Avis et ressenti du Dianabol Magnus

bon dbol. pump indescent prise de force idem ..mal de crane ,aromatisation le premier jour de prise si pas d'ai ..muscle plein , congestion quand tu te brosse les dents lol suis montè a 60 de magnus et jai rien senti mais jsuis restè sur le bon dbol british !
Mdrrr pareil je monte je sent rien
 
apres comme il a ete dit precedemment un passif dans les stero fait que tu ressent moins les molecules parfois..avec les annees le foie assimile moins bien les oraux qu'ai debut et la bio dispo est amoindri
 
apres comme il a ete dit precedemment un passif dans les stero fait que tu ressent moins les molecules parfois..avec les annees le foie assimile moins bien les oraux qu'ai debut et la bio dispo est amoindri
Première fois pour moi, apres meme les booster interdit et bcp de cafeine me font rien
 
Je pense que leurs produits sont sous dosé


Tout le monde saute sur cette source car les prix sont bas et qu'ils offrent des cures mais en meme temps pour le pris faut pas s'atendre a avoir de la qualité. Moi perso j'ai meme pas joué a leurs concours car leur produits meme gratuis je n'en veut pas, ca me ferais chier de perdre mon temps a faire une cure avec ca.
Apres ce n'est que mon point de vue, chacun voit midi à sa porte.
 
Tout le monde saute sur cette source car les prix sont bas et qu'ils offrent des cures mais en meme temps pour le pris faut pas s'atendre a avoir de la qualité. Moi perso j'ai meme pas joué a leurs concours car leur produits meme gratuis je n'en veut pas, ca me ferais chier de perdre mon temps a faire une cure avec ca.
Apres ce n'est que mon point de vue, chacun voit midi à sa porte.
D’accord avec toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut