Avis et ressenti du Dianabol Magnus

sa m'est arrivé quelque fois de prendre du diana en mode booster 1h30 2h avant ma séance et avec du kalpa ou du pharmacom je le sentais avec un demi tabs (5mg) grosse congestion je dois etre bien réceptif mais a 30 ou 40mg sa doit envoyer un diana normalement
 
sa m'est arrivé quelque fois de prendre du diana en mode booster 1h30 2h avant ma séance et avec du kalpa ou du pharmacom je le sentais avec un demi tabs (5mg) grosse congestion je dois etre bien réceptif mais a 30 ou 40mg sa doit envoyer un diana normalement
Je prends du dbol 10mg en SL 1h en pwo et aussi je ressens les meilleures congestions, l'effet "plus plein", un peu plus hargneux
L'autre fois c'était flagrant j'avais envie de cogner le moindre mec qui se pointait à 2m de mes machines :D:p
 
Je prends du dbol 10mg en SL 1h en pwo et aussi je ressens les meilleures congestions, l'effet "plus plein", un peu plus hargneux
L'autre fois c'était flagrant j'avais envie de cogner le moindre mec qui se pointait à 2m de mes machines :D:p

ouai voila...
j'ai pris dans le passé du turi malay a 50mg jour dont plusieurs avis soupçonne qu'il soit couper au diana ben la jte garantie que fallait pas approcher ma machine :D:p
 
Dommage leur test labo sont donc bidon je présume

personne n'a souligné que leur lab test dataient de 2016

j'ai pas tout suivi, ils ont assuré un superbe coup de com....on a tous plongé, ptet que ça vaut le coup pour de vrai, va savoir, quand je vois tout les péquins qui continuent a donner leur fric dans des sources dont les voyants sont au rouge ........et faut pas critiquer.........ce forum parfois me donne la désagréable impression que c'est l'endroit privilégié des sources qui payent leur abo et que nous on est les pigeons...sur MEM ça a tourné court et aussi la présence des kékés, la tournure du forum a voulu de façon déterminée "un forum de qualité" donc le pire, c'est que même les pointures ce sont sentis visés..et tout le monde s'est barré......et certaines sources se sont faites jetés aussi..
 
Dernière édition:
avec la Testo C de valkyrie de chez MF PDS à l'appui j'avais 8 avec 250mg par 10 jours

C'est pas terrible non ? Du coup c'est TRT

Non parce que on voit souvent dire qu'à 250 on est largement au dessus des dosages TRT

Bon ok c'est pas semaine c'est au 10j mais souvent on voit la plupart conseiller 125 semaine en trt..
 
Bas merde moi j'ai de la testo E de chez eux la et du winny + provion qui va arrivé ...
J'ai fait un retour je sais plus où il est mais j'espère retour sur le forum avec prise de sang les produits sont de bonne qualité La tri trenbolone arrache la gueule elle est très forte le Proviron aussi je connaissais pas cette molécule j'ai su qu'il faisait son travail une fois que je l'avais arrêté car Géraud fait de la rétention d'eau après pour le turinabol je ne sais pas car je ne l'ai pas pris seule mais en tout cas j'avais des bonnes congestion de ouf pourtant j'étais faible en glucide
 

Publicité Stéroïdes

Haut