Avis et effets secondaires cure femme

Je suis obligée de réagir à ton com'
Pourquoi dis-tu que le produit n'était p-e pas ce qu'il paraissait être!?
Franchement a ma commande j'ai eu des trucs zarb. Lorsque j'ai contacté le service client on m'a limite dit que je mentais...

Bezucoup trop charge pour une première surtout pour du bikini.
Ma femme fait une compete bikini le 11 novembre elle a fait que deux cure.
La premiere anavar et la deuxieme anavar primo mais elle a rapidement arreter le primo car ca devait etre de la testo cu la vitesse a laquelle elle a virilise. (Sa voie nest toujours pas revenu a la normal alors que cetait il y a 10 semaines)
4 molecule pour une premiere cest de linconscience.
 
Je pense avoir qui est ton coach aussi c'est malheureux de voir que certains sont prêts à jouer avec la santé des gens...
La Cure et vraiment extrême pour bikini en toute franchise la plupart des femmes que je coach les effets virilisant sont souvent irréversible tout comme l'acné sur le dos ça part et ça revient.
Je suis assez choqué de la Cure c'est irresponsable de la part de ton coach deux trois molécules aurait fait l'affaire avec une bonne diète un bon cardio et un bon training...
A qui penses-tu?
 
On est d'accord que le coach est un fatigué de jouer avec la personne .

Mais de nos jours on connaît les produits et on peut vite se renseigner en quelque click , la moindre des choses en tant que débutant même en étant coaché serai de cherché à connaître les effets et se poser les bonnes questions plutôt de d ingurgité tout et n importe quoi a l aveugle ...

Comme j'avais dit au début, je me suis renseignée, sur ce forum, sur le net et avec mon entourage.
J'ai pris la décision de suivre mon coach car je leur fait confiance et je m'étais dit que dès le moindre soucis je stop tout!
Sauf que les ES arrivent seulement après dans mon cas. J'ai le souvenir d'avoir lu ici qu'une femme avait arrêté une cure d'anavar 2 jours après car son clitoris avait gonflé!
Je n'ai pas fait ça dans la pure inconscience.
Effectivement lorsque je parlais de la cure je savais que c'était chargé.
Et pour tout avouer je pensais vraiment prendre bien plus!
J'ai toujours eu des gros soucis de prise de masse. A la base je suis bien en dessous du taux minimal de testo chez une femme. Au vue de mes prises de sangs avant cure.
On verra bien, maintenant c'est fait! Oui je suis contente malgré les ES.
je n'ai pas encore assez de recul pour le moment sur cette cure pour savoir si je veux continuer cet "engrenage"
Lundi j'ai RDV chez le doc (comme c'était prévu avant la cure), il était au courant de là où j'allais. Je reviendrais vers vous pour vous donner des nouvelles dans les prochains jours et dans les prochains mois. Rassurez vous je suis toujours bien une fille avec le sexe du fille!
 
Je suis obligée de réagir à ton com'
Pourquoi dis-tu que le produit n'était p-e pas ce qu'il paraissait être!?
Franchement a ma commande j'ai eu des trucs zarb. Lorsque j'ai contacté le service client on m'a limite dit que je mentais...

Parce que le primo est un esther lent et quand une femme virilise en meme pas une semaine apres la premiere injection cest quil y a un soucis.
Cest de lug on peut jamais etre sur de se quon achete.
 
Parce que le primo est un esther lent et quand une femme virilise en meme pas une semaine apres la premiere injection cest quil y a un soucis.
Cest de lug on peut jamais etre sur de se quon achete.
Et bien tu vois, bizarrement j'ai mis ça sur le compte des oraux. Tu as dit que ta femme a pris anavar et Primo. Donc oral aussi. Et c'est avec ce produit précisément où il y a un pb
 
Et bien tu vois, bizarrement j'ai mis ça sur le compte des oraux. Tu as dit que ta femme a pris anavar et Primo. Donc oral aussi. Et c'est avec ce produit précisément où il y a un pb

En même temps vu la cure que ton coach t'a préconisé je ne suis pas surpris des effets secondaires que ça engendre et il ne faut pas oublier que tu es une femme et que les dosages sont vraiment trop important tu ne prépare pas Olympia ni des compétitions de body je ne vois pas l'intérêt de telles dosage cette personne a uniquement jouer avec toi à l'apprentie sorcière
 
T
Apres il faut pas trop stresser non plus...j'ai connu des filles qui avaient curer et celles qui ont arreter au bout de quelques mois avaient l'air d'aller bien. La nature finit par reprendre ses droits... ce qui est fait, est fait. Bonne chance.
ton message me réconforte merci
 
En même temps vu la cure que ton coach t'a préconisé je ne suis pas surpris des effets secondaires que ça engendre et il ne faut pas oublier que tu es une femme et que les dosages sont vraiment trop important tu ne prépare pas Olympia ni des compétitions de body je ne vois pas l'intérêt de telles dosage cette personne a uniquement jouer avec toi à l'apprentie sorcière
Gracie davis a pris pdt qq temps de l'anavar 110mg/jour de training et du winstrol et testo enanthate et effectivement est un joli morceau de powerlifteuse. Je ne pense pas qu'avec mes 54 kg/167cm faire le poids. Mais tu as totalement raison sur les Es de cette cure. Je cherche juste a savoir si cela s'atténue
 
