Oui c’est ça poto, du black dragonJ ai pas suivi du coup
T as changé de labo et là c est bon t as des sentations ?
Celui là ça date qu’il est sur le marché a ton avis c’est toujours du legit ?Les potos prenez une boite de diana british rose vous allez kiffer
la on parle plus de legit on parle de tuerie prend le chez @RoidsMania.com et tu m'en dira des newsCelui là ça date qu’il est sur le marché a ton avis c’est toujours du legit ?
Ou le jauneLes potos prenez une boite de diana british rose vous allez kiffer
Non le rose open the pinkOu le jaune
J’oublie pas frero, dans le futur mdrr faudra je le testla on parle plus de legit on parle de tuerie prend le chez @RoidsMania.com et tu m'en dira des news
Oui c’est ça poto, du black dragon
Mdrrr oui, apres je vais voir si je prend du poidsAh donc on a changé ta génétique qui faisait que tu répondais pas ?
Ou alors t as pas un lab de merde
Super
Compare pas Magnus et British ou black dragon poto c'est le jour et la nuitAh donc on a changé ta génétique qui faisait que tu répondais pas ?
Ou alors t as pas un lab de merde
Super
Ouais au pire teste les 2 sur différent moment tu verra la diff serieux a moins de manger comme un tchetchenneAh oui la différence entre le jaune et rose c’est que le rose fait moins de flotte ? Et le rose plus d’eau ?
Oui surtout ce que disait @hardcoreJo sur ce lab j’ai fait confiance directCompare pas Magnus et British ou black dragon poto c'est le jour et la nuit
Ouais pour avoir aussi tester Black dragon pff comment dire a 300mg de susta en bridge deja je me sens comme en cure donc bon la je compte empiler les 2 avec meditech a 1gr vous aurez un retour pas de soucis bon apres les oraux je suis pas trop sur sa mais je sais ce qui marche ou pasOui surtout ce que disait @hardcoreJo sur ce lab j’ai fait confiance direct
C'est de la connerie le truc des couleurs un bon dianabol tu feras moins de flotte qu'avec une daubeAh oui la différence entre le jaune et rose c’est que le rose fait moins de flotte ? Et le rose plus d’eau ?
La flotte mon ami c'est la diète surtout et entre les 2 quelque poto on remarquer des différenceC'est de la connerie le truc des couleurs un bon dianabol tu feras moins de flotte qu'avec une daube
Ta pris le 10 ou le 25mg des hommes ^^Tu nous fera un retour sur le dbol BD je devrais recevoir le mien demain aussi j'ai hâte d'y goûter