avis sur ma diét. Je pèse 95kg assez bien de BF (entre 18 et 20% ) Petit déjeuner: 50g Whey 60g oat 200ml lait d'amande sans sucre Déjeuner: 150g pain céréales 200g saumon fumé Légumes à volonté 3h après déjeuner: 50g Whey/Iso 1 fruit Dîner: 250g poulet / 200g Haché bœuf 5% Legume à volonté ( souvent 250g Haricots vert ) Soirée: 50g caseine 30g Amandes J'ai commencé avec ce régime en janvier je suis déjà passé de 104kg à 94kg.
Je fais entre 4 et 5 séances de musculation / semaines avec 15 à 20min de cardio à chaque séances.
Merci pour vos réponses

Beaucoup trop de protéines, si je calcule bien, tu es à presque 250g de protéines, c'est énorme et (surtout) inutile.

Tu n'as pas de Peri-workout ?

Au passage pense à faire ta présentation, sinon ton topic ne va pas faire long feu.

Merci de ta réponse,
Il faut savoir aussi que je suis sous dianabol et testo ( propio ) 3 semaines.
Les 3 semaines suivantes je pars sur du Susta 250 et du Masteron.
Et je termine par 3 semaines sous Tren et testo propio

Merci de ta réponse,
Masteron a ce bf ??? Total inutile. Trop de protéine clairement et trop de poudre.

Merci de ta réponse,
trop de poudre à mon gout pour envisager une molécule aussi dur sur les reins que la tren sans même parler du fait que c'est juste une mauvaise idée tout court à ton niveau actuel. Même avis que @Malthaël, drostanolone à ce bf c'est total inutile.

Puis bon, c'est quand même une sacré cure pour une première.. PDS faite avant de commencer ? et quand sont prévu les prochaines ?

trop de poudre à mon gout pour envisager une molécule aussi dur sur les reins que la tren sans même parler du fait que c'est juste une mauvaise idée tout court à ton niveau actuel. Même avis que @Malthaël, drostanolone à ce bf c'est total inutile.

Puis bon, c'est quand même une sacré cure pour une première.. PDS faite avant de commencer ? et quand sont prévu les prochaines ?
Ça c’est sure j attend de voir la deuxième cure ça promet . La clé c’est la diete de toute façon donc faut la retravailler et ajouter de l intensification au training et continuer à descendre en bf

Ça c’est sure j attend de voir la deuxième cure ça promet . La clé c’est la diete de toute façon donc faut la retravailler et ajouter de l intensification au training et continuer à descendre en bf
y'a pas de secret hein, comme j'aime bien dire à mes potes qui commencent "pour grossir il faut que tout les astres soient alignés"

- alimentation
- training
- récupération

(oui ils sont tous au courant que je cure, aucune envie de donner de faux espoirs)

Bonjour à tous, J'aimerais vos avis sur ma diét. Je pèse 95kg assez bien de BF (entre 18 et 20% ) Petit déjeuner: 50g Whey 60g oat 200ml lait d'amande sans sucre Déjeuner: 150g pain céréales 200g saumon fumé Légumes à volonté 3h après déjeuner: 50g Whey/Iso 1 fruit Dîner: 250g poulet / 200g Haché bœuf 5% Legume à volonté ( souvent 250g Haricots vert ) Soirée: 50g caseine 30g Amandes J'ai commencé avec ce régime en janvier je suis déjà passé de 104kg à 94kg.
Je fais entre 4 et 5 séances de musculation / semaines avec 15 à 20min de cardio à chaque séances.
Merci pour vos réponses
Merci de faire un effort de mise en page, ton pavé est illisible en l’état.

Comme je le soupçonnais a la lecture de ta présentation, la diete est mauvaise.
Et si le training est du même acabit, la case chimie n’aurait jamais dû être cochée.

Donc diete à revoir: trop de protéines, trop de poudre, trop d’aliments qui pourraient être remplacés par de meilleures alternatives, aucun péri training adéquat, etc.

Prise de sang faite avant de commencer et prochaine prévue dans 2 semaines et après la relance.
J'essaye de varier pour la whey avec de temps en temps 150 g de poulet ou quoi en fonction de mon emploi du temps.
Je sais que j'ai vite coché la case stéro mais ça c'est mon choix ‍♂️

Donc exceptés les critiques je n'aurais aucun conseil sur la diét?
J'irais chercher ailleurs alors... dommage c'est un peu le principe du forum
Tu as lu mon message précédent: diete à revoir de A à Z.
Les topics épinglés te permettront de construire une diete correcte.

Prise de sang faite avant de commencer et prochaine prévue dans 2 semaines et après la relance.
J'essaye de varier pour la whey avec de temps en temps 150 g de poulet ou quoi en fonction de mon emploi du temps.
Je sais que j'ai vite coché la case stéro mais ça c'est mon choix ‍♂️
Pas assez de PDS selon moi, une aurait été adéquate 1 semaine après changement de produits.

La whey à mes yeux ne devrait servir que de complément "au cas ou" et non servir de matériel de base afin de constituer sa diète. Et en plus ça fait un facteur de plus qui tire sur les reins.
Selon moi rien n'égalera jamais les protéines naturelles.

Mais sais-tu au moins qu'est-ce qui fait que tu as coché la case stéroïde trop rapidement ? Car celà va bien plus loin que le fait que tu n'aies pas atteint ton maximum natty, As-tu les notions de base ?

- aromatisation
- AI
- Différence testo libre / totale
- SHBG

et j'en passe

Je te pose la question car ta cure ressemble énormément à ce que l'on peut retrouver sur les premiers sites venus, et je ne vois pas à quel moment un débutant ayant les bonnes notions se serait dit que c'était une bonne idée de Stack autant de molécules pour une première fois

• Like
Réactions: Mix
J'ai arrêté de lire à la deuxième ligne...
Ils sont bien gentils les collègues.
50g de whey au petit déj, il est sous LR3 lol ?

C'est le masta qui te choque? T'as pas lu la fin de la phrase avec la tren dans sa première cure :D
Ah effectivement de la tren je n’avais pas été aussi loin je me suis arrêtais à la première ânerie. Manque plus que le clenbu

Publicité Stéroïdes