Gracie davis a pris pdt qq temps de l'anavar 110mg/jour de training et du winstrol et testo enanthate et effectivement est un joli morceau de powerlifteuse. Je ne pense pas qu'avec mes 54 kg/167cm faire le poids. Mais tu as totalement raison sur les Es de cette cure. Je cherche juste a savoir si cela s'atténue

J'ai une amie qui a pris bien moins que toi niveau produit uniquement Anavar primo clenbu alternée à un stack ECA
Malheureusement Sa voix a commencé à muer et à changer elle a commencé à faire de l'acné sur le dos et c'est un peu viriliser du visage et sans parler de la pilosité qui a commencé à se développer 1 ans après malheureusement rien à évoluer dans le bon sens en tout cas c'était le risque à prendre et malheureusement elle l'a pris
 
1
J'ai une amie qui a pris bien moins que toi niveau produit uniquement Anavar primo clenbu alternée à un stack ECA
Malheureusement Sa voix a commencé à muer et à changer elle a commencé à faire de l'acné sur le dos et c'est un peu viriliser du visage et sans parler de la pilosité qui a commencé à se développer 1 ans après malheureusement rien à évoluer dans le bon sens en tout cas c'était le risque à prendre et malheureusement elle l'a pris
1 an après! Tcheu!
 
du grand n'importe quoi ce coach pfff
Déjà, on brule pas les étapes quand on connaît pas les effets sur soi.
Je prépare ma femme, naturelle au début avec un bon résultat elle voulait passer aux aas pour évoluer en caté au dessus en compète. Prépa pour la prochaine compète avec anavar seul en pyramidal jusqu'à 20 mg par jour, elle va se présenter avec 3 kg de plus avec le même bf. (et pas d'effets secondaires)
La prochaine fois ça sera avec primo en plus voir si ça passe bien aussi.
Cet exemple pour dire qu'il vaut mieux y aller par palier et durer dans le temps plutôt que charger direct et se cramer...mais encore une fois c'est vraiment un c** ce coach.
 
Au pire pour une femme, je me demande si on ne devrait pas plus tester les peptides et réduire les AAS pour limiter les ES. En période de sèche ça marcherait pas mal je pense. Après pour de la prise de masse je suis moins convaincu
 
Ben un bon peptide comme Hexarelin ça peut être bien pour une prise de force chez une femme. Elle y sont peut-être plus sensible que les hommes et si elle peuvent prendre les mêmes doses ben imaginez vous!

Je tiens à souligner que ce ne sont que des suppositions. (Sauf que Hexarelin c'est du bon :D)
 
Hello, cmt allez vous?
J'avais promis un premier retour et c'est donc ce que je fais! ES commencent à s'estomper. Bilan sanguin PARFAIT créatine un peu haute mais c'est normal! Foie ok malgré que Legalon et reins ok! J'ai stressée pq petit à petit il y avait qqch de nouveau! Maintenant ça commence a rentrer dans l'ordre!
Je reviendrais dans 2 mois (et certainement bien avant) sur ce post pour faire un vrai bilan! Maintenant je sais et je peux appréhender les dosages et le temps de cure! Chacun est différent et chacun se doit de se connaître parfaitement et connaître son corps parfaitement. Je ne lache rien!
FFF
 
Hello, cmt allez vous?
J'avais promis un premier retour et c'est donc ce que je fais! ES commencent à s'estomper. Bilan sanguin PARFAIT créatine un peu haute mais c'est normal! Foie ok malgré que Legalon et reins ok! J'ai stressée pq petit à petit il y avait qqch de nouveau! Maintenant ça commence a rentrer dans l'ordre!
Je reviendrais dans 2 mois (et certainement bien avant) sur ce post pour faire un vrai bilan! Maintenant je sais et je peux appréhender les dosages et le temps de cure! Chacun est différent et chacun se doit de se connaître parfaitement et connaître son corps parfaitement. Je ne lache rien!
FFF
Le fff c'est un clein d'oeuil à Geoffrey ? :D
 
On se pose tous beaucoup de question sur les effets reversibles ou non d'une virilisation chez la femme.

Comme tu as bien detaillé au début ce que tu avais ca serait interessant que tu détailles aujourd'hui en quoi les effets secondaires "s'estompent" , si tu veux bien
Sur la pds j'ai bien compris mais niveau virilisation ?
 
content que ça s'arrange pour toi.
Si jamais tu recommences tente d'ouvrir un journal ici pour bien te préparer et anticiper.
Et n'oublie pas les options GH/peptides qui engendreront moins de risques pour toi. C'est un budget mais ne pas avoir de moustache ( pour le plus soft ) n'a pas de prix...
 
On se pose tous beaucoup de question sur les effets reversibles ou non d'une virilisation chez la femme.

Comme tu as bien detaillé au début ce que tu avais ca serait interessant que tu détailles aujourd'hui en quoi les effets secondaires "s'estompent" , si tu veux bien
Sur la pds j'ai bien compris mais niveau virilisation ?
J'avais parlé de pilosité excessive. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre! Plus besoin de me raser les jambes tous les jours avec des poils noires de mec bien drues ^^
La voix il y a du mieux
C'est pas encore ca mais c'est mieux
 

Publicité Stéroïdes

Haut