Avis et effets secondaires cure femme

Miawallace

New Member
Hello,
Je suis nouvelle sur le forum, je viens de m'inscrire.
Voilà depuis juillet que je lis les quelques discutions sur les cures pour femmes sous le conseil d'un ami.
J'aimerais beaucoup avoir des retours des autres nanas du forum sur la cure que je viens de finir et sur les effets secondaires qu'elles auraient pu avoir. Les avis masculins sont bienvenus aussi ;p.
C'était ma première cure.

J'ai suivi une cure sous 10S. Anavar/turi/primo/boldo

S1 : 40 Mg anavar/20 Mg turi/1cc primo/2cc boldo
S2 : 40mg anavar/20 Mg turi/1cc primo/2cc boldo
S3 : 20 Mg turi/1cc primo/1cc boldo
S4 : 40 Mg anavar/1cc primo/1cc boldo
S5 : 40 Mg anavar/1cc primo/1cc boldo
S6 : 40 Mg anavar/20 Mg turi/1cc primo/1cc boldo
S7 : 40 Mg anavar/20 Mg turi/1cc primo/1cc boldo
S8 : 20 Mg turi/1cc primo/1cc boldo
S9 : 40 Mg anavar/1cc primo/1cc boldo
S10 : 40 Mg anavar/1cc primo/1cc boldo

J'avais normalement un peu de testo proprio aux deux jours mais je n'ai pas osée en prendre et il n'y en avait pas sur MF lors de la commande.

Bonne expérience, bonnes sensations. Mais (il y a un mais), les effets secondaires pointent leur nez et je commence franchement à devenir "parano". J'ai plus du tout les bonnes sensations de la cure et je suis presque entrain de regretter... :/
Niveau ES c'est surtout la voix, et la pilosité et l'acné dans le dos. Je sais qu'on peut être en total déprime, ce n'est pas du tout mon cas. Je suis fatiguée ( et j'ai des yeux de panda) effectivement. J'aimerais seulement savoir si mes ES vont rester? Merci beaucoup pour vos réponses
 
l anavar c était 40mg par jour et le turi 20mg par jour?
C'est vraie. Est-ce que tu peux détailler le protocole s'il te plaît.
Quel prod par jours de semaine.



C'est quand même surprenant 4 prods pour une première cure! T'as pas froid aux yeux. :eek:
 
Je pense pas que c'est pour du bikini, si non c'est vraiment dommage ...

détrompe toi, certains "coaches" ne reculent devant rien même en bikini, d'ailleurs j'ai presque envie de dire "surtout en bikini".

Y'a 2/3 trucs qui m'alertent dans ce sujet, pour moi oui elle est coachée et j'ai ma petite idée là-dessus mais on va attendre que l'intéressée se manifeste.
 
C'est vraie. Est-ce que tu peux détailler le protocole s'il te plaît.
Quel prod par jours de semaine.



C'est quand même surprenant 4 prods pour une première cure! T'as pas froid aux yeux. :eek:

J'ai été coaché donc j'ai fait confiance. Malgré toutes les infos que j'ai péché à gauche et à droite
 
Les effets virilisant sont irréversibles.
Les dosages inhabituels pour les athlètes féminines de ce qu'on a vu ici.
Tu as été coaché pour cette cure ?
Pffft je cherchais à être rassurée,... Fuck! J'vais devoir m'épiler la moustache tous les jours? Ou la repousse va s'estomper? Plus sérieusement j'suis pas à ce stade mais j'ai la pilosité qui est vraiment trop importante. Ligne sur le ventre, autour de la bouche, et poils plus épais au niveau des jambes.
La voix également! J'ai l'impression d'avoir fumé 10 paquets en une heure. Ma gorge était super serrée. J'avais l'impression d'étouffer avec ma propre salive parfois. aujd ça commence a passer. Mes pas les poils sur le visage. Certains me disent que ça va passer et d'autres non! C'est pour cela que je voulais des avis de femmes
 
détrompe toi, certains "coaches" ne reculent devant rien même en bikini, d'ailleurs j'ai presque envie de dire "surtout en bikini".

Y'a 2/3 trucs qui m'alertent dans ce sujet, pour moi oui elle est coachée et j'ai ma petite idée là-dessus mais on va attendre que l'intéressée se manifeste.
Je suis curieuse de savoir à qui tu penses comme coach ;)
Mais oui oui première cure je ne voulais pas partir seule...
 
Pffft je cherchais à être rassurée,... Fuck! J'vais devoir m'épiler la moustache tous les jours? Ou la repousse va s'estomper? Plus sérieusement j'suis pas à ce stade mais j'ai la pilosité qui est vraiment trop importante. Ligne sur le ventre, autour de la bouche, et poils plus épais au niveau des jambes.
La voix également! J'ai l'impression d'avoir fumé 10 paquets en une heure. Ma gorge était super serrée. J'avais l'impression d'étouffer avec ma propre salive parfois. aujd ça commence a passer. Mes pas les poils sur le visage. Certains me disent que ça va passer et d'autres non! C'est pour cela que je voulais des avis de femmes

Tres chargé pour du bikini.
Pour les es ca va dependre de toi et ta chance.
Ca peut s'estomper ou pas malheureusement.
 
Tres chargé pour du bikini.
Pour les es ca va dependre de toi et ta chance.
Ca peut s'estomper ou pas malheureusement.
Je le suis vraiment dessiné et j'en suis super contente. Je sais aussi que c'était une bonne cure pour débuter et c'est pour cela que j'ai longuement hésité. Surtout que j'y suis vraiment sensible. (Bon ça colla avec première fois). Par contre je pensais garder un peu plus de gain! Rétention d'eau graaave. J'ai réussi à passer les 60kg que j'ai tant de mal à prendre pour redescendre à 54/55. Bon je suis partie de 51kg donc c'est vraiment cool. Maintenant à voir sur le long avec les ES
 

Publicité Stéroïdes

Haut