Avis et ressenti du Dianabol Magnus

Oui cela me fait stoppé au bout de 3 semaine je préfaire pas continuer car ça devient galère surtout au taf
Après je suis très semsible au saignement de nez depuis tout jeune
 
Ok merci les gars, mais c’est plutôt rare avec tout les feed ici je crois c’est la deuxième fois que je le vois :D

j'en ai pas parlé ici mais moi aussi.

Ouais j'ai pas lu si souvent que cela dans les feeds même forum US
Et en général il est bien de suivre sa tension sous aas poto
pour moi c'est vraiment un mauvais ES, hypertension c'est très mauvais, surtout si tu as un terrain sensible.

Ça m'est déjà arrivé deux ou trois fois et franchement je préfère tout stopper quand ça arrive.

t'façon pas besoin de sortir de St Cyr pour comprendre qu'un palpitant qui bat 3 fois plus vite durera trois fois moins longtime hein..c'est du bon sens.

Comme le cardio, j'évite avec les AAs quand on sait les répercussions sur le coeur.......

Un parallèle tiens, en boxe thaïe, les hollandais étaient connus pour charger en amphèt et le meilleur exemple c'est ramon dekkers, quand tu vois le phénomène, l'ovni et la réput des hollandais a cette époque, tu comprends qu'il devait se charger et le mec a fait une crise cardiaque à 47 ans........les sportifs natty qui font du cardio finissent centenaires normalement..........je bossais en ambulance étant jeune, et on transportaient dès fois de vieux cyclistes qui avaient 60/70 de pulsations cardiaques minutes, hier j'ai pris la mienne au repos total j'étais à 90.......dès fois j'me demande......
 
Dernière édition:
Salut les gros,

Sans parlé de la source (leur com ne nous regarde pas), Magnus qui est vendu chez pas mal d'autres sources a une réputation assez moyenne. C'est aussi pour cela que nous avons décidé de ne pas le rentrer parmi nos 20 labos... on a pas eu de "coup de cœur" sur ce labo, on a eu l'impression aussi que les produits étaient sous dosé, on était a deux doigts de rentrer cette marque sur le site il y a quelques mois, et on a fait marche arrière.

L'idéal serait de prendre une tabs de diana par exemple et la tester en labo pour en avoir la certitude (et de ne pas tomber dans la com du labo). sans test de concentration du produit ou PDS c'est délicat de parler d'un labo, on reste sur du ressenti.

On a déjà eu la blague avec de l'unigen par exemple et des lots défectueux ou sous dosé, on a stoppé les ventes avec ces labs... A chaque source de faire les meilleurs choix, il y a + de 400 labos différents, ça laisse de la marge :-D

Greg
 
Salut les gros,

Sans parlé de la source (leur com ne nous regarde pas), Magnus qui est vendu chez pas mal d'autres sources a une réputation assez moyenne. C'est aussi pour cela que nous avons décidé de ne pas le rentrer parmi nos 20 labos... on a pas eu de "coup de cœur" sur ce labo, on a eu l'impression aussi que les produits étaient sous dosé, on était a deux doigts de rentrer cette marque sur le site il y a quelques mois, et on a fait marche arrière.

L'idéal serait de prendre une tabs de diana par exemple et la tester en labo pour en avoir la certitude (et de ne pas tomber dans la com du labo). sans test de concentration du produit ou PDS c'est délicat de parler d'un labo, on reste sur du ressenti.

On a déjà eu la blague avec de l'unigen par exemple et des lots défectueux ou sous dosé, on a stoppé les ventes avec ces labs... A chaque source de faire les meilleurs choix, il y a + de 400 labos différents, ça laisse de la marge :-D

Greg
Perso tous les produits que j'ai essayé de chez eux fonctionne
 
Salut les gros,

Sans parlé de la source (leur com ne nous regarde pas), Magnus qui est vendu chez pas mal d'autres sources a une réputation assez moyenne. C'est aussi pour cela que nous avons décidé de ne pas le rentrer parmi nos 20 labos... on a pas eu de "coup de cœur" sur ce labo, on a eu l'impression aussi que les produits étaient sous dosé, on était a deux doigts de rentrer cette marque sur le site il y a quelques mois, et on a fait marche arrière.

