Avis et retour sur une cure de trenbolone ou nandrolone seul

La brochette

Well-Known Member
Salut les gros! j'aurais voulu savoir qui a déjà fait une cure de trenbolone où nandrolone seul ?ça veut dire sans ajout de testostérone ou autre produit.

Bien sûr avec les protections anti Ostro Gênes HCG exetera.

Quels sont les avantages et les inconvénients?

C'est les 2 aas les plus " lourd"... je l'ai jamais fais mais on m'as dit le plus grand bien de Deca Winstrol donc Deca Tren doit etre mieux encore. La synergie est puissante car la tren donne la durete la lean mass et le deca le volume la puissance etc... bref a part une libido dans les chaussette c'est que du bon niveaux gains. Par contre niveaux ES ca doit etre baleze aussi...

Désolé j'ai oublié le ou dans le titre il fallait en choisir un des deux et non pas les deux en même temps parce que là j'imagine pas les dégâts

Désolé j'ai oublié le ou dans le titre il fallait en choisir un des deux et non pas les deux en même temps parce que là j'imagine pas les dégâts
Ah ok. Alors deca ou tren tout seul c'est bien mais avec testo c'est mieux.
Tren tout seul pour la seche va donner un bon aspect mais Deca seul va moins apporter qu'avec l'ajout de testo.

Ah ok. Alors deca ou tren tout seul c'est bien mais avec testo c'est mieux.
Tren tout seul pour la seche va donner un bon aspect mais Deca seul va moins apporter qu'avec l'ajout de testo.
Ok ça marche et au niveau de la relance vu qu'il n'y a pas d' ajout de testostérone il y aura moins de problèmes? Au même niveau bouton

@La brochette viens te faire tirer les oreilles :D:D:D
Mon poto je m'en tape juste je pose la question car cette question je l'ai déjà vu avec des retours positifs sur d'autres forum pas forcément français il faudrait que je les retrouve mais je me renseigne quand même sur le sujet savoir qui l'a fait et avoir des avis différent tout le monde n'est pas obligé d'être d'accord c'est ce qui fait avancer aussi le sujet quand c'est constructif et qu'on dit pourquoi c'est pas bon

T'en fais pas pour mon catabolisme, au pire on en reparlera dans quelques jours et je t'enverrai des photos...

Ce genre de question sur un foum à vocation préventive faut m'expliquer, parce que là j'ai plus l'impression d'assister à un cour particulier d'assistanat social.

Tu parles d'avoir lu ça sur d'autres forums autres que français, mais rassure-moi tu n'es pas la fameuse brochette qui a gagné un cycle clé en main sur un autre forum et qui ne connais que dalle ?

T'en fais pas pour mon catabolisme, au pire on en reparlera dans quelques jours et je t'enverrai des photos...

Ce genre de question sur un foum à vocation préventive faut m'expliquer, parce que là j'ai plus l'impression d'assister à un cour particulier d'assistanat social.

Tu parles d'avoir lu ça sur d'autres forums autres que français, mais rassure-moi tu n'es pas la fameuse brochette qui a gagné un cycle clé en main sur un autre forum et qui ne connais que dalle ?
Oui c'est bien moi qui a gagné un cycle clé en main et qui connaît que dalle.

Pk?

Et je connais tellement rien que je ne bande même plus et que je suis en dépression je crois que je vais finir en asile psychiatrique plaisanterie bien sûr tout vas bien.

À part ça toi Ducateam qui reprend tout le monde sur ce forum et aussi qui fait du partage quand même que je suis malgré ta façon d'être. Toi qui a tout vu et qui a tout chier en fait tu veux en venir ou à part rabaisser les gens et quand on te le dis tu passes à l'autodérision comme ça l'histoire allez-vous clés en fait je préférais que tu me casses avec des arguments au moins ça servira à quelque chose. Mais vu que je connais que dalle en fait ça ne sert à rien que tu m'expliques je vais comprendre que dalle.

Publicité Stéroïdes