Avis diète maintenance

Ben tu fais ce que tu veux; sachant que les protéines brulent plus de kcals que les glucides ou les lipides pour être digérées et apportent également davantage de satiété, c'est peut être pas optimal si t'as besoin d'augmenter tes kcals...
Pour moi l'explication était a ce niveau là également

Ouais, c'est un peu limite je trouve.
Dans ce raisonnement, quelqu'un qui veut prendre du poids, devrait limiter son apport protéiné alors.
Si ça marche dans un sens, ça marche dans l'autre. Pourtant dans le sens là, ça fait pas le même effet ^^

Quoi qu'il en soit, je me bat pas pour si peu. Tout le forum va encore me tomber dessus.

Perso l'assimilation des proteines c'est propres à chacun selon moi. J'ai des amis qui sont en high prot low carbs et inversements et ça leurs convient parfaitement. Apres j'ai tendance à baisser les prot en phase de prise de masse pour pouvoir augmenter les glucides et lipides

Ouais, c'est un peu limite je trouve.
Dans ce raisonnement, quelqu'un qui veut prendre du poids, devrait limiter son apport protéiné alors.
Si ça marche dans un sens, ça marche dans l'autre. Pourtant dans le sens là, ça fait pas le même effet ^^

Quoi qu'il en soit, je me bat pas pour si peu. Tout le forum va encore me tomber dessus.
J’ai jamais dit qu’il fallait limiter ses protéines, mais qu’à partir du moment où tu en as suffisamment, autant jouer sur les autres macros...

Je vois pas l’intérêt de monter à 3g/kg surtout si il est pas sous chimie si ce n’est perdre de l’argent qu’il pourrait mettre autre part

Publicité Stéroïdes