L'idéal serait de prendre une tabs de diana par exemple et la tester en labo pour en avoir la certitude (et de ne pas tomber dans la com du labo). sans test de concentration du produit ou PDS c'est délicat de parler d'un labo, on reste sur du ressenti.

On a déjà eu la blague avec de l'unigen par exemple et des lots défectueux ou sous dosé, on a stoppé les ventes avec ces labs... A chaque source de faire les meilleurs choix, il y a + de 400 labos différents, ça laisse de la marge :-D

Greg
Après c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à du thaiger Pharma ou autre
 
Après c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à du thaiger Pharma ou autre

Tout a fait la Brochette, mais Magnus est pas mauvais en soit, mais il faut pas s'attendre a des miracles... les feeds sur le diana Magnus par contre m'étonne, peu être un mauvais lot je sais pas... mais un test s'impose, on parle de santé la, plus de "simple" concentration de produit.

Après c'est un labo qui est accessible sur le prix, et c'est pas plus mal pour une première approche des stéroïdes, le soucis c'est que quand on goûte a du Thaiger, Pharma Com, Medi ou autres, passer sur du Magnus c'est plus tendu...

On rentrera peu être un jour le labo en stock, mais a première vue ce qu'on en lit sur le fofo et de notre expérience perso ça donne pas trop envie...

Greg
 
Tout a fait la Brochette, mais Magnus est pas mauvais en soit, mais il faut pas s'attendre a des miracles... les feeds sur le diana Magnus par contre m'étonne, peu être un mauvais lot je sais pas... mais un test s'impose, on parle de santé la, plus de "simple" concentration de produit.

Après c'est un labo qui est accessible sur le prix, et c'est pas plus mal pour une première approche des stéroïdes, le soucis c'est que quand on goûte a du Thaiger, Pharma Com, Medi ou autres, passer sur du Magnus c'est plus tendu...

On rentrera peu être un jour le labo en stock, mais a première vue ce qu'on en lit sur le fofo et de notre expérience perso ça donne pas trop envie...

Greg
Entièrement d'accord avec toi mais le problème c'est que quasiment tous les labos UG les produit oraux on souvent des retours mitigé contrairement aux Huiles même s'il y en a aussi peut-être plus difficile à doser et à fabriquer
 
Tout a fait la Brochette, mais Magnus est pas mauvais en soit, mais il faut pas s'attendre a des miracles... les feeds sur le diana Magnus par contre m'étonne, peu être un mauvais lot je sais pas... mais un test s'impose, on parle de santé la, plus de "simple" concentration de produit.

Après c'est un labo qui est accessible sur le prix, et c'est pas plus mal pour une première approche des stéroïdes, le soucis c'est que quand on goûte a du Thaiger, Pharma Com, Medi ou autres, passer sur du Magnus c'est plus tendu...

On rentrera peu être un jour le labo en stock, mais a première vue ce qu'on en lit sur le fofo et de notre expérience perso ça donne pas trop envie...

Greg
Question à part quel est pour vous le meilleur labo que vous proposez?
 
Entièrement d'accord avec toi mais le problème c'est que quasiment tous les labos UG les produit oraux on souvent des retours mitigé contrairement aux Huiles même s'il y en a aussi peut-être plus difficile à doser et à fabriquer

C'est clair, en UG c'est la roulette russe pour pas mal de labos, sans compter que tu peux avoir des différences d'une production a l'autre... le grade Pharma ca reste le top, ils ont des standards de production et le top des machines, le soucis c'est que ça coûte un bras et qu'il faut une ordonnance (ou un bon pharmacien/source ^^ )

Mais Magnus vient a peine d'arriver sur le marché, ils sont encore tout neuf, faudra leur laisser quelques années pour s'améliorer je pense... la c'est encore trop tot et on les sent pas encore très a l'aise...

Pour les marques qu'on conseil il y en a plein... ca va dépendre aussi du produit... le top reste Meditech/BD/Thaiger pour la gamme complète... LA pharma fait aussi des produits sympa, organon pour le susta/deca... Alpha est en train de remonter pas mal aussi avec leur nouvelle gamme. Bayer pour le primo et la testo E... et il y en a encore plein :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut