avis et conseils pour une femme

bloody

Well-Known Member
bonjour,
alors voilà je me lance mais je ne sais pas comment et peu de sujet justement concernant les femmes et les cures...:confused:
je me prépare à des compétitions en fitness pour 2015 : top de colmar en autre :)
j'ai déjà commencé une diète qui m'a permis de perdre 6kg de masse grasse en 4 mois et sans perte de masse musculaire, j'attends de perdre encore 2-3kg avant de me lancer éventuellement dans une 1ère cure
je pèse actuellement 60kg pour 1m67
je voudrais continuer à sécher afin de faire ressortir au maximum mes muscles en évitant les effets virilisants, donc mes questions :
- anadrol ?
- si oui quelle fréquence, dosage etc....?
- à commencer combien de temps avant une compétition ?
désolée si cela a été abordé mais j'ai recherché et je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes ...
merci de prendre le temps de me répondre et de me guider vers ma 1ère cure :)

slt

si tu souhaites te définir pour une compétition, le premier produit qui me vient a l'esprit est le clenbuterol!
MAIS pas a des doses de cheval, cela se comprend...

Toutes les femmes que je connais qui pratique le culturisme, l'utilisent... MAIS je le repete ceux sont a des doses vraiment moindre que celles prises par un homme (120mcgr),

Pour information il est aussi toxique pour le foie car alkylé en 17 alpha :(

Bref, je ne saurai trop te conseiller de te faire suivre par un coach (tu en trouvera ici un très très bon :D )
car les posologies et le protocole du clenbuterol sont particuliers!

bonne chance

Je ne sais pas ce que tu en pense gds mais je conseillerais plus de l'albuterol qui est moins agressif en beta 3 d'après ce que j'ai pu lire. Le x-saybol de chez xbs (Yohimbine et albuterol) semble être un bon produit pour sécher à mon avis.

Le must pour une femme est l'anavar avec un peu de clen ou albu. Par contre niveau dosage je ne pourrai pas t'aiguiller

un stack ECA devrait aussi être utile (les jours OFF de clenbu ou de salbu)

par contre le X-Saybol est un injectable non?
en général cela rebute quand on parle d'injections

:D:D:D

Il y a les deux formules x-saybol(oral) et x-clebol(injectable) les contiennent les même molécules mais je ne sais pas si les dosages sont identiques. Le x-clebol serait un produit de finition (à partir de 8% de bf) et le saybol un produit de dégraissage plus général

En gros le clenbu et destiné aux chevaux et l'albu à l'homme les deux étant à l'origine une sorte de ventoline .
Pour l'albu c'est de la nautamine qu'il faudrait pour éviter la saturation des récepteurs

En gros le clenbu et destiné aux chevaux et l'albu à l'homme les deux étant à l'origine une sorte de ventoline .
Pour l'albu c'est de la nautamine qu'il faudrait pour éviter la saturation des récepteurs

alors le clenbu était il y a peu un produit aussi pour humain, il se nommait le spiropen (ou d'autres noms selon le fabricant)...
la nautamine est utilisé en premier lieu comme le benadryl pour éviter la saturation des récepteurs c'est vrai mais je n'en ai pas encore parler pour plusieurs raisons (je ne connais pas la posologie de la nautamine pour une femme...etc etc)

Moi non plus je parle simplement du type de produits à utiliser et pour les dosages il le semble que lili ou thepupp pourrais certainement plus nous aider

Oui le clenbuterol était utilisé mais avant! Ce produit n'est plus utilisé en partie à cause des problèmes cardiaques tandis que l'albu lui et toujours valide pour être utiliser par les asthmatiques (en vapo bien sur)

Et appolo à parlé de l'anavar que je ne connais pas trop mais n'est il pas mieux pour une première cure de prendre seulement une molécule ou est-ce seulement valable pour les anabos?

merci pour les réponses rapides :)
alors si je commence une cure c'est pour la rentrée pas maintenant car oui je pense que c'est encore trop tôt pour ma prépa
donc oui je sais que je vais devoir protéger le foie en prenant du charbon ?
pour le clenbu, j'ai lu que les doses pour femme étaient entre 40-80 µg par jour après concernant le nombre de semaines etc...je ne sais pas
y a-t-il un rapport par rapport à son poids de corps aussi ?

Je suppose que le protocole reste le même et seul les dosages change
HTML:
http://musclesenmetal.com/clenbuterol-et-t3/

Ouai ta un peu moins 10 mois pour te préparer, c'est bien de sécher un peu pour voir les points faible et éviter les mauvaise surprise, après tu peux aussi en profiter pour construire proprement :)

oui mais je ne veux pas d'effets virilisants :)
sinon construire proprement oui mais pour gagner ou espérer faire un podium, je vais être obligée de passer par là .....

Tu devrais te prendre un coach parce que ici à part 1-2 gars personne ne connais vraiment les posologies pour les femmes

On a rien sans rien, après sèche pas trop tot, essaye de faire une périodisation de ta préparation pour avoir l’esprit tranquille et savoir ce que tu vas faire (Après chacun son truc) .

HTML:
http://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/anadrol/

Ta une partie sur l'anadrol pour les femmes vers la fin, ca a l'air plutôt intéressant

c'est pour cela que je demande sur le forum car en produit je m'y connais que très peu ...
alors que niveau diète et training si mais ce n'est pas suffisant
pas de femmes pour raconter leur expérience ?

Tu devrais te prendre un coach parce que ici à part 1-2 gars personne ne connais vraiment les posologies pour les femmes

tu as tout a fait raison,
l'emploi d'un coach est plus que conseillé, puis l'argent mis dans l'enseignement du coach te permettra de pas faire de conneries et de tirer le max de ses enseignements :D

On a rien sans rien, après sèche pas trop tot, essaye de faire une périodisation de ta préparation pour avoir l’esprit tranquille et savoir ce que tu vas faire (Après chacun son truc) .

HTML:
http://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/anadrol/

Ta une partie sur l'anadrol pour les femmes vers la fin, ca a l'air plutôt intéressant
oui je l'ai lu :)

Publicité Stéroïdes