Avis et ressenti du Dianabol Magnus

TheBlade

Well-Known Member
Salut les gars, je m’adresse principalement a ceux qui ont test le dianabol de chez magnus si vous pouviez faire un retour ici se serais cool, parce que perso je n’ai ressenti trop d’effet et notamment d’autre on eu des petites complications mais pas sûr qu’il en soit la cause, je ne dénigre aucune sources ou même ce diana, juste sa aurait etait intéressant que chacun donne son avis sur ce produits :) merci
 
Salut les gars, je m’adresse principalement a ceux qui ont test le dianabol de chez magnus si vous pouviez faire un retour ici se serais cool, parce que perso je n’ai ressenti trop d’effet et notamment d’autre on eu des petites complications mais pas sûr qu’il en soit la cause, je ne dénigre aucune sources ou même ce diana, juste sa aurait etait intéressant que chacun donne son avis sur ce produits :) merci
Tu l'utilise seul ou avec quoi ?
 
J'utilise leur sustanon mais je suis a la fin de la semaine une
Tu as vraiment rien ressenti ?
Beh pas de big congestion c’est des congestions comme d’hab quoi, peut etre un legere prise de force mais rien de plus aucune rétention d’eau, apres peut etre que d’eau la molécule leurs fait plus d’effet, et sa doit être un dianabol pas trop puissant je pense
 
Quels étaient les doses aussi?
Car à 10mg certains ne sentent rien et d'autres déjà pas mal d'effets
 
Encore une fois pas de PDS ici... putin je suis le seul en fait à en faire autant que ça poto ?;)
 
Dernière édition:
Moi j'étais à 40 mg mais que sur 6 jours j'ai pas eu le temps de l'exploiter à fond je pense aussi
 
J'ai senti une légère congestion et une légère prise de force mais je sais pas si je dois mettre ça dessus ou sur le compte des esters courts du sustanon
 
Un bon dbol tu le ressens très bien même à 10mg.

Si tu ne le ressent pas dans les 7 à 10 jours soit tu es très accoutumé aux stéroïdes avec une expérience de la chimie, soit ton dbol ne vaut rien.
 
j'ai l impression d avoir une meilleur congestion et plus plein , mais je balance de l ennanthate aussi et 1kg et des poussières en plus .pas d'effet wahoou je ferais pas 8kg en plus avec donc .mais j etais deja a pdc+14 avant de commencer
le code sur le site magnus est certifier .
ça a une bonne réputation magnus ?
 
bon dbol. pump indescent prise de force idem ..mal de crane ,aromatisation le premier jour de prise si pas d'ai ..muscle plein , congestion quand tu te brosse les dents lol suis montè a 60 de magnus et jai rien senti mais jsuis restè sur le bon dbol british !
 
J'ai pas supporté l'agent, je suis parti en crise d'angoisse et une grosse montée de l'anxiété.
Par contre, bonne congestion, et gros effet sur le catabolisme, pour dire, à chaque fois que je me regardais dans la glace le matin avant de prendre la douche, j'avais l'impression d'être gonflé comme après une grosse séance
 

Publicité Stéroïdes

Haut